Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[LR Jelle] Elliott (p.28)

+81
Mini-Boy
khaarmila
melu
Secret
Liberty.
Youpla
hydrocoma
Malouguette
CreepyBunnYy
framboisie
Isumi
nekomoi
Soelle
Avicularia
Kahlane
Twinkle
Ben-Chan
Nyu.
Alia Zanetsu
Lili-Cupcake
Kurage
Tenrai
Follow-the-Wind
Prince
suraia
Leïlan
Etsuki
Kmint
Jahyra
Darkdaisy
Sandra
valentineknight
Hachiko-chan96
miyaka
miss_yu
~Snowing~
Arysuh
Shimiro
Minuit
Daiya
Juneah
Jessica Autumn
Oriane
Nahope
Pchiiiit
Anne-Laure
Zorha
Paddishtanou
SwifleKaYa
Poison
pukipoca
mi
Løu
Agathe
Raven
Lylyesp
Sjota
mathoue
Haagendazs
Leelewine
Manghorse
Haru'
Kaydia
Flowrale
Chaun
papayebong
Coriolis
Amarylis
Lee
Heroysa Monster
Rozenng
nathy1317
Laure.
Twelveatone
Rochel
KiraYuki
Tsuruki
hitsugi
Tamahomé
Junjun
Davy
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 20 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:36

Il y a bien longtemps que je n’étais pas passé par ici. Du coup je viens de revoir l’ensemble de ton sujet, et se fût un réel plaisir tu peux me croire Smile
Tes jeux de filtres apportent de la poésie à un travail photographique déjà magnifique à la base. Chapeau  respect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 20 EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:47

Très belles tes 3 photos. Chacune, malgré leur univer différent, donnent toute une impression de calme, de silence, de pause ... C'est beau et reposant avec une touche de melancolie.
J'aime enormement le traitement d'image de ton DC, Mon dieu! ces couleurs amour
Davy

Davy

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 20 EmptyVen 11 Avr 2014 - 8:52

Nathy1317 > Tu n'avais pas trop de retard je crois, je n'ai rien posté depuis des mois entre les dernières photos et les précédentes xD Mais merci d'êre repassé <3 & merci du commentaire !

Indobabe > C'est grace à toi <3 *non, je ne suis pas gaga de sa bouille, pas du tout, du tout, du tout !* Merciiii !
Davy

Davy

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 20 EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:38

.

{ En . pleine . rue }

.

« La musique est dans tout. Un hymne sorti du monde. »
Victor Hugo

- | MUSIQUE | -

« Il regarde son instrument comme de la plus belle chose au monde. Ce violon. Cet unique violon, qui le suit à travers les siècles sans jamais faiblir. Plusieurs fois il en a changé les cordes. Plusieurs fois il en a brisé l'archet. Plusieurs fois il a gratté le bois, d'agacement ou au contraire d'affection. Il est vieux, il montre les stigmates de son âge. Il aurait put pourrir dans son étui. Se retrouver perdu au détour de la tamise. Jeté comme un vulgaire objet qui a fait son temps. Mais non, Claymore le gardait. Précieusement. Le chérissant et le détestant comme on le ferait d'un enfant. Je n'étais que le spectateur silencieux de cette étrange relation qu'ils entretenaient, prenant parfois le temps de les observer même après que la musique se fut arrêtée. Il passait de longues minutes à le regarder, les yeux mi-clos comme s'il le remerciait de la mélopée qu'ils avaient composés. Ses doigts en caressaient les cordes, serrait un peu plus une des clé, puis revenait dans un frôlement tendre soigneusement le déposer sur le velours rougi. A ses côté, l'archet retrouvait une place prédisposée. Un couple tendre qui se retrouverait chaque soir dans un lit pourpre. Puis l'étui se refermait, il verrouillait les attaches mordorées, puis le soulevait dans sa main gauche. Et alors seulement, je me rendais compte que j'étais encore là. A fixer l'homme et son trésor, dans un moment intime. Je baissais les yeux alors qu'il relevait les siens vers moi. Un demi sourire entendu. Un doigt qui passe brièvement sur ses lèvres, comme pour me demander de me taire. De garder le secret. Il était beau, cet homme. Un peu trop pour moi, peut-être. J'ignorais encore à l'époque qui était vraiment Claymore. Et peut-être aurais-je du ne jamais le savoir... »

Je n'ai pas pu trancher entre les deux clichés. Pardon.

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 20 140413062328598019

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 20 140413062257434842

Bonus:

Merci d'avoir regardé.

Dernière édition par Davy le Dim 13 Avr 2014 - 19:30, édité 1 fois
Kurage

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 20 EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:49

superbe texte, superbe bonhomme, superbes clichés!
Tu as une belle plume et j'adore le contraste entre le blouson de cuire et le vieux violon.
nekomoi

nekomoi

Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 20 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:28

Déjà que les clichés sont vraiment magnifiques, mais avec le texte en prime, tu m'as achevé. Le texte est puissant, réellement, on ressent quelque chose en le lisant qui est très agréable. Ça donne envie d'en apprendre plus, sur tous les plans. Que ce soit l'histoire de ce violon ou des deux autres protagonistes. Bref, je pose ma tente !
Isumi

Isumi

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 20 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:08

Le texte est supeeeerbe ! *^*

Et puis Claymore forcément il a son charme, les fleurs lui donne ce petit côté romantique..

Je suis fan ! \o/
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
Løu

Løu

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 20 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:52

Oh, il a la classe ! Très jolies photos ! ^^
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Davy

Davy

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:07

Madoka > Merci Smile !

Nekomoi > Muuuh ; u ; *réanime le petit coeur* Merci de ce commentaire qui va droit au coeur <3

Isumi > <3 Merci ^^ !

Lou > Merci ma Lou <3
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:25

C'est une merveille! Le texte et les photos me transportent! Il est d'une beauté! *___*
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:20

Heureusement pour nous que tu n'ais pas pu trancher ^__^ .
Je trouve que ces deux clichés, loin d'être redondants, appuis davantage encore le beau texte qui les accompagnes. Je pense même que la photo en spoiler aurait mérité d'accompagner les deux autres directement.
http://www.gnathalie.fr/
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 20 EmptyMer 16 Avr 2014 - 0:12

Il est magnifique, tout comme le texte.
C´est vraiment dommage qu´il est un pet au bout du nez. Son face-up est tellement beau :<... Tu as essayé de voir si ca pouvais être réparé ?
Je l´aime beaucoup ce Seoha.
Davy

Davy

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 20 EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:39

Shimiro > Merci beaucoup Smile

nathy > J'ai hésité pour la photographie en spoiler, mais finalement elle coupait trop l'ambiance par rapport aux deux autres (que ce soit dans les teintes que dans la présentation) donc.. en spoiler. Merci du commentaire en tout cas, je n'arrivais vraiment pas à choisir entre les deux xD

Sjota > Muh, ne me parle pas de ce pet sur son nez, je chouine à chaque fois que j'y repense, et rage dès que je le vois >_< c'est extrêmement frustrant, surtout que ça tranche vraiment avec le blush appuyé et... argh. T _ T ... Et du coup non je n'ai pas regardé, ni avec qui. Car ca serait vraiment pour ces deux millimètres là, je n'ai pas envie d'avoir à faire refaire tout le reste du make-up >< ... Merci en tout cas de l'apprécier <3
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 20 EmptySam 19 Avr 2014 - 20:43

Décidément j'ai un peu de retard
Du coup, pour vérifier tout ce que j'ai pu loupé, oui oui je ne suis pas quelqu'un de très a droit quand il sagit de suivre >.< j'ai (re)regardé tes 20 pages, et découvert, si ce n'est redécouvert tout topic.
Et c'était avec grand plaisir. L'ensemble de tes clichés, même si je te l'ai deja dit, sont vraiment superbes. Ils ont tous un petit-quelque-chose qui rend humaines tes poupées. Les couleurs, les cadrages... que du bonheur amour Et puis aussi les textes, comme le dernier qui est vraiment touchant et nous attache a ton violoniste comme il est attaché a son instrument.
Bref j'espere ne pas louper comme une becasse encore une fois une mise a jour par ici

Et puis surtout ne t'excuse pas de proposer 2 cliches, mais plutôt de ne pas en proposer plus >.

ohoh! et puis je viens tilter quelques plusieurs mois après, la référence de ton Cho a Sherlock
*se sent moins seul avec son Benedict qui réfère aussi*
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 20 EmptySam 19 Avr 2014 - 21:17

Et tu as bien fait de mettre les deux ! Elles sont superbes *^*.

Accompagné du texte c'est très mélodieux, très vivant amour .
Du bonheur quoi, et comme a dit Indo, c'est t'excuser de ne pas mettre plus de photos qu'il faut Razz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 20 Empty

[LR Jelle] Elliott (p.28)
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant