| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nahope
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 30 Déc 2012 - 17:06 | |
| Te fous pas trop la pression non plus >3< Tu vas lui garder la même wig qu'à sa première version ? J'ai du mal à la voir habillée quand on voit le travail réalisé dessus *non je n'incite personne à mettre la miss à lwap * En tout cas, hâte de la voir terminée et avec ses yeux ! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 30 Déc 2012 - 20:00 | |
| Chapeau ! encore une fois ! Et merci de partager les étapes de création ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 30 Déc 2012 - 20:02 | |
| Ouais bon pas besoin que je t'en rajoute plus qu'au téléphone hein, tu sais que j'adore | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 30 Déc 2012 - 21:41 | |
| Mon dieu je suis vraiment imprésionnée ! Ton travail est génial, et maintenant je veux la voir en entière >< | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 31 Déc 2012 - 0:52 | |
| Réponse aux commentaires :- Spoiler:
Nahope --> Non,elle change radicalement de style ! Dommage,la wig était belle,m'enfin... Haha,elle est actuellement remontée,et complètement nue,justement Pour les yeux,ça arrive,ça arrive ! Shogun --> Oh,merci beaucoup Vanyli --> Huhu ! T'es passée quand même ? Merci ♥ Manghorse --> Merci beaucoup beaucoup !! ^^ Après le Nouvel An,je ferai de vraies photos de la miss complète,je pense :3
• La demoiselle est enfin terminée,mais,comme je n'aurai pas le temps de faire des photos dans les prochains jours,et qu'elle attend sa wig définitive,je me suis (re)fait plaisir avec des nouvelles photos de pièces détachées. J'ai enfin terminé mon chantier,je suis TRÈS contente parce que c'était bien long et tortueux,et j'en suis enfin,après une frayeur,totalement et sûrement,amoureuse ♥ ♦ ♠ Raven's Requiem ♠Croquis préparatoire ~ Tatouage dorsal Bientôt,de vraies photos n_n ♦ | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 31 Déc 2012 - 1:02 | |
| Elle est vraiment superbe, elle est vraiment unique! j'ai hâte de la voir remontée, déjà qu'en pièces détachées elle est vraiment magnifique... *admire encore et encore* | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 31 Déc 2012 - 13:43 | |
| Le résultat est vraiment magnifique. Quel talent! ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 31 Déc 2012 - 16:33 | |
|
Yufeeling --> Ho merci beaucoup >w< Elle est remontée,et je ferai bientôt les premières photos,j'ai aussi hâte de voir ce que ça donnera ^^
Nataraj --> Merci beaucoup beaucoup :3
| |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 31 Déc 2012 - 17:21 | |
| Que dois-je dire encore une fois,^^ c'est un vrai plaisir pour les yeux, une pure merveille ( je crois que je me répete un peu ^^") J'ai hâte de la voir assemblé | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 31 Déc 2012 - 18:30 | |
| Woooouah des yeux bleus avec une custo sombre, ça roxe Vivement qu'elle ait sa wig et beau travail encore une fois, et les couleurs utilisées sont extra C'est marrant mais on dirait un démon, je l'a voit bien sortir d'une église et tenter les gens >D Bon remontage | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 1 Jan 2013 - 16:32 | |
| Kana2a --> Ho mais rassure-toi,ça fait toujours autant plaisir en tout cas !! Merci beaucoup >w< Elle est assemblée ça y est,j'ai hâte de pouvoir la photographier n_n Nahope --> Des yeux bleus-gris pour être exacte,je pense qu'effectivement,il n'y avait rien de mieux pour trancher davantage avec le faceup.Merci beaucoup ^^ Un démon,eh non ! J'en ai déjà un,et la pauvrette ne fait pas méchante pour un sou | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 1 Jan 2013 - 17:41 | |
| Travail de ouf ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 1 Jan 2013 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Rhaenys
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Conflans Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 1 Jan 2013 - 21:48 | |
| Ben pour l'instant, c'est splendide ! | |
|
| |
Lady ann
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : herault Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 2 Jan 2013 - 0:39 | |
| superbe, j'adore son make up et le ton des couleurs!! bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|