| [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
|
+81Mini-Boy khaarmila melu Secret Liberty. Youpla hydrocoma Malouguette CreepyBunnYy framboisie Isumi nekomoi Soelle Avicularia Kahlane Twinkle Ben-Chan Nyu. Alia Zanetsu Lili-Cupcake Kurage Tenrai Follow-the-Wind Prince suraia Leïlan Etsuki Kmint Jahyra Darkdaisy Sandra valentineknight Hachiko-chan96 miyaka miss_yu ~Snowing~ Arysuh Shimiro Minuit Daiya Juneah Jessica Autumn Oriane Nahope Pchiiiit Anne-Laure Zorha Paddishtanou SwifleKaYa Poison pukipoca mi Løu Agathe Raven Lylyesp Sjota mathoue Haagendazs Leelewine Manghorse Haru' Kaydia Flowrale Chaun papayebong Coriolis Amarylis Lee Heroysa Monster Rozenng nathy1317 Laure. Twelveatone Rochel KiraYuki Tsuruki hitsugi Tamahomé Junjun Davy 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 26 Oct 2014 - 9:42 | |
| Je poussoir Follow-the-Wind : encore Les photos sont très réussies mais j'ai un faible pour le texte qui va avec. Doux-amer et triste... Joli.
Dernière édition par Zillah le Dim 26 Oct 2014 - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 26 Oct 2014 - 9:52 | |
| J'aime j'aime j'aime. Les textes plus longs donnent davantage de profondeur aux photos, je pense qu'on en apprécie la qualité et le sens. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 26 Oct 2014 - 10:07 | |
| Moi aussi j'en veux encore, c'est juste un régal pour les mirettes . Le texte ou les photos (bravo Neko ), c'est savoureux >w<. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 26 Oct 2014 - 11:50 | |
| Il est bio *^* Il dégage une douceur apaisante quoi j'adore ! On en veut plus souvent | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 26 Oct 2014 - 12:06 | |
| Il a la classe ! J'aime aussi beaucoup le texte | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 26 Oct 2014 - 17:01 | |
| Super texte T^T Et les photos sont superbes, bravo à Neko! ♥ Et bravo à toi pour le texte, ton écriture est vraiment agréable! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 26 Oct 2014 - 21:05 | |
| J'ai pas le temps de lire >.> ... Du moins, normalement. Il suffit de commencer les 2 premières lignes, et impossible de décrocher. Tu as écrit vraiment super bien. C'est un plaisir de te lire. C'est magique, les images défilent dans la tête et on ne but sur rien.
Et puis, voilà, les photos qui accompagnent Que du bonheur ♥
EDIT eclaire - Mon dieu la série d'avant - elle vend tellement trop plein de rêve ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 26 Oct 2014 - 22:47 | |
| Plusieurs minutes que je reste devant, à me demander comment décrire ce que j'ai ressenti ^^' La chanson est belle (ah ces paroles!) et s'est accordée avec ton texte tout naturellement. J'aime la relation entre ces deux personnages : Claymore, sa nature irréelle, sa force, sa délicatesse..et Raphael, l'enfant jaloux, étrange et attachant. Ils me donnent l'impression d’être deux errants qui retrouvent un chemin, un équilibre ensemble. Malgré le contexte macabre, on ressent une sérénité, une sorte d'apaisement, parce qu'ils sont hors du monde.
J'ai aimé aussi la série précédente dans tout son ensemble : les photos, le texte, la mise en page. Les deux frères en miroir, en opposition et complémentarité, ça me parle. Et là j'ai vu à quel point ces ailes blanches étaient une sacrée bonne idée ! J'adore la sensibilité et la profondeur du personnage de Malach de toute manière. A quand une photo avec les frères ensemble ? j'ai bien envie de voir leur deux visage se confronter et se compléter. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 26 Oct 2014 - 23:24 | |
| Tout comme Tenrai, je ressens une profonde sérénité malgré le contexte lugubre et macabre. Je pense que Nekomoi a bien raison de t'encourager à poster. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mar 28 Oct 2014 - 9:44 | |
| Le texte est superbe.. Je sais pas quoi dire d'autre, je suis comme les autres à hésiter devant mon clavier Les photos sont superbes aussi ! J'ai eu un seoha au Ldoll, ça me donne envie de le garder ^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mar 28 Oct 2014 - 20:02 | |
| Nekomoi > Han, merci mon chou ! ^^ Contente d'avoir réussi à te donner cette sensation, c'est vraiment ce que je cherche à créer autour de Claymore : une bulle. Une séparation entre ce que les gens vivent à côté de lui, et la réalité qui s'écoule juste un peu plus loin. Merci pour les superbes photos que tu as prises <3 !
Follow > Nyahn Bientôt bientôt ^^ !
Zillah > Merci à toi, et pour ton compliment <3
SwifleKaYa > Oh, merci ! J'ai toujours peur qu'un texte long ne soit au contraire trop rebuttant, surtout quand on passe par hasard sur un topic et qu'on n'a pas forcément vraiment le temps de lire. Merci de l'avoir pris, ce temps ^^
Junjun > Nyyh, merci Junjun Je vais essayer d'en faire un peu plus régulièrement, même si en ce moment je bataille avec mes révisions et la dernière ligne droite de mon mémoire >u<
hitsugi > Thanks pour lui <3 J'ai pas réussi à le prendre en photo à côté de ton beau Ethan, faudra que je me rattrape l'an prochain èué (quand il aura une tenue décente, ce pauvre Clay ): )
Alia Zanetsu > Merci bien ^^
Shimiro > Oui, bravo Neko pour les photos <3 *fan* & merci du compliment ^^
Indobabe > Très très contente d'avoir réussi à capter ton attention et t'avoir fait rester sur mon topic ^^ ! Ca me fais vraiment plaisir de lire ce genre de commentaire, et ça m'encourage pas mal à continuer. & merci pour la série avec mal'Ach ! xD
Tenrai > Ton commentaire me va droit au cœur, mon cher Ten ! Je l'attend d'ailleurs toujours avec impatience. Tu as bien résumé l'étrange équilibre qui lit Claymore et Raphael, même si ce dernier n'a pas encore conscience de ce qu'il va se passer. Et depuis 1936, il y en a eut du chemin ! Mais ça sera à découvrir une autre fois :p & pour une photo avec les deux frères ensembles, c'est en préparation <3 Je réfléchis encore à comment les proposer ^^ Mais je garde précieusement cette proposition pour m'obliger un peu à me bouger le derrière.
nathy1317 > Merci !
Youpla > Tu as beaucoup de chance d'en avoir eut un, dans les lucky bag c'est ça ? Car je n'en vois pas beaucoup donc, ils sont d'autant plus précieux *out* J'ai hésité à prendre un des bags, mais mon portefeuille a hurlé "NON" avant donc... je suis resté sur ma faim xD & merci de ton gentil commentaire
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Lun 12 Jan 2015 - 21:46 | |
| . { Nemesis } . « And the timbers groan But the North waits; they know That one day the blood they ared owed Will run ‘neath their soles... » - | MUSIQUE | -
Dans ma grande innocence, j'ai toujours pensé que Claymore était le Seul. L'Unique. Celui qui décide de qui prendre et de qui acquitter. Celui qui d'un geste apaise les douleurs et aspire les derniers soupirs. Le dernier danseur qui accorde une valse aux malheureux avant le voyage jusqu'à leur dernière demeure. Celui qui tend la main gantée et saisit leurs doigts fébriles. Son visage est paisible. Sa voix est chaude. Sa froideur est presque rassurante. Son humanité apparente leur inspire une confiance immédiate, les laissant se bercer de la douce illusion qu'ils ne sont pas en train de franchir le Styx. Nous les regardions passer depuis des décennies, s'élever de leur corps mortel pour s'effriter lentement dans la brume. Moi tenant mon précieux instrument de faucheur, lui se contentant de rentrer ses mains au fond de ses poches. Une ou deux fois, il posait sa main contre leur joue et le voyage était repoussé. Le souvenir de nos visages disparaissaient et la victime retrouvait le souffle de la vie. Parfois je risquais une question, mais il n'y répondait pas. Jamais. Je ne saurais jamais. Jusqu'à ce que ma propre heure s'inscrive devant les yeux de mon Maître et qu'il m'invite à mon tour. Il faisait cela avec une telle nonchalance qu'il me semblait inconcevable de connaître quelqu'un d'autre comme lui. Pour moi il était tout. Singulier. Familier. Irremplaçable. Implacable.
Et puis j'ai rencontré Erèbe. Et Erèbe m'a apprit que même la Mort devait rendre des comptes.
* * *
Et bien, voilà longtemps que je n'étais pas venu poster ici ! Désolé de ce texte d'introduction un peu médiocre ;u; Je vous présente donc Erèbe, un Makoto de Picot.Prince make-uppé par Youpla. Lui et moi, on apprend un peu à se connaître pour le moment... Merci d'avoir regardé.
| |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Lun 12 Jan 2015 - 23:38 | |
| Popopo le texte est tellement génial. Puis ça concerne Claymore, du coup je veux en apprendre plus. Voilà. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mar 13 Jan 2015 - 3:23 | |
| Une fois de plus j'aime bien l'union entre tes photos et ton texte. Et là bien appuyé par son regard, j'en apprécie que plus la conclusion, ou plutôt l'affirmation d' Erèbe. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mar 13 Jan 2015 - 15:28 | |
| Le texte est magnifique comme toujours ! J'aime son sourire, et ton texte colle parfaitement dessus J'aime ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
| |
|
| |
| [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
|