| [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
|
+81Mini-Boy khaarmila melu Secret Liberty. Youpla hydrocoma Malouguette CreepyBunnYy framboisie Isumi nekomoi Soelle Avicularia Kahlane Twinkle Ben-Chan Nyu. Alia Zanetsu Lili-Cupcake Kurage Tenrai Follow-the-Wind Prince suraia Leïlan Etsuki Kmint Jahyra Darkdaisy Sandra valentineknight Hachiko-chan96 miyaka miss_yu ~Snowing~ Arysuh Shimiro Minuit Daiya Juneah Jessica Autumn Oriane Nahope Pchiiiit Anne-Laure Zorha Paddishtanou SwifleKaYa Poison pukipoca mi Løu Agathe Raven Lylyesp Sjota mathoue Haagendazs Leelewine Manghorse Haru' Kaydia Flowrale Chaun papayebong Coriolis Amarylis Lee Heroysa Monster Rozenng nathy1317 Laure. Twelveatone Rochel KiraYuki Tsuruki hitsugi Tamahomé Junjun Davy 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mar 10 Juin 2014 - 22:11 | |
| Comme d'habitude, le texte rend les photos vivantes et le regard de Mal'Ach est captivant. Les couleurs sont sublimes aussi, vraiment l'ambiance est à la fois comme nostalgique, triste mais aussi chaude et je dirais presque, un peu rassurante et paisible. J'espère qu'on en apprendra toujours un peu plus sur lui . | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mar 10 Juin 2014 - 23:23 | |
| ... il est magnifique | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Jeu 12 Juin 2014 - 15:09 | |
| Pfioulala, c'te beau gosse, il a vraiment énormément de charme, je l'aime beaucoup. <3 | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mer 18 Juin 2014 - 0:01 | |
| J'ai plein de belles images en tête.. ça donne envie de dessiner. Autant au niveau des couleurs, que des sensations, on imagine parfaitement. Malach change avec ces cheveux courts, ça le rend..moins intemporel, moins créature irréelle.
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Jeu 3 Juil 2014 - 20:43 | |
|
- Réponses:
Indobabe > Je suis en amour devant <3
Junjun > Mercii <3 J'ai hâte d'avoir la customisation de son frère, pour pouvoir prendre des clichés sur leur histoire commune ^^ Merci de ton commentaire en tout cas !
Rurik & Lou > Merciii ^__^
Tenrai > *ronronne* <3 Oui, ça le tranche radicalement de ce qu'il était avec les cheveux long. Mais je suis en train de chercher LA wig qui me révèlera le personnage avec vraiment ce qu'il est. Même s'il a réellement un moment de son histoire où il se coupe les cheveux. C'est un geste très important pour lui, il ne les avait jamais coupé depuis son enfance. Alors, j'avais envie d'avoir aussi cette version sous la main un peu.
. { Le . Vague } . « Je vais me balancer du lustre, du lustre. Je vais vivre comme si demain n'existait pas. Comme s'il n'existait pas Je vais voler comme un oiseau à la travers la nuit, sentir mes larmes sécher. Je vais me balancer du lustre, du lustre. » - | MUSIQUE | -
La wig appartient à Luinil. Merci à elle pour ce prêt.
J'ai tenté de voir Claymore un peu différemment de l'ordinaire. Y'a-t-il eut une période où il avait les cheveux un peu plus longs ? Y'a-t-il eut une période où il avait des pensées différentes ? Y'a-t-il eut une période où il accordait encore un regard au monde ? Je ne sais pas moi-même ce que cache son visage fermé.
Deux portraits sans grande prétention. Merci d'avoir regardé.
| |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Jeu 3 Juil 2014 - 20:45 | |
| Joli ! Surtout le deuxième, on dirait qu'il était en train de "fuir l'objectif" ! ^__^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Jeu 3 Juil 2014 - 20:49 | |
| Les photos sont superbes ! Il est canon en plus *_* la wig lui vas super bien |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Jeu 3 Juil 2014 - 21:17 | |
| La classe, rien d'autre à dire. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Jeu 3 Juil 2014 - 21:52 | |
| Je passe du blond Mal'Ach au brun Claymore avec autant de plaisir. Tes photos sont toujours un vrai bonheur à regarder. J'aime l'ambiance qui s'en dégage. Par contre pour la wig de Claymore, c'est malin maintenant tu vas être bonne pour lui en acheter une Elle lui va super bien | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Jeu 3 Juil 2014 - 23:17 | |
| Je suis jalouse j'ai tellement de mal avec mon switch !
Avec le tiens, c'est juste tout joli, et poétique *^*. Bravo ♥ | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Ven 4 Juil 2014 - 3:52 | |
| Il est très élégant, un peu timide peut-être... J'adhère a son look ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Ven 4 Juil 2014 - 11:09 | |
| JE VEUX LE VOIR. Il est tellement beau, élégant et délicat à la fois, mon petit cœur il fond devant lui T^T | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 6 Juil 2014 - 15:05 | |
| Il est Magnifique | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Sam 19 Juil 2014 - 13:03 | |
| Ça le change lui aussi. Et franchement, je ne pensais pas qu'une autre wig lui irait, mais force est de constater que..si! Ça le rend plus fragile, plus classe aussi. J'aime beaucoup je crois ^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Dim 27 Juil 2014 - 19:39 | |
|
- Réponses:
Ben-chan, Demonslawa, Lou, Malougette & Indobabe > Merci ^^ !!
Nathy1317 > Merci de ton commentaire ! <3 Et oui ça le change, et oui je vais devoir lui trouver d'autres wigs.... mais bon, il a retrouvé ses cheveux courts pour le moment, mais je m'amuserais sans doute avec une autre noire que je dois recevoir vers la fin du mois ^^ ! C'et fourbe ces peutiots, a imposer ainsi des genres ):
Junjun > Mais non oAo ! <3
Nekomoi > Je l'emmenerais au LDOLL de cette année pour toi alors :3
Tenrai > Je ne pensais pas non plus, jai tellement de mal à le changer de look celui la que ca ma surprit moi-même xD <3
. { Furtif } . « I was the match and you were the rock Maybe we started this fire We sat apart and watched All we had burned on the pyre» - | MUSIQUE | -
Judas est enfin à la maison, après tout ce temps à le chercher. Je vais pouvoir le mettre en scène avec son 'cher' frère. Il n'a que son make-up de fait, même pas sa customisation. Mais, un (très très) petit aperçu avant de le faire disparaître jusqu'à fin août.
Merci d'avoir regardé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
| |
|
| |
| [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
|