| [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
|
+81Mini-Boy khaarmila melu Secret Liberty. Youpla hydrocoma Malouguette CreepyBunnYy framboisie Isumi nekomoi Soelle Avicularia Kahlane Twinkle Ben-Chan Nyu. Alia Zanetsu Lili-Cupcake Kurage Tenrai Follow-the-Wind Prince suraia Leïlan Etsuki Kmint Jahyra Darkdaisy Sandra valentineknight Hachiko-chan96 miyaka miss_yu ~Snowing~ Arysuh Shimiro Minuit Daiya Juneah Jessica Autumn Oriane Nahope Pchiiiit Anne-Laure Zorha Paddishtanou SwifleKaYa Poison pukipoca mi Løu Agathe Raven Lylyesp Sjota mathoue Haagendazs Leelewine Manghorse Haru' Kaydia Flowrale Chaun papayebong Coriolis Amarylis Lee Heroysa Monster Rozenng nathy1317 Laure. Twelveatone Rochel KiraYuki Tsuruki hitsugi Tamahomé Junjun Davy 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mar 3 Juil 2012 - 10:23 | |
| Trop belles tes photos! Tout en finesse et douceur! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mar 3 Juil 2012 - 14:28 | |
| Non non non ça suffit je ne craquerais pas sur les minichoses de Soom >o< ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mar 3 Juil 2012 - 15:14 | |
| Lee > Nope, c'est une tête et des pattes de Beyla / Bygg sur un corps masculin au milieu en fait. Il y a une différence de couleur entre les deux, mais ça ne se voit pas ne photo ^^ je n'ai pas pu commander lors du Teenie Event ;__; ! Merci pour lui !!
Flowrale > Héhé, tu sais ce qu'il te reste à faire pour faire du bien à ton p'tit coeur Surtout qu'il y en aura bientôt un second donc, attention à ne pas trop trainer par ici (je plaisante) ou je vais t'y obliger (involontairment, of course) mwuahaha !
Black Diamond > hihi oui, l'est enfin à la maison ^^ Hihi, je suis contente que tu le trouve mignon et plus attirant que ce que tu as pu voir ^^ ! Si tu veux en voir un autre mignon, le Hoppy de Ladicius est le même moule en Normal Skin :3 Mwahaha, les petites bouilles c'est notre malheur x'D Je suis tombé de temps et c'est catastrophique, j'ai envie de tout le temps le papouiller x')
Hihi ^__^ !
Kaydia > Nyyyyh oui, j'ai hate de voir ton petit bygg <3 & je prendrais des photos avec les sabots :3
Haru' > merci beaucoup <3 ! & oui, le petit pull est tout doux pour le moment ^w^ ! Merci du compliment pour mes deux "opposés" =)
Tamahomé > Merciii
Junjun > Oooooooooh SI è___é ! *agite sous le nez* T'as voulu me narguer avec la Zaoll alors... *agite d eplus bel les petits sabots, niehehe*
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mer 22 Aoû 2012 - 14:53 | |
| Doll Vendue.
- Spoiler:
/!\ Mon topic utilise des codes CSS qui nécessitent que le HTML de vos profils soit activé. Vous trouverez l'option dans "profil" > "mes préférences".
Sarajevo Commentaire
« Toute innocence triche. » Alain Bosquet Voilà un moment que je n'avais rien posté... Pour cette fois, grâce à Ari et Yukito, ce seront quelques clichés discrets de mon petit Beyla avec un look qui lui va... a mes yeux bien mieux. Quelques, car la famille à bougée et s'est agrandie, et j'espère pouvoir bientôt prendre de nouvelles photos notamment de mes grands et... de mes autres sabotés.
.
.
Crédits MYRA est un BEYLA sur corps Glot (Soom). Photos & codage de Davy & Arizuka.
Dernière édition par Davy le Jeu 23 Oct 2014 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Lun 27 Aoû 2012 - 2:31 | |
| JAMAIS TE DIIIS JE ! èwé
*regarde entre ses doigts.*
c'trop chou ces choses i_i... | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Jeu 30 Aoû 2012 - 23:00 | |
| Junjun > Héhéhé.... - Spoiler:
/!\ Mon topic utilise des codes CSS qui nécessitent que le HTML de vos profils soit activé. Vous trouverez l'option dans "profil" > "mes préférences".
It's Nothing Commentaire
« Un paradoxe est une opinion qui vit de ses charmes aux dépens de la vérité. » René de Obaldia Un invité surprise qui n'était pas prévu au programme. Un grand bonhomme qui a échangé sa place avec Jezekiel et qui, après un passage au bain, à eut le malheur de subir l'un de mes (désastreux) essais de make-up. Je le voulais terrible, il est devenu curieux. Je le voulais hautain, il est devenu doux. Je lui ai mit des vêtements, mais il en a accepté d'autres. troqué sa wig noire pour une auburn. Changé ses yeux sombres pour des azur. Décidément, Simon est déjà rempli de contradictions... mais on l'apprécie ainsi.
.
.
Crédits SIMON est un Autumn (Dikadoll). Photos & codage de Davy.
Dernière édition par Davy le Dim 16 Sep 2012 - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: [Autumn] It's Nothing (p.5) Jeu 30 Aoû 2012 - 23:07 | |
| Il est beau ! J'adore son air doux (pas du tout voulu ^^) qui tire aussi vers le mélancolique, et le ton rêveur ... | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 2 Sep 2012 - 10:27 | |
| Moi je le trouve bien pour un désastreux essai son make up ! >v<
Même si oui... On dirait un agneau maintenant ! <3 | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mar 11 Sep 2012 - 18:50 | |
| Manghorse > Merci :3
Ari > Maiiis ; ; ! Doll Vendue.
- Spoiler:
Croyance Commentaire
« La foi : une croyance absurde dans l'éventualité de l'improbable. » François René de Chateaubriand J'ai ce petit bonhomme depuis le mois de Juillet, mais je l'ai jalousement gardé pour moi. Il a reçu une customisation durant ce temps, pas encore terminée au niveau du dos et des papattes :3 (C'est pour cela que vous ne les verrez pas dans ce shooting *paf*) Voici donc Nyra, un soom Bygg arrivé chez moi un peu par hasard et par chance (merci Panda !) qui a rejoint son jumeau en cours de custo lui aussi. En bref... enjoy (:
.
.
Crédits Nyra est un Bygg (Soom). Photos & codage de Davy.
Dernière édition par Davy le Jeu 23 Oct 2014 - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mar 11 Sep 2012 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Davy
| |
| |
Davy
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 16 Sep 2012 - 23:35 | |
| Le jardin des secrets « Tout vrai regard est un désir. » Alfred de Musset.
Mal'Ach est revenu à la maison.
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Lun 17 Sep 2012 - 9:14 | |
| Oh magnifique !!! c'est le plus beau de tes résineux, j'adore !!!
Je voulais te dire que le petit résumé inscrit dans le database est sublime, j'adore son contexte/passé, c'est superbement bien écrit et très original ! *fan* | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Lun 17 Sep 2012 - 12:29 | |
| Oh, merci beaucoup Leelewine ^___^ ! J'espère parvenir un jour à l'habiller comme il est censé l'être dans son univers, pour qu'il s'intègre vraiment entièrement du personnage <3 | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Lun 17 Sep 2012 - 16:47 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais il me fait penser à un esprit japonais, comme une reine des neiges ou quelque chose comme ça. Beau et éthéré comme un personnage de légende ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
| |
|
| |
| [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
|