| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|
+100Aude *Lulla* lillycat kukkiii Lady Mitsuki Morgil Lolotte Nyx. Mumb@ Glover Meïko Baiken Moemai Gassia Darkclochette milo BathorYume Ambre Nighty Assaliah MallowCat morrigan Adelicia Aymeline edhelwen Pandore kanea Avicularia Lillune Boule de poils Fabie *Esthy* Mønu canelle gasser Ludwig Kathleen Miwako yrch Yurika Solkeera Lergahin Milka gommette Cridlange Ninala Lilliths Aideen taz-minou Enaibi kiri clefchan Gab Bory Pinoko Anne-Laure Pascaline nylh Emu Dragonfly Ichigo Poudre de fée circee amaeta Moachan Myra Nallee nelween Ivelia DigiTalyn Fallen_Angel Char jenny Lucy Dreams Elfe papayebong Morelindele Utako Eva Garçon Allya Princess Lola raspoutina Darkitty Zengia bakemono dark_angel Aurore nade Alexiel Elelya Nae-chan darini orpheelin Marine Shaniah Alice Valandra Arysuh etoilebleue 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allya
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 13 Déc 2006 - 11:14 | |
| Mirciiiiiiiiiii ^_^ Elle fait vraiment lutin, même si ses cernes vues de face font un peu bisarre. Ca donne envie de la customiser | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 13 Déc 2006 - 11:15 | |
| Oui hein?!! ^_^ je trouve qu'elle a un faux air du Shiwoo vue de profil... pas trop d'une fille. | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 13 Déc 2006 - 11:18 | |
| Possible, mais n'ayant pas de Shiwoo je peux pas dire. C'est vrai qu'elle fait un peu androgyne comme ça, sans make-up.
Et de mon côté ça marche toujours pour l'échange si j'ai une white et toi une normal, même si je suis plus sur Paris. | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 13 Déc 2006 - 11:21 | |
| c'est vrai que finalement elle a l'air chou (sauf peut etre les "sous yeux"? en vrai, ca fait bien?) | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 13 Déc 2006 - 11:22 | |
| Ben moi j'adore Shushu! Je la trouve trop mimine celle là! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 13 Déc 2006 - 11:30 | |
| Oui Shushu me plait énormément aussi... j'espère que ce ne sera pas un modèle limité comme certaines le racontent déjà sur DOA (il parait que ca serait un modèle limité pour fêter le nouvel an à cause du poème placé à côté...). J'espère que non car là j'ai pas du tout les moyens... alors j'attendrais pour en avoir une... l'an prochain! (Avis personnel)Je ne crois pas que ca soit un modèle limité: chez Luts ils aiment trop les sous pour se permettre de griller un nouveau moule ausi mignon en se contentant d'en vendre 100 exemplaires alors qu'il y a moyen d'en vendre 5 fois plus... (fin de l'avis personnel). | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 13 Déc 2006 - 11:35 | |
| J'aime bien les deux... grrrr
(commentaire très constructif) | |
|
| |
Lady Mitsuki
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 13 Déc 2006 - 13:45 | |
| Youpi \o/
Bah les cernes... ouais m'enfin je trouve que la Lishe en a aussi donc bon, moi ça me dérange pas ^^
J'aime beaucoup les deux nouvelles mnf, avec une préférence pour Shushu évidemment ^^" | |
|
| |
Lady Mitsuki
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 13 Déc 2006 - 13:46 | |
| Shushu est vraiment magnifique!! On dirait une vraie p'tite fée ^^
morrigan, la tête sans make-up ni rien ça te va quand même? | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 13 Déc 2006 - 17:05 | |
| Eh bien, Ruth ressemble plus à ce que je m'imaginais d'un mini fée El, que le véritable MNF El | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 13 Déc 2006 - 21:00 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Oui Shushu me plait énormément aussi... j'espère que ce ne sera pas un modèle limité comme certaines le racontent déjà sur DOA (il parait que ca serait un modèle limité pour fêter le nouvel an à cause du poème placé à côté...). J'espère que non car là j'ai pas du tout les moyens... alors j'attendrais pour en avoir une... l'an prochain!
(Avis personnel)Je ne crois pas que ca soit un modèle limité: chez Luts ils aiment trop les sous pour se permettre de griller un nouveau moule ausi mignon en se contentant d'en vendre 100 exemplaires alors qu'il y a moyen d'en vendre 5 fois plus... (fin de l'avis personnel). Ca m'aurait étonné aussi que ça soit une limitée mais voilà on a la confirmation sur le board : "Hello dear Judy~ Thank you for loving our SHU SHU ^^ SHU SHU is regular series of MNF and would be released soon. Outfit on the image is not included. (sorry ^^; Please wait for few more days ^^ Thank you~" | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 13 Déc 2006 - 21:19 | |
| Gros coup de coeur pour la Shushu !!! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 13 Déc 2006 - 22:43 | |
| - Mitsuki-chan a écrit:
morrigan, la tête sans make-up ni rien ça te va quand même? Bien sûr, je fais les make-ups moi-même :p Bon par contre j'ai besoin de vous... Je viens de me rendre compte qu'en serrant un peu j'ai de quoi m'offrir le El maintenant tout de suite... Je craque ou pas? | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 13 Déc 2006 - 23:09 | |
| Moi je craquerai mais bon faut pas que la paye soit trop loin non plus car si c'est pour que tu ne manges que des pâtes et que ton El n'ai pas de quoi se fringuer ce serait dommage, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
| |
|
| |
| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|