| Feedbacks d'Ebeyne | |
|
+23Miyan GreenApple Anwen Ninarya ornella59 kokeshi BlackFiriel Chelsea-Créas amidalalove PullipxDreaam Hécatenautomne pilouface Sarah Moko-chou♥ PocketMonsteR Sugar Fruity Bulledesoie schtroumpfette Hanako Orgeat Kagura Ridestevor Artémisia Ebeyne 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PullipxDreaam
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Transaction avec Ebeyne. Dim 2 Sep 2012 - 22:40 | |
| Voilà mon évaluation ! J'ai vendus des vêtements/bottes pour Pullip à Ebeyne, et tout c'est très bien passer. J'ai reçus l'argent très vite avec un petit mot. Mal grès le gros retard du paquet, la transaction à bel est bien étais faites ! Je recommande Ebeyne pour vos Transactions ! ^^ | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne Lun 3 Sep 2012 - 4:33 | |
| ++ pour ebeyne
2 transaction : 1 vente + 1 achat
en tant qu'acheteuse : parfait paiement rapide, personne sérieuse et très bonne communication. Merci de ton achat
en tant que vendeuse : envoi rapide de la robe MH commandée, envoi soigné. personne sérieuse. merci pour ces transactions.
| |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne Sam 13 Oct 2012 - 21:17 | |
| Ebeyne m'a acheté une robe pour pullip et tout s'est très bien passé, paiement rapide, communication ok, m'a prévenu à la réception, bref tout bien=) merci encore | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne Lun 15 Oct 2012 - 21:07 | |
| Ebeyne m'a acheté une wig de taille pukifée ... je ne pouvais rêver meilleure transaction: échange de mails agréables, paiement rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre ... Ebeyne est une personne adorable et sérieuse en qui on peut avoir toute confiance ... je recommande Ebeyne en tant qu'acheteuse sans la moindre hésitation.
| |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne Mar 16 Oct 2012 - 15:13 | |
| Bonjour, Ebeyne m'a acheté une pukifée Luna, Transaction parfaite pour moi : C'est une personne sérieuse, paiement rapide, communication agréable, Elle m'a prévenue dès qu'elle l'a reçue : que du bonheur. Merci à toi pour cet achat ! Je la recommande | |
|
| |
ornella59
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne Ven 25 Jan 2013 - 20:25 | |
| Super transaction avec Ebeyne a qui j'ai vendu ma Pukifee. Je sais que la petiote est dans une bonne maison. Merci pour cette transaction sympathique et très sérieuse... Amitiés. | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne Mar 5 Fév 2013 - 21:11 | |
| J'ai acheter la carte de la pullip elisabeth et aussi un maillot de bain pullip a Ebeyne =) Vendeuse simpa, envoi rapide, petit mot gentil et super beau laisser dans lenveloppe =) Tout est parfait ^^ Je recomande +1 | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne Lun 11 Fév 2013 - 9:36 | |
| Ebeyne m'a acheté des petits yeux Pukifée. Excellente communication et paiement rapide. Une acheteuse à recommander | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne Sam 16 Fév 2013 - 10:22 | |
| Ebeyne m'a acheté un lot de vêtements, transaction agréable et en toute transparence, je recommande ce membre! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne Jeu 28 Mar 2013 - 21:06 | |
| Ebeyne m'a acheté une wig et malgré la poste qui a perdu le paiement, elle en a refait un qui est arrivé (ouuiiii bravo la poste!!) et la transaction a pu se finir malgré un bon moment entre attente de l'arrivé du paiement, encaissement et envoi, nous y sommes parvenus ouiii!! Merci pour ta gentillesse et ta patience en tout cas, il en faut parfois avec la poste ^^ je recommande ! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne Mar 16 Avr 2013 - 15:54 | |
| +1 en tant qu'acheteuse! Très bonne transaction, merci pour ton achat! (robe pukifée) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne Mar 16 Avr 2013 - 17:34 | |
| J'ai vendu un lit et une robe à Ebeyne, c'était une transaction on ne peut plus parfaite ! Communication au top, paiement rapide, merci pour tout ! |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne Sam 18 Mai 2013 - 14:12 | |
| +1 Achat de trois jeans pour MH et tout a été nikel ! Envoie rapide et bien protégé dans son enveloppe bullée. Très bonne communication, personne très agréable. Je recommande | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne Sam 29 Juin 2013 - 17:31 | |
| +1 aussi!!! J'ai acheté à Ebeyne une petite wig qui était tout à fait conforme à la description et aux photos. Elle a été très bien emballée et envoyée avec le type d'envoi que j'avais demandé. La communication a été très agréable, vraiment aucun soucis! Je recommande donc chaleureusement! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne Dim 30 Juin 2013 - 13:32 | |
| j'ai fait un echange avec ebeyne, MH custom contre vetements msd, tout c'est bien passé, bonne communication et envoi rapide je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Ebeyne | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Ebeyne | |
|