| Feedbacks d'Ebeyne | |
|
+23Miyan GreenApple Anwen Ninarya ornella59 kokeshi BlackFiriel Chelsea-Créas amidalalove PullipxDreaam Hécatenautomne pilouface Sarah Moko-chou♥ PocketMonsteR Sugar Fruity Bulledesoie schtroumpfette Hanako Orgeat Kagura Ridestevor Artémisia Ebeyne 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebeyne
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Osny, 95520 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Feedbacks d'Ebeyne Ven 27 Avr 2012 - 20:22 | |
| Bien le bonjour a tout ceux qui passerai par-là. Si vous pouviez indiquer une éventuelle évaluation de nos transactions ça serais gentil Pour une vente: - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante? Et pour le reste je vous laisse libre cour a votre imagination Merci beaucoup et à bientot!! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne Dim 6 Mai 2012 - 20:51 | |
| Première évaluation pour Ebeyne, très positive pour ma part !!! Ebeyne m'a acheté des vêtements MSD et une wig taille 5-6. Nous avions convenu d'une remise en mains propres qui s'est déroulée cet après-midi. C'était vraiment très sympathique. C'est une personne très agréable et très souriante Merci pour ce super moment et cette super transaction ! | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne Lun 11 Juin 2012 - 17:32 | |
| Ebeyne m'a acheté une Pullip Elisabeth. Très sympathique et communication parfaite ainsi que paiement rapide. Je recommande ! =D | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne Jeu 14 Juin 2012 - 7:41 | |
| Ebeyne est une vendeuse trés sérieuse ^^ nous avons procédé à un échange, et j'ai reçu rapidement la tenue, et en trés bon état ^^ merci ^^ | |
|
| |
Hanako
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne Jeu 28 Juin 2012 - 17:02 | |
| J'ai vendu à Ebeyne une paire d'eyechips coolcat bleu/vert ainsi qu'une wig. Paiement rapide, communication agréable... je recommande ! +1 | |
|
| |
Hanako
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne Dim 1 Juil 2012 - 11:58 | |
| J'ai acheté une tenue MSD (modèle Annie) à Ebeyne. Bonne communication et envoi rapide rien à dire si ce n'est que je recommande fortement ! | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne Dim 8 Juil 2012 - 14:35 | |
| J'ai vendu une pullip à Ebeyne. Super contact, personne très gentille et sérieuse.
Merci pour ton achat
Je recommande +++
| |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne Lun 16 Juil 2012 - 21:49 | |
| Ebeyne m'a acheté des vêtements et une wig pour pullip...la transaction s'est très bien passée! ^^ Echange de mails agréables, personne très sympathique et sérieuse (j'ai reçu le chèque très rapidement!) =) Je recommande vraiment en tant qu'acheteuse! Merci beaucoup! ^^ | |
|
| |
Sugar Fruity
Nombre de messages : 9 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne Jeu 2 Aoû 2012 - 17:05 | |
| Ebeyne m'a acheté une tête pullip qu'elle recherchait. C'est une personne très sympathique et sérieuse, je recommande. +1 Merci de ton achat. | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne Lun 6 Aoû 2012 - 15:43 | |
| j'ai acheté à Ebeyne une paire de lunette Monster High la transaction parfaite : gentillesse, envoi rapide et soigné !! que du positif, je vous la recommande !!
merci à toi ^^ | |
|
| |
Moko-chou♥
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne Mar 7 Aoû 2012 - 20:08 | |
| J'ai fait un tit t'échange avec ebeyne tous c'est bien passé,paiement rapide tous c'est très bien passé ! Je conseille! | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Eragny 95 Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne Mar 28 Aoû 2012 - 22:45 | |
| Ebeyne est une très bonne vendeuse,très sympathique ,je lui ai achetée une perruque en très bonne état et plein d'autre chose aussi Remise en main propre car nous habitons l'une a côté de l'autre <3 Je recommande à tous gros bisous ma chérie | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: parties outfit brh Dim 2 Sep 2012 - 12:19 | |
| J'ai vendue des parties d'outfits de la pullip BRH à Ebeyne et tout s'est très bien passé, super acheteuse, paiement rapide, excellente communication, personne très sérieuse et sympa, merci ! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne Dim 2 Sep 2012 - 12:22 | |
| Ebeyne m'a acheté des salomés pour Pullip. Personne agréable, paiement rapide, bonne communication. Je la recommande | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne Dim 2 Sep 2012 - 12:38 | |
| Ebeyne m'a acheté une wig pullip, la transaction s'est passée à nouveau sans problème! Personne sérieuse et très sympa, envoi rapide du paiement Merci Ebeyne pour cette nouvelle transaction et au plaisir! Bisou, Bulledesoie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Ebeyne | |
|