| [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
|
+81Mini-Boy khaarmila melu Secret Liberty. Youpla hydrocoma Malouguette CreepyBunnYy framboisie Isumi nekomoi Soelle Avicularia Kahlane Twinkle Ben-Chan Nyu. Alia Zanetsu Lili-Cupcake Kurage Tenrai Follow-the-Wind Prince suraia Leïlan Etsuki Kmint Jahyra Darkdaisy Sandra valentineknight Hachiko-chan96 miyaka miss_yu ~Snowing~ Arysuh Shimiro Minuit Daiya Juneah Jessica Autumn Oriane Nahope Pchiiiit Anne-Laure Zorha Paddishtanou SwifleKaYa Poison pukipoca mi Løu Agathe Raven Lylyesp Sjota mathoue Haagendazs Leelewine Manghorse Haru' Kaydia Flowrale Chaun papayebong Coriolis Amarylis Lee Heroysa Monster Rozenng nathy1317 Laure. Twelveatone Rochel KiraYuki Tsuruki hitsugi Tamahomé Junjun Davy 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 6 Avr 2014 - 1:31 | |
| Il est magnifique *o* Ses articulations bon sang, les Doll DC sont vraiment des perles ♥ | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 6 Avr 2014 - 9:14 | |
| hhooooon la choupinituuuuuuuuuuude ToT ♥
non mais voilà, t'étonnes pas après si je fais du massive dollnapping chez toi ! très jolie photo >3< ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 6 Avr 2014 - 14:19 | |
| Mais ça fait super longtemps que j'étais pas passé voir ta troupe *^* !
*S'en va refaire un tour.* Ton DC est vraiment adorable... C'est un amour à croquer *^*. | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 6 Avr 2014 - 15:07 | |
| Même s'il est terriblement dur à faire poser, c'est vraiment un pur bonheur à manipuler ! La résine des dollchateau est une pure merveille ! *-*
Et cette wig est trop beeeelle ! <3 | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 6 Avr 2014 - 15:47 | |
| Ce petit bout de chou est en train de réveiller mon sister complex... >///< | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Lun 7 Avr 2014 - 21:53 | |
| - Spoiler:
¤ Avicularia > Les photos ne s'affichent pas toutes seules ? Comment cela ? .o. ¤ Tenrai > Tu as bien eu raison pour le point d'eau, cela entrait très bien avec ma petite crevette croisée avec une asperge ! Et reste à l'amadouer ce petit gars, il posera comme un chef quand il sera plus un poulet xD <3 ¤ Tsuruki > Merci <3 ! Ouiiiiii j'ai complètement craqué sur ce corps tout désarticulé en plus. Grouh. ¤ Ketty > Haaaaaaaan, non tu le laisses chez moi celui là èué ! (mais tu viens quand tu veux ^^) ¤ JunJun > Ehoui, ça fait un moment qu'on s'est pas croisé sur un topic dis donc ^^ ! Merci pour lui =P ¤ Rozenng > Merciiiiiii <3 ! ¤ Soelle > Sister complex ? XD
. { Dis . Phérence } . « Une même chose a différentes faces, selon qu'on la regarde différemment ; et de là vient que les uns prennent plaisir à tout, et les autres à rien. » Baltasar Gracian y Morales
(Ohlala, une nouvelle mise à jour moins d'un mois après la précédente ? Mais c'est la débandade !) Trois photographies, simplement, de trois de mes bonhommes. Trois thèmes différents, à ne pas mélanger.
- | Le Sage Maudit | -
- | L'Oracle Silencieux | -
Photographie de Lev par Rozenng.
- | Le Vampire Mortel | -
Mal'Ach - Soom Dia | Lev - DC Austin | Claymore - Switch Seoha Merci d'avoir regardé !
| |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Lun 7 Avr 2014 - 23:46 | |
| Oui, ça a un coté très fluide c'est trop beau à voir *o* & je reste vraiment sur le DC, là on voit magnifiquement bien ses couleurs Le Soom est très beau aussi, il fait pur ! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Lun 7 Avr 2014 - 23:49 | |
| Gros coup de coeur pour les couleurs sur la deuxième image ! :3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mar 8 Avr 2014 - 0:57 | |
| Ben tu vois je reviens planter ma tente !
Dis donc y a vraiment du beau monde chez toi ! J'adore la 3eme photo, la texture et l'ambiance de l'image, j'ai le coup de coeur, même si les autres sont très réussi aussi ♥. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mar 8 Avr 2014 - 11:38 | |
| Que de belle BJD chez toi dit donc !
Gros coup de coeur pour ton Dia ! |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mar 8 Avr 2014 - 12:26 | |
| Ils sont sublimes tous les trois :3 Le Austin me fait trop trop craquer ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mar 8 Avr 2014 - 12:36 | |
| Mal'Ach... Il est tellement beau et gracieux... ♥ Très belles photos ! J'aime bien ton Austin. ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mar 8 Avr 2014 - 16:33 | |
| Ca fait du bien de revoir ton Dia et ton Seoha. Tu devrais prendre plus souvent des photos de ces merveilles. (ca me fait penser qu´il faut que je te donne nos photos du Ldoll dans les marches) J´aime beaucoup ton Dia mais, ayant moi m^me ce moule à la maison, mon coeur balance forcément pour le bel endormi. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mar 8 Avr 2014 - 17:36 | |
| Ils sont très différents mais vraiment magnifiques tous les trois *___* | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
| |
|
| |
| [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
|