| [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
|
+81Mini-Boy khaarmila melu Secret Liberty. Youpla hydrocoma Malouguette CreepyBunnYy framboisie Isumi nekomoi Soelle Avicularia Kahlane Twinkle Ben-Chan Nyu. Alia Zanetsu Lili-Cupcake Kurage Tenrai Follow-the-Wind Prince suraia Leïlan Etsuki Kmint Jahyra Darkdaisy Sandra valentineknight Hachiko-chan96 miyaka miss_yu ~Snowing~ Arysuh Shimiro Minuit Daiya Juneah Jessica Autumn Oriane Nahope Pchiiiit Anne-Laure Zorha Paddishtanou SwifleKaYa Poison pukipoca mi Løu Agathe Raven Lylyesp Sjota mathoue Haagendazs Leelewine Manghorse Haru' Kaydia Flowrale Chaun papayebong Coriolis Amarylis Lee Heroysa Monster Rozenng nathy1317 Laure. Twelveatone Rochel KiraYuki Tsuruki hitsugi Tamahomé Junjun Davy 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| |
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Lun 18 Juin 2012 - 18:28 | |
| Doll Vendue.
- Spoiler:
/!\ Mon topic utilise des codes CSS qui nécessitent que le HTML de vos profils soit activé. Vous trouverez l'option dans "profil" > "mes préférences".
Swanning Commentaire
« Most men would rather deny a hard truth than face it. » Game Of Throne. Suite et autre mise en scène du grand shooting fait chez Ari. Quand je disais qu'on avait tenté des trucs et qu'on s'était bien amusé xD Et puis, cette wig blooooonde *w* Puis de l'eau, puis une piscine, puis une chemise blanche puis... bin tant qu'à faire, allons faire des folies ;3 Bon, toujours le soucis de retoucher, car le corps White Skin ne match définitivement pas avec la tête NS. Vivement qu'il ai un corps bien à lui... *regard en coin de la part de ses dolls*
.
.
Crédits DONATHAN est un RODERICH (La Legende de Temps). Photos de Arizuka & codage de Davy.
Dernière édition par Davy le Jeu 23 Oct 2014 - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Lun 18 Juin 2012 - 22:12 | |
| Premier cri qui sort : Oh, oh, oh ! Première impression en défilant les photos : Virez moi ses cheveux que je voiiiiis !
Bilan : Je veux tes BJD. Nan mais vraiment, mon Isaac il est beau, je l'adore, je l'aime, mais quand je vois les tiens je suis jalouse & j'me dis que je choisis jamais les bon moules xD
Bref, une fois de plus, Donathan est beau & me fait envie xD | |
|
| |
Chaun
Nombre de messages : 80 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mer 20 Juin 2012 - 11:06 | |
| Wouaaa! c'est pas possible cette beauté!!! ces yeux... je suis fan des photos dans la piscine. Je suis de plus en plus tentée de m'offrir un beau SD.....Magnifique!! DONATHAN!!!! | |
|
| |
Davy
| |
| |
Tsuruki
| |
| |
Davy
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Lun 2 Juil 2012 - 22:41 | |
| Black > x'D Fait donc fait donc, ça ne me dérange pas moi personnellement, na ^^' ! Doll Vendue.
- Spoiler:
/!\ Mon topic utilise des codes CSS qui nécessitent que le HTML de vos profils soit activé. Vous trouverez l'option dans "profil" > "mes préférences".
Delikatessen Commentaire
« Les choses les plus précieuses sont plus légères que l'air. » Paul Aster Et voilà, le premier de mes petits sabotés qui arrive à la maison en ce début de semaine. Il se sera fait désirer, mais au final c'est un petit bonheur, même s'il n'a pas encore sa propre wig ni ses yeux définitifs. & pour l'occasion, on est sorti un peu à une éclaircie pour montrer sa bouille mignonne, make-upée par Lyne <3
.
.
Crédits MYRA est un BEYLA sur corps Glot (Soom). Photos & codage de Davy.
Dernière édition par Davy le Jeu 23 Oct 2014 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Lun 2 Juil 2012 - 22:48 | |
| C'est un Soom de la Teenie Event ??? Il est beau ♥ J'adore son p'tit sweat et sa wig | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Lun 2 Juil 2012 - 22:48 | |
| Aaaaaah une Beyla !! C'est pas bon pour mon petit coeur ça... En plus j'aime tes photos ! C'est encore moins bon pour mon coeur... x) J'adore aussi la séance de ton grand dans la piscine *w* | |
|
| |
Tsuruki
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Lun 2 Juil 2012 - 22:53 | |
| Ahaha preum's #shoot# J'venais bien de voir part hasard dans la salle d'attente que tu avais reçu s'te petite bouille =D
& niiiiiiih, je le trouve plus mignon que lorsque j'ai vu son moule sur Deviantart (recherche hasardeuse) mais ça doit être la wig blanche & l'air plus doux qu'il a avec ce make up qui fait la différence =D [ & quand je me relis, ça fait beaucoup de hasard dans le même post...=.= ]
Bref, je craque sur les petites bouilles en ce moment de toute façon, j'les trouve tous chou :3
Edit : Fuck, Lee & Flow m'ont devancées pendant que j'écrivais, j'suis plus preum's xD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Lun 2 Juil 2012 - 23:02 | |
| - Black Diamond a écrit:
Edit : Fuck, Lee & Flow m'ont devancées pendant que j'écrivais, j'suis plus preum's xD Niark ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Lun 2 Juil 2012 - 23:05 | |
| - Black Diamond a écrit:
Edit : Fuck, Lee & Flow m'ont devancées pendant que j'écrivais, j'suis plus preum's xD[/list] Et encore Lee m'a devancée... Mais elle fait des tout petits posts aussi... xD HS : Moi aussi je vais regarder sur Deviantart les moules xD | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mar 3 Juil 2012 - 0:12 | |
| Awwww trop cute! Ça me donne trop envie d'avoir mon Bygg *o* Moi j'aimerais beaucoup voir les sabots | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mar 3 Juil 2012 - 0:41 | |
| Ton Roderich est magnifique <3! *J'en veux uuuun T_T*
Et bienvenue à ton adorable saboté :3, il est vraiment trop mignon dans son joli pull tout doux -enfin, il en à l'air quoi n_n!- J'aime beaucoup le premier cliché <3!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
| |
|
| |
| [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
|