| [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
|
+81Mini-Boy khaarmila melu Secret Liberty. Youpla hydrocoma Malouguette CreepyBunnYy framboisie Isumi nekomoi Soelle Avicularia Kahlane Twinkle Ben-Chan Nyu. Alia Zanetsu Lili-Cupcake Kurage Tenrai Follow-the-Wind Prince suraia Leïlan Etsuki Kmint Jahyra Darkdaisy Sandra valentineknight Hachiko-chan96 miyaka miss_yu ~Snowing~ Arysuh Shimiro Minuit Daiya Juneah Jessica Autumn Oriane Nahope Pchiiiit Anne-Laure Zorha Paddishtanou SwifleKaYa Poison pukipoca mi Løu Agathe Raven Lylyesp Sjota mathoue Haagendazs Leelewine Manghorse Haru' Kaydia Flowrale Chaun papayebong Coriolis Amarylis Lee Heroysa Monster Rozenng nathy1317 Laure. Twelveatone Rochel KiraYuki Tsuruki hitsugi Tamahomé Junjun Davy 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Lun 17 Déc 2012 - 17:12 | |
| Je comprends ... je fais pareil ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mer 26 Déc 2012 - 16:41 | |
| Waouh !!! Il est magnifique !!! C'est un Dia sublime, le plus beau que j'ai vu jusqu'a maintenant et pourtant rien que le moule est magnifique mais là, tu l'as mis divinement bien en valeur ! *fan* | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Jeu 3 Jan 2013 - 23:43 | |
| - Spoiler:
Leelewine > Merci beaucoup
. { Flutter Shy } . « Big adventure ; Tons of fun ; A beautiful heart ; Faithful and strong Sharing kindness ; It's an easy feat ; And magic makes it all complete » MLP Theme - SONG
Benedict à fait un petit séjour chez Arizuka. Outre le changement de taille d'yeux pour des essais, Il s'est vu offrir un magnifique badge réalisé par Ari. & ... Je pense qu'il l'adore. (non j'ai pas honte)
Dernière édition par Davy le Ven 4 Jan 2013 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Ven 4 Jan 2013 - 8:48 | |
| Flutter Shy :3 c'est ma préférée <3 (quoi j'ai pas regardé le monsieur qui porte le badge ?! Si, si, m'enfin lui il est beau et classe et il le sait déjà, non ?) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Ven 4 Jan 2013 - 10:04 | |
| Il a pas l'aire d’être fan des pouney' ce bel homme! Pourtant ça lui va bien | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Ven 4 Jan 2013 - 10:12 | |
| Il est très mignon dans cette belle tenue mais effectivement il ne semble pas particulièrement enchanté de porter ce badge le pauvre xD | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Ven 4 Jan 2013 - 10:47 | |
| Les migidoll c'est quelque chose quand même, il est bluffant ** Ses habits sont bien choisis et j'adore son regard ! Rejoins-moi je ne mets pas de badge petit poney moi \o/ Il est sur le corps migidoll ou c'est une hybridation ? | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Ven 4 Jan 2013 - 11:41 | |
| Haagendazs > c'est aussi ma préférée, d'où le badge rose bonbon (ahahah, si seulement il ne le savait pas déjà xDD)
indodabe > Je pense que sa pseudo-virilité en prend un coup en traître (même si vu son caleçon et ses tendances, il pourrait faire des efforts) Alors que oui, je trouvais que ça le rendait tout chou, surtout avec Fluttershy <3 *se prend une porte*
Pchiiiit > Merci pour lui ^^ !
Nahope > Héhé, merci pour lui <3 Oui les migidolls c'est ... pfiou, j'en avait envie depuis très longtemps alors, même si j'ai de grosses remisent en question avec lui ces derniers temps, ça m'empêche pas d'apprécier complètement le moule :3 & oui il est sur le corps migidoll ^^ Je dois le retendre correctement car là il a les jambe toutes flasques, mais je n'ai pas pour l'instant l'envie de faire une hybriation. Meme s'il a un torse de 3 kilomètres (faudrait pas mélanger les côtes et les abdos hun ?) xD
| |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Ven 4 Jan 2013 - 11:50 | |
| le pauvre | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Ven 4 Jan 2013 - 12:21 | |
| AAAAh c'est le moule que je veux >o< cette photo me donne encore plus envie de me le prendre Argh maudit soit mon coins paumé qui ne me permet pas de faire de l'argent de poche T_T... tous ça pour dire qu'il est super beau j'aime les migidolls | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Ven 4 Jan 2013 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Davy
| |
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Sam 5 Jan 2013 - 0:36 | |
| Haha, le pauvre, ce que tu lui fais subiiiiir ! :p En tout cas il est toujours aussi beau, avec ou sans petit badge "ridicule" ! La phase d'envie de vente est toujours d'actualité ? =/ | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Sam 5 Jan 2013 - 12:55 | |
| Lou > Yep, on l'embête beaucoup dès qu'on en a l'occasion ^^ ! & pour le moment lui il est en "stand by". J'essaye de me motiver à les manipuler et les prendre en photo pour me réhabituer à eux. J'espère que ca passera cette envie de le vendre... Car jeudi je l'ai même carrément mit nu pour prendre des photos et le voir comme ça m'a donné pleins d'idées xD Même si pour l'instant il garde sa tenue et son look sherlock :3
| |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Sam 5 Jan 2013 - 14:46 | |
| Tu reviens le papouiller à la maison quand tu veux ! <3 (mais pas de bêtises avec les chaussures cette fois-ci ! 8D)
(très belles chaussures soit dit en passant ! Pourquoi donc est-il si difficile de trouver une taille de chaussures aux pieds d'Opaline ??) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
| |
|
| |
| [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
|