| Essaies et erreur de TOPSY - 1er essaie - | |
|
+4Rozenng wulfran Sayyadina Topsy Kretts 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Topsy Kretts
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Essaies et erreur de TOPSY - 1er essaie - Dim 29 Avr 2012 - 4:41 | |
| premier essaie sur une moxie teenz qui trainait les commentaires et critiquessont bienvenue je suis quand meme plutot satisfaite pour un premier makeup mais cest pas encore ca....(en plus mes prismacolor ne valent pas de la m$@%, car ils ne saiguisent pas, ils cassent toujours, alors jai fait mes traits de crayons avec un bout de mine cassee...) Voila: Etapes, pour voir le demaquillage: - Spoiler:
| |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Essaies et erreur de TOPSY - 1er essaie - Lun 30 Avr 2012 - 10:01 | |
| coucou !
Je trouve que tu t'en sort très bien pour un premier make up, c'est régulier et symétrique.
Si je peux me permettre les traits de crayons sont trop épais et trop long mais tu l'expliques toi même, ta mine casse. Je pense que tu peux t'améliorer avec des crayons de meilleure qualité. Tu n'est pas obligé d'acheter une boite chère, dans les magasins d'art on trouve les crayon au détail. Un autre truc qui me gène c'est les couleurs autour des yeux trop foncées (après c'est une question de goût) ça manque de dégradé. ça gagnerait en intensité avec un dégradé plus marqué au bord extérieur et plus clair vers l'intérieur et même sans doute à utiliser deux bleus différent et deux rose différents. Par contre le dégradé vers les sourcils est bien géré. Le rendu final serait plus fin et jurerais moins avec le reste du make up (blush et lèvres) qui sont plutôt nude.
Tu vois ce que je veux dire?
| |
|
| |
Topsy Kretts
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Essaies et erreur de TOPSY - 1er essaie - Mar 1 Mai 2012 - 2:51 | |
| premierement merci davoir poster tes commentaires, ca me fait plaisir! je comprend tout a fait ce que tu veux dire, mes lignes ne pouvaient pas etre fine pas a cause que mes crayons cassaient, mais je dessinais avec le bout de mine cassee Jai des faber castell et des crayons aquarelles il faut juste que je les trouve dans mes boites hehe Sinon je comprend ce que tu veux dire pour le degrader sauf que le bleu, ce nest pas du makeup, ce sont les cils (tres fournit je sais mais bon hehe) Jai tendance a etre extremiste et excentrique dans mon art, et voila pourquoi les levres sont plutot nude, car dans la mode quand tu as un maquillage apparent pour les yeux, on met laccent juste sur ceux-ci, donc levre nude Mais comme je te dit, merci pour tes commentaires, jai hate den faire dautre hehe et cette fois jutiliserai mes bon crayons Au fait, ce qui me stressais le plus etait les sourcils, mais tu en a pas parler... | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Essaies et erreur de TOPSY - 1er essaie - Ven 4 Mai 2012 - 18:31 | |
| Je suis assez d'accord avec Sayyadina pour les dégradés, perso j'aime bien le survolumage de cils ça fait très papillon ( j'aimerai d'ailleur voir ce que ça donne avec des yeux). Je pense tout de même que tes lèvres devraient être un peu plus roses, elle font trop claires ( je sais tu veux un nude mais la c'est un peu trop). Par contre les sourcils me gênent un peu je les trouvent trop haut par rapport aux yeux et un peu broussailleux pres du nez ( et à mon avis pas assez prolongés) j'ai un peu de mal a m'exprimer alors j'ai fait un bidouillage toshop rapide pour te montrer, j'espère que ça sera plus clair que mon expliquation en tous cas très joli premier essais. | |
|
| |
Topsy Kretts
| Sujet: Re: Essaies et erreur de TOPSY - 1er essaie - Dim 6 Mai 2012 - 3:56 | |
| merci pour tes commentaires jaime bien les sourcils brousailleux comme tu dis, tout depend comme je me sens hehe, sinon jaime bien la hauteur que je les est mis, merci detre passer!! <3 | |
|
| |
Topsy Kretts
| Sujet: Re: Essaies et erreur de TOPSY - 1er essaie - Sam 19 Mai 2012 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Essaies et erreur de TOPSY - 1er essaie - Sam 19 Mai 2012 - 10:11 | |
| Je me répète, mais je trouve ce make-up et ce blush vraiment superbe ! Tu utilises les pastels pour le blush ? | |
|
| |
Topsy Kretts
| Sujet: Re: Essaies et erreur de TOPSY - 1er essaie - Lun 21 Mai 2012 - 1:25 | |
| oui hehe, merci beaucoup!!!!!!!! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Essaies et erreur de TOPSY - 1er essaie - Lun 21 Mai 2012 - 8:26 | |
| wah !!! He ben...quel progrès rapide. Elle est super ta MH | |
|
| |
Topsy Kretts
| Sujet: Re: Essaies et erreur de TOPSY - 1er essaie - Mar 22 Mai 2012 - 1:19 | |
| awwww merci mais je crois que ca a aider que jaille dessiner ce que je voulais a lavance... pour la moxie javais fait a peu pres nimporte koi | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Essaies et erreur de TOPSY - 1er essaie - Mar 22 Mai 2012 - 9:26 | |
| Quel regard, quel maquillage, a la fois belle et inquiétante, je suis conquis et je sens que je vais craquer un de ces 4 pour une Monster high moi aussi. | |
|
| |
Topsy Kretts
| Sujet: Re: Essaies et erreur de TOPSY - 1er essaie - Mer 23 Mai 2012 - 1:54 | |
| wow merci, quel commentaire flatteur et inspirant!! En tk merci beaucoup tu me fait vraiment plaisir, et je peux te dire, avec les recherches que jai fait que si tu en veux une deja customiser, yen a beaucoup qui en vendent! | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Essaies et erreur de TOPSY - 1er essaie - Mer 23 Mai 2012 - 10:14 | |
| Oui j'ai vu mais mon plaisir à moi c'est de les customiser justement, héhé, je suis le dr Frankenstein des BJD ^^ | |
|
| |
Topsy Kretts
| Sujet: Re: Essaies et erreur de TOPSY - 1er essaie - Mer 23 Mai 2012 - 17:13 | |
| ahah alors il te faut une Frankie moi je suis en questionnement pour ses ch... et a savoir si je la vend ou pas... faudrait jessaie de lui faire un habit, et que je me decide a lui laisser les ch comme ca, ou wig ou wig permanente! Allez fait en une je veux voir!! | |
|
| |
mimia002
Nombre de messages : 30 Age : 26 Localisation : Bretagne! Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Essaies et erreur de TOPSY - 1er essaie - Mer 23 Mai 2012 - 18:44 | |
| J'adore, c'est magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essaies et erreur de TOPSY - 1er essaie - | |
| |
|
| |
| Essaies et erreur de TOPSY - 1er essaie - | |
|