Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[LR Jelle] Elliott (p.28)

+81
Mini-Boy
khaarmila
melu
Secret
Liberty.
Youpla
hydrocoma
Malouguette
CreepyBunnYy
framboisie
Isumi
nekomoi
Soelle
Avicularia
Kahlane
Twinkle
Ben-Chan
Nyu.
Alia Zanetsu
Lili-Cupcake
Kurage
Tenrai
Follow-the-Wind
Prince
suraia
Leïlan
Etsuki
Kmint
Jahyra
Darkdaisy
Sandra
valentineknight
Hachiko-chan96
miyaka
miss_yu
~Snowing~
Arysuh
Shimiro
Minuit
Daiya
Juneah
Jessica Autumn
Oriane
Nahope
Pchiiiit
Anne-Laure
Zorha
Paddishtanou
SwifleKaYa
Poison
pukipoca
mi
Løu
Agathe
Raven
Lylyesp
Sjota
mathoue
Haagendazs
Leelewine
Manghorse
Haru'
Kaydia
Flowrale
Chaun
papayebong
Coriolis
Amarylis
Lee
Heroysa Monster
Rozenng
nathy1317
Laure.
Twelveatone
Rochel
KiraYuki
Tsuruki
hitsugi
Tamahomé
Junjun
Davy
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Zillah

Zillah

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 26 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:42

Je poussoir Follow-the-Wind : encore [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 26 514347

Les photos sont très réussies mais j'ai un faible pour le texte qui va avec. Doux-amer et triste... Joli.

Dernière édition par Zillah le Dim 26 Oct 2014 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 26 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:52

J'aime j'aime j'aime. Les textes plus longs donnent davantage de profondeur aux photos, je pense qu'on en apprécie la qualité et le sens. amour
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 26 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:07

Moi aussi j'en veux encore, c'est juste un régal pour les mirettes melt .
Le texte ou les photos (bravo Neko Very Happy ), c'est savoureux >w<.
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 26 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:50

Il est bio *^*
Il dégage une douceur apaisante quoi j'adore !
On en veut plus souvent
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 26 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:06

Il a la classe ! J'aime aussi beaucoup le texte Very Happy
http://aliazanetsu.deviantart.com
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 26 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:01

Super texte T^T Et les photos sont superbes, bravo à Neko! ♥
Et bravo à toi pour le texte, ton écriture est vraiment agréable!
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 26 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:05

J'ai pas le temps de lire >.> ... Du moins, normalement.
Il suffit de commencer les 2 premières lignes, et impossible de décrocher.
Tu as écrit vraiment super bien. C'est un plaisir de te lire.
C'est magique, les images défilent dans la tête et on ne but sur rien.

Et puis, voilà, les photos qui accompagnent
Que du bonheur ♥

EDIT eclaire - Mon dieu la série d'avant - elle vend tellement trop plein de rêve !
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 26 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:47

Plusieurs minutes que je reste devant, à me demander comment décrire ce que j'ai ressenti ^^'
La chanson est belle (ah ces paroles!) et s'est accordée avec ton texte tout naturellement.
J'aime la relation entre ces deux personnages : Claymore, sa nature irréelle, sa force, sa délicatesse..et Raphael, l'enfant jaloux, étrange et attachant. Ils me donnent l'impression d’être deux errants qui retrouvent un chemin, un équilibre ensemble.
Malgré le contexte macabre, on ressent une sérénité, une sorte d'apaisement, parce qu'ils sont hors du monde.

J'ai aimé aussi la série précédente dans tout son ensemble : les photos, le texte, la mise en page. Les deux frères en miroir, en opposition et complémentarité, ça me parle. Et là j'ai vu à quel point ces ailes blanches étaient une sacrée bonne idée !
J'adore la sensibilité et la profondeur du personnage de Malach de toute manière.
A quand une photo avec les frères ensemble ? j'ai bien envie de voir leur deux visage se confronter et se compléter.
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 26 EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:24

Tout comme Tenrai, je ressens une profonde sérénité malgré le contexte lugubre et macabre.
Je pense que Nekomoi a bien raison de t'encourager à poster.
http://www.gnathalie.fr/
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 26 EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:44

Le texte est superbe.. Je sais pas quoi dire d'autre, je suis comme les autres à hésiter devant mon clavier Smile

Les photos sont superbes aussi ! J'ai eu un seoha au Ldoll, ça me donne envie de le garder ^^
Davy

Davy

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 26 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:02

Nekomoi > Han, merci mon chou ! ^^ Contente d'avoir réussi à te donner cette sensation, c'est vraiment ce que je cherche à créer autour de Claymore : une bulle. Une séparation entre ce que les gens vivent à côté de lui, et la réalité qui s'écoule juste un peu plus loin. Merci pour les superbes photos que tu as prises <3 !

Follow > Nyahn [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 26 514347 Bientôt bientôt ^^ !

Zillah > Merci à toi, et pour ton compliment <3

SwifleKaYa > Oh, merci ! J'ai toujours peur qu'un texte long ne soit au contraire trop rebuttant, surtout quand on passe par hasard sur un topic et qu'on n'a pas forcément vraiment le temps de lire. Merci de l'avoir pris, ce temps ^^

Junjun > Nyyh, merci Junjun I love you Je vais essayer d'en faire un peu plus régulièrement, même si en ce moment je bataille avec mes révisions et la dernière ligne droite de mon mémoire >u<

hitsugi > Thanks pour lui <3 J'ai pas réussi à le prendre en photo à côté de ton beau Ethan, faudra que je me rattrape l'an prochain èué (quand il aura une tenue décente, ce pauvre Clay ): )

Alia Zanetsu > Merci bien ^^

Shimiro > Oui, bravo Neko pour les photos <3 *fan* & merci du compliment ^^

Indobabe > Très très contente d'avoir réussi à capter ton attention et t'avoir fait rester sur mon topic ^^ ! Ca me fais vraiment plaisir de lire ce genre de commentaire, et ça m'encourage pas mal à continuer. & merci pour la série avec mal'Ach ! xD

Tenrai > Ton commentaire me va droit au cœur, mon cher Ten ! Je l'attend d'ailleurs toujours avec impatience. Tu as bien résumé l'étrange équilibre qui lit Claymore et Raphael, même si ce dernier n'a pas encore conscience de ce qu'il va se passer. Et depuis 1936, il y en a eut du chemin ! Mais ça sera à découvrir une autre fois :p & pour une photo avec les deux frères ensembles, c'est en préparation <3 Je réfléchis encore à comment les proposer ^^ Mais je garde précieusement cette proposition pour m'obliger un peu à me bouger le derrière.

nathy1317 > Merci ! Very Happy

Youpla > Tu as beaucoup de chance d'en avoir eut un, dans les lucky bag c'est ça ? Car je n'en vois pas beaucoup donc, ils sont d'autant plus précieux *out* J'ai hésité à prendre un des bags, mais mon portefeuille a hurlé "NON" avant donc... je suis resté sur ma faim xD & merci de ton gentil commentaire Smile
Davy

Davy

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 26 EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:46

.

{ Nemesis }

.

« And the timbers groan
But the North waits; they know
That one day the blood they ared owed
Will run ‘neath their soles... »

- | MUSIQUE | -

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 26 360616EREBE1bis1

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 26 276455EREBE2bis2

Dans ma grande innocence, j'ai toujours pensé que Claymore était le Seul. L'Unique. Celui qui décide de qui prendre et de qui acquitter. Celui qui d'un geste apaise les douleurs et aspire les derniers soupirs. Le dernier danseur qui accorde une valse aux malheureux avant le voyage jusqu'à leur dernière demeure. Celui qui tend la main gantée et saisit leurs doigts fébriles. Son visage est paisible. Sa voix est chaude. Sa froideur est presque rassurante. Son humanité apparente leur inspire une confiance immédiate, les laissant se bercer de la douce illusion qu'ils ne sont pas en train de franchir le Styx. Nous les regardions passer depuis des décennies, s'élever de leur corps mortel pour s'effriter lentement dans la brume. Moi tenant mon précieux instrument de faucheur, lui se contentant de rentrer ses mains au fond de ses poches. Une ou deux fois, il posait sa main contre leur joue et le voyage était repoussé. Le souvenir de nos visages disparaissaient et la victime retrouvait le souffle de la vie. Parfois je risquais une question, mais il n'y répondait pas. Jamais. Je ne saurais jamais. Jusqu'à ce que ma propre heure s'inscrive devant les yeux de mon Maître et qu'il m'invite à mon tour. Il faisait cela avec une telle nonchalance qu'il me semblait inconcevable de connaître quelqu'un d'autre comme lui. Pour moi il était tout. Singulier. Familier. Irremplaçable. Implacable.

Et puis j'ai rencontré Erèbe.
Et Erèbe m'a apprit que même la Mort devait rendre des comptes.

* * *

Et bien, voilà longtemps que je n'étais pas venu poster ici ! Désolé de ce texte d'introduction un peu médiocre ;u;
Je vous présente donc Erèbe, un Makoto de Picot.Prince make-uppé par Youpla.
Lui et moi, on apprend un peu à se connaître pour le moment...
Merci d'avoir regardé.

nekomoi

nekomoi

Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 26 EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:38

Popopo le texte est tellement génial. Puis ça concerne Claymore, du coup je veux en apprendre plus. Voilà.
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 26 EmptyMar 13 Jan 2015 - 3:23

Une fois de plus j'aime bien l'union entre tes photos et ton texte. Et là bien appuyé par son regard, j'en apprécie que plus la conclusion, ou plutôt l'affirmation d' Erèbe.
http://www.gnathalie.fr/
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 26 EmptyMar 13 Jan 2015 - 15:28

Le texte est magnifique comme toujours !

J'aime son sourire, et ton texte colle parfaitement dessus Smile J'aime ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 26 Empty

[LR Jelle] Elliott (p.28)
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant