| [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
|
+81Mini-Boy khaarmila melu Secret Liberty. Youpla hydrocoma Malouguette CreepyBunnYy framboisie Isumi nekomoi Soelle Avicularia Kahlane Twinkle Ben-Chan Nyu. Alia Zanetsu Lili-Cupcake Kurage Tenrai Follow-the-Wind Prince suraia Leïlan Etsuki Kmint Jahyra Darkdaisy Sandra valentineknight Hachiko-chan96 miyaka miss_yu ~Snowing~ Arysuh Shimiro Minuit Daiya Juneah Jessica Autumn Oriane Nahope Pchiiiit Anne-Laure Zorha Paddishtanou SwifleKaYa Poison pukipoca mi Løu Agathe Raven Lylyesp Sjota mathoue Haagendazs Leelewine Manghorse Haru' Kaydia Flowrale Chaun papayebong Coriolis Amarylis Lee Heroysa Monster Rozenng nathy1317 Laure. Twelveatone Rochel KiraYuki Tsuruki hitsugi Tamahomé Junjun Davy 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 27 Juil 2014 - 20:08 | |
| Comment ça disparaitre ? èé Mais je refuse ma chère Davy ! Rend le nous *^* ! Le cliché est superbe et ça met franchement l'eau à la bouche, je suis très contente pour toi que tu l'ai enfin dans les patounes \o. . | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 27 Juil 2014 - 21:54 | |
| Je. Veux. Un. Dia. Voilà. Mooooooooh *^* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 27 Juil 2014 - 22:43 | |
| Et là, tu vas réaliser qu'il ne faut jamais mettre deux Dia l'un à coté de l'autre. JAMAIS. *Tremble encore en repensant à la visite de Slate avec F.* Ca fait plaisir de le voir chez toi en tout cas. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Lun 28 Juil 2014 - 12:47 | |
| La musique, la photo... C'es trop xD Mon petit cœur quoi. Rah puis cette photo. Je sais pas comment le décrire mais elle me plait énormément. J'étais presque déçu de ne pas trouver un de tes petits textes en dessous, c'est toujours un régal de te lire o/ J'ai. Trop. Hâte. De te voir. IRL. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Lun 28 Juil 2014 - 13:51 | |
| (J'adore cette musique !)
Comment c'est possible d'avoir autant de classe concentré en une seule photo ? Il est superbe, j'ai hâte de le voir terminé !
| |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Lun 28 Juil 2014 - 15:29 | |
| Un dia tan *w* ça valait le coup de le voir de face avec son face-up quand même xD Il est magnifique | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Lun 28 Juil 2014 - 16:40 | |
| Junjun > Oui, je compte éviter de le remontrer en photo tant qu'il n'aura pas son look ^^' (ou au moins sa wig D: ) car bon, en N&B ça passe, mais en couleur ca va pas du tout celle qu'il a actuellement xD Mais il reviendra vite, je l'espère *^* ! Merciiiiii <3
Hydrocoma > Cède cède ôvô !
Rochel > Je le réalise bien, depuis qu'on avait mit F. et Mal'Ach côte à côte au LDOLL xD ! Et la de les voir à côté dans le même sac... *tremble aussi, rouuuh* Merci Rochel ^^ !
Nekomoi > Han, ton petit cœur <3 Désolé pour le texte, ils reviendront promis ! (hihi, a la rencontre résine rime si tu y vas, ou au LDOLL <3)
Nyu > (héhéhé <3) Alors la, bonne question ^^" ! Merci <3
Leïlan > Viiiii, mon bébé est enfin là ! Merciii <3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Lun 28 Juil 2014 - 20:17 | |
| Waouh cette photo est superbe . L'équilibre des contrastes et le cadrage sont parfait En plus il semble vraiment vivant. Ce n'est que du bonheur | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mar 29 Juil 2014 - 20:57 | |
| Je viens de découvrir ton topic et il est fabuleux ! Je n'ai pas encore tout lu et écouté, j'en garde un peu Vraiment bravo | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Ven 29 Aoû 2014 - 8:00 | |
|
- Réponses:
nathy1317 > Merci beaucoup !! <3
Youpla > Merci de ton attention ^.^ ! Ca me fait plaisir =)
. { The . Reaper } . « Il n'avait pas d'âme. Seulement la fierté du guerrier, le corps du chasseur, et l'intelligence du shaman. Il n'avait pas d'âme. Seulement les manières du bourreau, la dureté du boucher, et le calme du tueur. Il n'avait pas d'âme. Il n'en a jamais eu, je crois. Pourtant, c'est lui qui a refermé ses mains sur ma gorge. C'est lui qui m'a marqué de ses doigts. A serré à m'en étouffer. J'ai senti ma trachée craquer. J'ai senti le sang remonter dans ma gorge. J'ai regardé cet homme dans les yeux. Il n'avait pas d'âme. J'ai eu peur de mourir. Alors il m'a dévoré. » - | MUSIQUE | -
Judas est presque terminé. Mais en voilà un aperçu. J'ai un nouvel ordinateur donc, je suis désolé si les couleurs flinguent vos yeux, je dois ajuster les réglages ! Petit texte très (très) rapide avant de partir travailler, plus long la prochaine fois ! Merci d'avoir regardé.
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Ven 29 Aoû 2014 - 10:26 | |
| Le texte est vraiment beau. J'aime beaucoup la photo avec ses couleurs foncées comme ça ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Ven 29 Aoû 2014 - 11:29 | |
| Le texte est superbe et j'adore ce petit aperçu ! Vivement qu'on voit sa tenue aussi :3 . | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Ven 29 Aoû 2014 - 11:44 | |
| Il est sublime. Et le texte est superbe aussi. J'ai hâte d'en voir plus sur Judas. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Ven 29 Aoû 2014 - 16:53 | |
| Je me suis transformé en une petite flaque de bave. Je crois que ça résume bien mon craquage cérébral. M'voilà. | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Ven 29 Aoû 2014 - 17:04 | |
| Woaw cette photos dépote vraiment, la roue que forment ses plumes créent un effet de "focus" inquiètant qui accentue son regard de tueurlover. Les couleurs et le cadrage sont idéaux, bravo ! Un nouveau pour faire partie de mon harem mental de bjds ;)
(D'ailleurs j'ai pensé à Florence & The Machine en voyant ta photo et j'ai été comblée en entendant Seven Devils ♥) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
| |
|
| |
| [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
|