| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|
+100Aude *Lulla* lillycat kukkiii Lady Mitsuki Morgil Lolotte Nyx. Mumb@ Glover Meïko Baiken Moemai Gassia Darkclochette milo BathorYume Ambre Nighty Assaliah MallowCat morrigan Adelicia Aymeline edhelwen Pandore kanea Avicularia Lillune Boule de poils Fabie *Esthy* Mønu canelle gasser Ludwig Kathleen Miwako yrch Yurika Solkeera Lergahin Milka gommette Cridlange Ninala Lilliths Aideen taz-minou Enaibi kiri clefchan Gab Bory Pinoko Anne-Laure Pascaline nylh Emu Dragonfly Ichigo Poudre de fée circee amaeta Moachan Myra Nallee nelween Ivelia DigiTalyn Fallen_Angel Char jenny Lucy Dreams Elfe papayebong Morelindele Utako Eva Garçon Allya Princess Lola raspoutina Darkitty Zengia bakemono dark_angel Aurore nade Alexiel Elelya Nae-chan darini orpheelin Marine Shaniah Alice Valandra Arysuh etoilebleue 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 27 Nov 2006 - 12:31 | |
| Mouais il a l'air de ressembler vachemment au Harang en effet...après faut voir le reste des photos |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 27 Nov 2006 - 16:34 | |
| et pour celles qui ont quelques sous et qui revent de s'acheter une tenue luts : la plupart des tenues luts sont en special sale (lucifel / armadillo T.T **si quelqu'un veut po les pieces d'armures et le collier ....** / basilisk / lizard etc etc ) | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 27 Nov 2006 - 16:41 | |
| Y a des milliers de noms pourquoi ils s'amusent tous à les nommer pareil -_-
J'attend d'autres photos mais il a l'air de faire bien jeune. | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 27 Nov 2006 - 17:26 | |
| - Moachan a écrit:
- et pour celles qui ont quelques sous et qui revent de s'acheter une tenue luts : la plupart des tenues luts sont en special sale (lucifel / armadillo T.T **si quelqu'un veut po les pieces d'armures et le collier ....** / basilisk / lizard etc etc )
Nannn nannn le lance set pour ma mnf!!! pourquoi j'ai acheter mes shoes hier >< *se hais* | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 27 Nov 2006 - 21:20 | |
| - Adelicia a écrit:
- Moachan a écrit:
- et pour celles qui ont quelques sous et qui revent de s'acheter une tenue luts : la plupart des tenues luts sont en special sale (lucifel / armadillo T.T **si quelqu'un veut po les pieces d'armures et le collier ....** / basilisk / lizard etc etc )
Nannn nannn le lance set pour ma mnf!!! pourquoi j'ai acheter mes shoes hier >< *se hais* tu peux faire une commande et leur demander de te faire un envoi groupé et de calculer les frais de port en conséquence !!! _________________ | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 27 Nov 2006 - 21:22 | |
| Hihi merci mais les shoes, je parlait de shoes pour moi ^^' *acheteuse compulsive* Et puis, c'est surtout le fait que j'ai plus asser XD | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 27 Nov 2006 - 21:23 | |
| - Adelicia a écrit:
- Hihi merci mais les shoes, je parlait de shoes pour moi ^^' *acheteuse compulsive*
Et puis, c'est surtout le fait que j'ai plus asser XD Ah !!! oki doki !!!.... prise en flagrand délit de bjdeuse compulsive aussi ! _________________ | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 28 Nov 2006 - 1:25 | |
| je découvre le Hodoo a l'instant.....OMFG je l'aimeuuuu T____T (c'est rare que je craque pour un moule, alors c'est dangereux!!) et pour le danbi....(HANTEE je dois etre HANTEE ) haha, en tout cas j'ai l'impression qu'ils fonctionnent toujours comme ca: on sort un truc qui marche alors HOP on le dérive (cf le El et ses nombreux dérivés sauf que le El bah il est bo <--gouts personnels) on va bien voir mais je reste dubitative la... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 28 Nov 2006 - 7:58 | |
| Les photos sont UP !!! Je réservais mon jugement... Et ben je dirai qu'il est assez intéressant en fait ! (pas bien !) _________________ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 28 Nov 2006 - 8:30 | |
| OUi interessant comme tu dis Dark, il est plus realiste, on s'eloigne du style luts je trouve sur certaine photo le centre du visage me rapelle le saint ou le bernard ... je sais pas encore si j'accroche vraimant .... mais il est beau c'est sur! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 28 Nov 2006 - 9:48 | |
| Oui, on trouve aussi qu'il est méga beau... Il a un petit air décidé qui plaît drôlement à Cécile... | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 28 Nov 2006 - 10:31 | |
| Il est vraiment beau , il a un petit style que j'aime beaucoup !!! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 28 Nov 2006 - 19:26 | |
| hum je trouve que l'air de famille avec le Harang se confirme j'aime bien son visage tout de mêmen, bien que je trouve qu'il y a quelque chose qui ne va pas à fond, sans doute le make up qui bien que magnifique je l'aurais vu plus foncé, j'ai l'impression qu'on peut quand même le custome apres faut voir ^^ | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 28 Nov 2006 - 19:30 | |
| moi je craque c'est definitif.....je devais achete run yder....mais je repousse....j'espere pouvoir tenter de l'avoir -_- | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mar 28 Nov 2006 - 20:00 | |
| Ben moi qui restais dubitatives sur leurs derniers modèles, je trouve qu'il est putot pas mal... les photos noir et blanc ne lui rendaient pas justice.. et je pense que c'est un moule qui a un gros potentiel... une fois customisé (paske moi je suis pas fan du style kimono). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
| |
|
| |
| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|