| [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
|
+81Mini-Boy khaarmila melu Secret Liberty. Youpla hydrocoma Malouguette CreepyBunnYy framboisie Isumi nekomoi Soelle Avicularia Kahlane Twinkle Ben-Chan Nyu. Alia Zanetsu Lili-Cupcake Kurage Tenrai Follow-the-Wind Prince suraia Leïlan Etsuki Kmint Jahyra Darkdaisy Sandra valentineknight Hachiko-chan96 miyaka miss_yu ~Snowing~ Arysuh Shimiro Minuit Daiya Juneah Jessica Autumn Oriane Nahope Pchiiiit Anne-Laure Zorha Paddishtanou SwifleKaYa Poison pukipoca mi Løu Agathe Raven Lylyesp Sjota mathoue Haagendazs Leelewine Manghorse Haru' Kaydia Flowrale Chaun papayebong Coriolis Amarylis Lee Heroysa Monster Rozenng nathy1317 Laure. Twelveatone Rochel KiraYuki Tsuruki hitsugi Tamahomé Junjun Davy 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Ven 29 Aoû 2014 - 17:47 | |
| Nan mais genre UNE photo ! Ok, elle est géniale, mais... même moi je ne suis pas aussi cruelle ! On veut en voir plus !! | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Ven 29 Aoû 2014 - 19:23 | |
| J'suis d'accord avec Rochel : RADINE ! Une autre ! Une autre ! C'pas juste èné
Mais bon, je vais quand même pas t'épargner le "blblblblblblblbl" aka. le bruit de mon cerveau fondu qui dégouline par les oreilles (amis de la poésie et du bon goût, bonsoir !) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Ven 29 Aoû 2014 - 20:04 | |
| Il est juste magnifique ! Il a un charisme de malade | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Ven 29 Aoû 2014 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Sam 30 Aoû 2014 - 9:35 | |
| Nyu. > Merci beaucoup ! Oui moi aussi j'aime beaucoup les teintes sombres qui ressortent, car à la base la photo est très orangées puisqu'elle est prise de nuit à la lampe de bureau. Du coup, contente de voir que ça s'est estompé pour laisser place à une toute autre ambiance. Junjun > Merci du compliment ^^ Pour la tenue, j'attend d'avoir récupéré mon stand pour le faire poser correctement, car le bougre est embarqué un peu par le poids des plumes notamment. Et qu'est-ce que c'est chiant ces trucs à organiser xD Mais je vais essayer dès que possible ! Car j'adore la tenue, même si elle est "connue" dirons nous. Liberty > Merci Liberty. ! J'ai hâte de pouvoir vous en montrer plus sur lui aussi. Vivement que son frère revienne d'où il est pour les mettre en place tous les deux. Et puis, là je suis en plein travail sur mon mémoire de fin d'étude & co donc je n'ai pas trop le temps d'écrire pour eux, à mon grand regret ): Nekomoi > C'est mignon les petites flaques de bave ! <3 Secret > Oh, merci beaucoup pour ce charmant commentaire ! Cela me fait très plaisir de lire ce genre de message, ça m'aide à continuer et à vouloir progresser dans la photographie ! (un jour j'arrêterai de ne faire que des portraits. Un jour. Si,si.) Héhé, accueille le dans ton harem oui ! Mais attention à ce qu'il ne décapite pas les autres Judas est assez... Radical dans son genre :') Et oui, je trouvais que Florence &TM allait très bien avec l'idée et l'ambiance. Contente que tu aimes ! Rochel > Mais ! C'était la seule plutôt potable de ce shooting improvisé en pleine nuit ! *se défend inutilement* J'essaye de le prendre très vite, dès que j'ai un peu de temps pour réaliser une nouvelle séance de photos. Car oui, faut que je vous montre sa tenue et son allure du coup ! (car j'ai même hésité à poster cette photographie au début ^^') Hydrocoma > Mais ! Je suis pas radine ): Juste insatisfaite et prise par le temps *sort* ! Ah, n'en met pas partout, après ça glisse ! oAo *vient vite passer le balais pour ne pas que quelqu'un se fasse mal xD* KiraYuki > Merci beaucoup pour ce compliment qui lui va (sans-doute) droit au coeur, même s'il ne le dira jamais ce grand tordu ! melu > Merci
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Sam 30 Aoû 2014 - 11:07 | |
| Ah mais je me disais bien que la tenue me rappelait quelque chose ! C'est celle du Chalco ! Alors pour m'y être frottée cet été pour une custo, je confirme que les plumes, c'est juste un enfer ! Mais ça a la classe. ^^ Tu es encore plus obligée de mettre des photos en pied maintenant ! Les dia Tan sont faits pour être torse poil ! ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Sam 30 Aoû 2014 - 12:06 | |
| Oh avec la musique, quelle entrée en scène Je suis sur mon petite Pc alors j'ai lu ton texte et j'ai scrollé en cliquant sur musique du coup il m'est apparu en même temps que l'intro ... je crois que je viens d'arriver au paradis. Quelle belle vision En plus avec le travail de cette photo j'ai presque l'impression d'une belle 3D (pas style d'autrefois ) la vision en ai sublime. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 31 Aoû 2014 - 16:58 | |
| Je suis pas une inconditionnelle des Dia, mais ton Dia tan est vraiment très classe! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 31 Aoû 2014 - 19:21 | |
| Franchement je ne sais pas quoi dire tant je reste scotché devant ta photo. Le dia est sublime ( t'as pas fini d'avoir des dia de fou èé?!), et j'adore l'ambiance et le 'costume'. *J'aime beaucoup les plumes*. J'ai vraiment hâte d'en voir plus de ce monsieur.
*va s'éventer plus loin* | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Lun 1 Sep 2014 - 15:21 | |
| Je connais cette tenue (sauf que j'avoue ne jamais l'avoir enlevé de mon chalco XD) Ton dia est superbe dedans!! et la photo est très belle! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Lun 1 Sep 2014 - 15:30 | |
| Il est magnifique !!!!!! La tenue lui va super bien d'après se que l'on peux voir =) |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Lun 1 Sep 2014 - 15:32 | |
| Magnifique bestiole que tu as là Et la photo est superbe! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Lun 1 Sep 2014 - 16:12 | |
| Rochel > Effectivement, un enfer à placer et accorder pour que le col tienne sans qu'il se prenne les plumes dans la figure. J'ai bataillé un moment avant de trouver à peu près, mais j'appréhende presque de le ressortir bientôt pour reprendre des clichés xD Mais j'en reprendrais quand j'aurais un peu de temps. J'adore le mitrailler :3
nathy1317 > Oooh, j'aime lire ce genre de commentaire, où tu découvres la photographie (ou les) pendant que la musique commence. Je trouve ça juste excellent comme timing, et c'est presque le but recherché dans tout ça. Merci en tout cas pour ces compliments ! Style 3D, carrément ? Étonnant... Sans doute la grosse tête du dia en avant du derrière sombre xD
Follow-the-Wind > Oh merci ! Ce commentaire me fait d'autant plus plaisir alors, surtout si ce n'est pas un moule que tu apprécies particulièrement.
Indobabe > Oh, merci énormément pour ton commentaire, Indo <3 ! Ouiiiiii des plumes, c'est bien les plumes, c'est chiant mais qu'est-ce que j'en adore le rendu ! Depuis le temps que je bave sur les gens qui en mettent dans leurs custos/photos xD (et non j'ai pas fini cétrobien les dia èué) J'espère, rapidement, en montrer un peu plus. Mais il faudra sans doute attendre le retour du frangin =p
Darkdaisy > J'avais eu le coup de coeur en la voyant donc... la voila ! Merci bien ^^ Contente de te revoir sur le forum <3
Demonslawa > Merci bien ^^ Dire que la tenue est un peu "petite".... mais ça ne fait que le mettre plus à poil donc, c'est plutôt agréable au final :p
khaarmila > Merci pour la "bestiole" ! ^^
| |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mar 21 Oct 2014 - 22:50 | |
| . { Ascendance } . « Not really sure how to feel about it Something in the way you move Makes me feel like I can't live without you And it takes me all the way I want you to stay » - | MUSIQUE | -
Je suis l'aîné des deux. Je suis celui qui avait quinze ans lorsque son frère est né, et qui n'a put que se surprendre de sa couleur miel. Je suis celui qui l'a porté pour la première fois dans ses bras, alors que notre père refusait de lui accorder de l'attention. Je suis celui qui lui a apprit à tenir debout. A viser avec un arc. A lire les parchemins légués par sa mère. A dépecer la peau des bêtes qu'il avait tué. A fredonner avec les esprits farceurs qui peuplent notre forêt. A aiguiser sa hache déjà tâchée du sang des autres. J'ai été celui qu'il regardait avec admiration. J'ai été celui qu'il suivait comme son ombre. Son modèle. Son idéal. Mon utopie. Je ne suis pas celui qui lui a apprit à frapper. Je ne suis pas celui qui lui a apprit à torturer. A rester de marbre devant l'adversité. A refuser toute miséricorde. A frapper plus fort que son adversaire. A devenir le marbre qui marque sa peau. A devenir ces mains qui enserrent ma gorge et m'arrachent les ailes. Je suis l'ainé. Pourtant, il est bien plus grand que moi désormais. Plus fort. Plus sûr. Plus froid. Il est devenu tout ce que je ne suis pas. Et ne serait jamais. Nous sommes différent. Je l'aime.
Je le hais. Nous sommes différent. Il est tout ce que je ne suis pas. Et ne serais jamais. Je suis le cadet. pourtant, il est bien plus petit que moi désormais. Plus faible. Plus craintif. Plus chaleureux. J'ai voulu lui arracher les ailes. J'ai attrapé ses mèches claires entre mes doigts, ai glissé jusqu'à ses plumes pâles, senti leur saveur doucereuse contre ma peau. J'ai tiré de toutes mes forces, elles ont résisté, j'ai accentué la pression. Un craquement sourd. Il n'a pas cillé. Il n'a pas émit un seul son. Pourtant j'ai vu sa bouche se tendre dans une grimace douloureuse, alors que son regard bleu s'est levé vers moi. Il brillait. Il brillait de ces larmes qui ne demandaient qu'à couler sur ses joues laiteuses. Il les a retenu, alors que ses yeux étaient criant de questions. De réponses. De vérités. D'incertitudes. Elles ont craquées de nouveau. Alors j'ai arrêté. La douleur devait être plus vrillante que si je les lui avait arrachées. Il est resté muet. Comme nous l'avions toujours appris. Comme il me l'avait appris. Mon foutu frère, le sang de mon sang. Celui qui m'a appris à marcher. Celui qui m'a porté pour la première fois. Celui qui a accompagné ma mère dans son dernier soupir. Celui qui m'attendait, moi, son cadet.
* * *
Pour une fois que je poste plus de deux photos... et que j'écris. Vos avis sont les bienvenus, je suis assez rouillée. Merci d'avoir regardé.
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mar 21 Oct 2014 - 22:59 | |
| J'ai pas de commentaire très constructif si ce n'est que.... Waw. Les photos sont superbement parlantes, et l'ambiance est au rendez vous. Quant au texte, ça a été un vrai plaisir de le lire : c'est super bien écrit, et hyper bien pensé, avec cette dualité et ce jeu de miroir, je suis sur les fesses *^*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
| |
|
| |
| [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
|