| [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
|
+81Mini-Boy khaarmila melu Secret Liberty. Youpla hydrocoma Malouguette CreepyBunnYy framboisie Isumi nekomoi Soelle Avicularia Kahlane Twinkle Ben-Chan Nyu. Alia Zanetsu Lili-Cupcake Kurage Tenrai Follow-the-Wind Prince suraia Leïlan Etsuki Kmint Jahyra Darkdaisy Sandra valentineknight Hachiko-chan96 miyaka miss_yu ~Snowing~ Arysuh Shimiro Minuit Daiya Juneah Jessica Autumn Oriane Nahope Pchiiiit Anne-Laure Zorha Paddishtanou SwifleKaYa Poison pukipoca mi Løu Agathe Raven Lylyesp Sjota mathoue Haagendazs Leelewine Manghorse Haru' Kaydia Flowrale Chaun papayebong Coriolis Amarylis Lee Heroysa Monster Rozenng nathy1317 Laure. Twelveatone Rochel KiraYuki Tsuruki hitsugi Tamahomé Junjun Davy 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mar 13 Jan 2015 - 15:46 | |
| Tttt le texte est toujours aussi beau, bien écrit, musical et savoureux ! Il donne vraiment très envie d'avoir la suite de cette relation, entre ce nouvel arrivant et Claymore. Ce moule est particulier mais ça me fait extrêmement plaisir de découvrir de l'originalité dont tu as su déjà faire ressortir un personnage captivant *^*. Dis nous en plus très vite . | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mar 13 Jan 2015 - 16:31 | |
| je le trouve vraiment super classe ce moule mais par contre j'ai toujours l'impression de voir un type qui a fait trop de chirurgie esthétique XD Mais tu le met très bien en valeur ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Jeu 15 Jan 2015 - 17:46 | |
| Nekomoi > Arrêtge j'ai grave envie d'en écrire plus à chaque fois, mais je ne trouve jamais le temps xD Et quand j'ai les photos, je n'ai pas le texte ): *monde cruel*
nathy1317 > On a tous quelque chose à payer ... fufufuh. Merci de ton commentaire <3
Youpla > Merci à toi pour cette vente et ce make-up ^^ Ah le sourire... LE SOURIRE ! Je ne suis pas du tout accro aux bouches particulières et un poil pulpeuses, sûrement pas *zyeute sa collection* bon d'accord. Mais alors que je ne lui connaissais qu'un air mignon voir niais, quand Tenrai lui a placé les yeux de cette manière, ma réaction à été "oh mon dieu il est trop bien ce fourbe !" Et du coup, Erèbe est né et a prit forme. De gentillet il devient un poil moins... sympathique =P
Junjun > J'essaye j'essaye <3 Faut que je me trouve le temps d'écrire pour ces deux univers (même si l'un est carrément plus avancé que l'autre ... puisqu'écrit à 4 mains.) Un moule très particulier oui, je n'étais pas sûre de parvenir à en faire quelque chose, et j'ai tout un tas de clichés foireux car Môsieur décide de l'angle qui lui va ou ne lui va pas (j'en ai où il ressemble à une grenouille... paye ta crédibilité!) mais il me plaît bien avec ce côté singulier.
hitsugi > Tu n'es pas la seule xD Après la personne semble s'être inspirée d'artistes de K-Pop (ce qui se voit bien dans ses photos de présentation du moule) et du coup, à accentué le regard en amande pour un bas de visage très fin et des maxiliaires presque en triangle... faut donc combler avec de la wig pour atténuer ce côté là. Merci <3
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Ven 11 Sep 2015 - 23:12 | |
| . { Entremet } . Je suis désolée de ne pas avoir posté depuis si longtemps ! Ma famille a bougée et changée, il serait temps que je reprenne un peu tout ça en photo... Je vais récupérer demain un grand coup de cœur, et tâcher de poster plus souvent des nouvelles.
Du coup, pour patienter... Je vous laisse avec mon vezeto : Da'Azul. Magnifiquement make-uppé par Sjota et photographié par Rozenng.
A très vite !
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Ven 11 Sep 2015 - 23:13 | |
| Il est beau ! Il fait battre mon petit coeur tout fort, il a vraiment de la gueule ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Sam 12 Sep 2015 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Davy
| |
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Sam 12 Sep 2015 - 11:21 | |
| La photo est super classe Moi qui aime le vezeto de base, le tien est vraiment parfait ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Sam 12 Sep 2015 - 12:38 | |
| je decouvre totalement le makoto de la page précédente , belle decouverte j adore son air malin ^^ superbe le dernier portrait de ton vezeto | |
|
| |
Davy
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 20 Sep 2015 - 23:37 | |
| Mais dis, un entremet ça se mange ! Allez, t'as plein de choses trop bien à nous montreeer ! J'ai hâte de les voir en photo maintenant | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 20 Sep 2015 - 23:45 | |
| Wouhou ! Quel charisme ! ^^
Présente nous vite nouveau, je sens déjà que je vais l'aimer !! (;
Et oui, plus de photos !! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mar 22 Sep 2015 - 11:16 | |
| Pourquoi on a pas d'autres photos du beau Vezetoooo ? Parce qu'il est magnifique . | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Sam 26 Sep 2015 - 18:13 | |
| Quel sympathique monsieur que voilà =D | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Sam 14 Nov 2015 - 21:48 | |
| Wow, lui, il n'aurait pas besoin de me dire un truc deux fois, je le trouve vachement impressionnant >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
| |
|
| |
| [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
|