| [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
|
+81Mini-Boy khaarmila melu Secret Liberty. Youpla hydrocoma Malouguette CreepyBunnYy framboisie Isumi nekomoi Soelle Avicularia Kahlane Twinkle Ben-Chan Nyu. Alia Zanetsu Lili-Cupcake Kurage Tenrai Follow-the-Wind Prince suraia Leïlan Etsuki Kmint Jahyra Darkdaisy Sandra valentineknight Hachiko-chan96 miyaka miss_yu ~Snowing~ Arysuh Shimiro Minuit Daiya Juneah Jessica Autumn Oriane Nahope Pchiiiit Anne-Laure Zorha Paddishtanou SwifleKaYa Poison pukipoca mi Løu Agathe Raven Lylyesp Sjota mathoue Haagendazs Leelewine Manghorse Haru' Kaydia Flowrale Chaun papayebong Coriolis Amarylis Lee Heroysa Monster Rozenng nathy1317 Laure. Twelveatone Rochel KiraYuki Tsuruki hitsugi Tamahomé Junjun Davy 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Ven 12 Oct 2012 - 17:58 | |
| * mourrute * | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 21 Oct 2012 - 0:00 | |
| Pukipoca > Doll Vendue.
- Spoiler:
. { No Matter What } . « No matter what, I got your back I'll take a bullet for you if it comes to that I swear to God that in the bitter end We're gonna be the last ones standing » Papa Roach - SONG
Donathàn à reçu son corps. Enfin.
Dernière édition par Davy le Jeu 23 Oct 2014 - 9:51, édité 1 fois | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 21 Oct 2012 - 13:35 | |
| Quel charmeur celui-là! Si beau! si doux! Si mâle aussi! Tu fais rêver! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 21 Oct 2012 - 14:31 | |
| Huuuu ! J'ai un blondinet qui lui fait coucou de la maison ! Nouveau corps exige photos sans vêtements \o/ tu connais pas le proverbe ? Ben maintenant si ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 21 Oct 2012 - 14:53 | |
| Le truc qui me fait couiner chez le Roderich c´est vraiment son nez ♥ Donathan est ravissant et je suis sure qu´il est heureux d´avoir son corps à lui. D´ailleurs, comment est la mobilité de la tête sur le corps Angeldolls ? Je me rapelle qu´Alistair avait des soucis sur le corps Spirit et Popo. Maintenant il est sur SSDF et c´est nikel (avec un disque de silicon soit).
(PS: J´ai beaucoup apprécié la musique, je n´avais jamais écouté la version accoustique) | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 21 Oct 2012 - 16:38 | |
| Rhaaa j'aime le son (ce groupe c'est tte mon adolescence XD) et puis alors le portrait ... Son regard vaut tout les silences du monde | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 21 Oct 2012 - 18:18 | |
| Roderich, roderich, roderich ... mon dieu qu'il est beau !!! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 21 Oct 2012 - 20:39 | |
| - Davy a écrit:
Sjota > Oh que je comprend pour le profil de ce nez <3 ! & oui, il est enfin heureux de pouvoir se ballader sans avoir besoin d'un copain ou quoi. Puis c'est surtout "le sien à lui", pas celui "qui voyage entre telle et telle tête" ^^ Alors pour la mobilité du corps, je ne peux pas lui baisser la tête (le cou me semble trop large pour cela. Je possède un disque à mettre mais je ne l'ai pas encore expérimenté) mais il la tourne sans problème et peut la lever. Je tenterais des photos comparatives lorsque j'aurais un peu de temps et de luminosité pour montrer le rendu.
Oui voila c´est exactement le problème que j´avais avec le corps Spiritdoll et Popodoll. La tête tournait très bien de droite à gauche mais il lui était extremement difficile de regarder vers le bas. Le problème ne vient pas du cou mais du cran pour le crochet dans la tête du Roderich, son placement tire sur l´élastique ce qui réduit la mobilté de la tête. Donc en gros soit il faut modifié ce cran et le placer au bon endroit, soit tricher avec du silicon ou de la résine. Je trichais avec un disque en résine (celui fourni avec mon Spiritdoll, de couleur chair), ca passait plutot bien vu qu´Alistair a les cheveux longs, mais pour des cheveux courts comme Donathan, ca risque de se voir et ne pas faire très esthétique, à moins que ton disque en résine ne passe dans la tête ou soit assez fin pour le cou. | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 21 Oct 2012 - 21:10 | |
| - Sjota a écrit:
Oui voila c´est exactement le problème que j´avais avec le corps Spiritdoll et Popodoll. La tête tournait très bien de droite à gauche mais il lui était extremement difficile de regarder vers le bas. Le problème ne vient pas du cou mais du cran pour le crochet dans la tête du Roderich, son placement tire sur l´élastique ce qui réduit la mobilté de la tête. Donc en gros soit il faut modifié ce cran et le placer au bon endroit, soit tricher avec du silicon ou de la résine. Je trichais avec un disque en résine (celui fourni avec mon Spiritdoll, de couleur chair), ca passait plutot bien vu qu´Alistair a les cheveux longs, mais pour des cheveux courts comme Donathan, ca risque de se voir et ne pas faire très esthétique, à moins que ton disque en résine ne passe dans la tête ou soit assez fin pour le cou. Oui voilà... Enfin, là la tête je peux la "baisser", mais j'ai l'impression que le cou est assez large et donc que, de toute façon, je ne pourrais pas essayer d'avantage.
- Spoiler:
Ceci dit la mobilité est bonne, je peux le lever. Bon pas autant que je vois certaines photographies de Doll qui se retrouvent à mater les étoiles, mais cela passe plus ou moins. Après oui, je pense que le réhausser un peu ne ferais pas de mal car il a l'air de forcer sur son menton comme ça donc bon xD
& Yup, c'est vrai qu'en trichant avec des cheveux longs ça peut passer ; mais là celui que j'ai est quand même assez conséquent et n'est radicalement pas de la même couleur, en plus de ne pas rentrer dans la tête. Donc bon... je pense que je vais devoir faire sans ^^'
Avec le SSD, hormis la question du match qui doit donc convenir (?) la tête est naturellement réhaussée ? : )
| |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 21 Oct 2012 - 22:29 | |
| - Davy a écrit:
[...] celui que j'ai est quand même assez conséquent et n'est radicalement pas de la même couleur, en plus de ne pas rentrer dans la tête.
Avec le SSD, hormis la question du match qui doit donc convenir (?) la tête est naturellement réhaussée ? : ) Je vois quel genre de disque en résine tu as. J´ai exactement les mêmes, un couleur NS provenant de mon Spirit et un gris du Popo. Effectivement ils sont épais et très voyant avec une wig courte. Pour le SSDF, le match couleur est parfait avec Alistair qui est blushé assez rosé quand même. Et pour ce qui est de la mobilité de la tête, je n´ai aucuns soucis avec ce corps, contrairement aux deux autres. Je ferai des photos un peu dénudé de Monsieur (même si se dépoiler sur MC ce n´est pas trop son dada) pour montrer un peu comme qu´il est beau ♥ . | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Sam 3 Nov 2012 - 21:11 | |
| - Spoiler:
Sjota > merci de toutes ces précisions ! Arf, si Alistair est rosé, Donathan a plutôt tendance à tirer vers le jaune un peu cireux (le corps est un poil plus rose que la tête) donc, trop rosé la différence se voit rapidement étant donné la wig courte. M'enfin là, a le voir au milieu d'autres dolls, j'me suis bien dit que finalement cette hybridation était pas mal et que ca lui donnait un air haut sur jambe et imposant, parfait <3
. { The Great Game } . « Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Au jeu du chat et de la souris, les futurs amants tissent leur toile pour mieux se découvrir... »
Une surprise ce matin, pour moi qui ne l'attendait que Lundi. Je l'ai vu et adoré au LDOLL. Et il est finalement à la maison ce soir. BENEDICT à rejoint la troupe, et bien décidé d'y rester.
| |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Sam 3 Nov 2012 - 21:23 | |
| J'aime bien tes photos, et tu as des moules intéressants^^ je vais rester un petit peu. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Sam 3 Nov 2012 - 21:35 | |
| Un Benedict qui porte une tenue holmésienne et qui sort le grand jeu... *w* Il y a ici de la référence qui fleure fort bon à mes narines enfin, si je ne me louze pas totalement en affirmant tout cela ^^;;; *plante sa tente et textote en attendant la suite* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
| |
|
| |
| [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
|