| [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
|
+81Mini-Boy khaarmila melu Secret Liberty. Youpla hydrocoma Malouguette CreepyBunnYy framboisie Isumi nekomoi Soelle Avicularia Kahlane Twinkle Ben-Chan Nyu. Alia Zanetsu Lili-Cupcake Kurage Tenrai Follow-the-Wind Prince suraia Leïlan Etsuki Kmint Jahyra Darkdaisy Sandra valentineknight Hachiko-chan96 miyaka miss_yu ~Snowing~ Arysuh Shimiro Minuit Daiya Juneah Jessica Autumn Oriane Nahope Pchiiiit Anne-Laure Zorha Paddishtanou SwifleKaYa Poison pukipoca mi Løu Agathe Raven Lylyesp Sjota mathoue Haagendazs Leelewine Manghorse Haru' Kaydia Flowrale Chaun papayebong Coriolis Amarylis Lee Heroysa Monster Rozenng nathy1317 Laure. Twelveatone Rochel KiraYuki Tsuruki hitsugi Tamahomé Junjun Davy 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Kmint
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mer 21 Aoû 2013 - 14:08 | |
| rhaaaa c'est vrai, on voit trop rarement tes dolls ! è_é tes photos sont superbes, j'adore leur ambiance (sans parler des dolls en elles-même, miam miam ! ) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mer 21 Aoû 2013 - 15:04 | |
| Magnifique série, un gros coup de foudre pour la dernière qui semble magique avec les petit points lumineux | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mer 21 Aoû 2013 - 15:22 | |
| Très jolis portraits. Tes poupées sont bien mises en valeur, je trouve. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mer 21 Aoû 2013 - 18:48 | |
| Les photos sont magnifiques *w* Le Cho est sublimé, déjà que je suis folle de ce moule :3 Et c'est la première fois que je vois un Mir chez une proprio alors je veux en voir plus ** Cette photo aux lueurs magiques donne l'eau à la bouche ~
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mer 21 Aoû 2013 - 23:52 | |
| J'adore le traitement de tes trois portraits c'est superbe ! Quand est ce qu'on voit un peu plus monsieur le mir histoire de mesurer le potentiel du p'tit nouveau :3 ? | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mer 18 Sep 2013 - 22:21 | |
| (Quand je pense que je n'avais jamais commenté ici....) tes photos sont superbes ! Il y a une forte atmosphère mélancolique, et beaucoup de délicatesse en même temps.. J'aime énormément le Raphael, quelle figure atypique et triste ! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mer 18 Sep 2013 - 22:47 | |
| ils sont magiques tes hommes! il dégagent quelque chose, c'est certain! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Jeu 19 Sep 2013 - 23:45 | |
| Mais c'est que.. je .. pardon, je pensais avoir répondu à tous ces gentils cmmentaire o_o !!!
Ketty > gruh Merci !!
Indodabe > Oh, merci beaucoup c'est très gentil <3 !
Follow-The-Wind > Merci de ce compliment, cela me va directement au coeur !
Leïlan > Uhuh, le Cho et moi c'est une histoire d'amour à double tranchant xD Là actuellement je l'aime bien et je lui ai meme remit sa tenue de détective donc, on est en bon terme. Mais parfois, moins xD Pour le Mir, j'essayerais de prendre de nouveaux clichés, mais je crains de ne devoir attendre le LDOLL car... mes loulous n'ont rien à se mettre sur le dos oAo (Comprenez, 3 MSD boys a la maison... outch)
Junjun > Merci <3 & euh ... Si e t'offre une sucette à la framboise, j'ai le droit à un joker ?
Tenrai > (Ce n'est pas grave tu sais ^^) Merci beaucoup de ce commentaire <3 ! Et oh, contente de voir que le moule du Raphael est ressorti pour toi, il est tellement atypique (et rare, je ne le vois que rarement chez des proprios). Mais qu'est-ce que j'aime sa bouille de gamin martirisé <3
Madoka > Merci beaucoup !! Oh oui, ils font dégager la concurrence féminine, c'est sûr (A) *sbaf*
| |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mar 24 Sep 2013 - 20:44 | |
|
. { C'est . un . Secret } . « Mais que se prépare-t-il, dans ce chaudron couvert d'un linge ? »
Thème musical ? Hunger Soundtrack.
Très peu de nouveautés, je n'ai pas le temps de prendre des photos. Une petite de Lev pour patienter, qui a piqué une wig et une tenue. J'espère pouvoir rapidement éditer d'autres photos prisent aujourd'hui. A très vite !
| |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mar 24 Sep 2013 - 20:55 | |
| Oooh *^* Le petit Lev ! J'avoue qu'en recevant la notif, j'espérais que c'était ton mir qui montrait sa frimousse (a) (pas que je n'aime pas les autres, au contraire !) Il est vraiment superbe :3 Migidoll est doué pour les têtes, aussi bien en MSD qu'en SD, et pourtant j'aurais pas cru qu'ils feraient cette taille un jour. Mais si le corps est plus posable.... Faut que je me surveille au Ldoll. *s'attache les mains* tentation absolue à ce Ldoll, trop de compagnies xD
| |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mer 25 Sep 2013 - 22:51 | |
| Et oui, j'ai mit une photo de mon petit fripon pour la peine ^_^
Oui, j'attendais depuis longtemps que Migidoll fasse des MSD, c'est chose faite ! & oui le corps est moins lourd, et plus posable que celui des SD. J'ai l'impression qu'ils ont mieux réparti le poids, les mollets et genoux ne sont plus un poids plume à crouler sous le reste de la résine. Il faut que je prenne le temps de le mettre nu pour le manipuler et montrer le corps et ses mouvements. En tout cas il est trop chou *le papouille *^* *
Merci de ton commentaire ^^ ! J'espère que je te croiserais au LDOLL, j'emmène Lev :3 | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| |
| |
Agathe
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Ven 27 Sep 2013 - 13:48 | |
| Han l'est beau !!! | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Sam 28 Sep 2013 - 11:27 | |
| - Spoiler:
Lily & Indodabe > Merci ^^ !
. { The . White . Rose } . « La vie est un papillon éphémère arborant les ailes du paradoxe. » BENOÎT GAGNON.
Mal'Ach a reçu une nouvelle wig - depuis le temps. Donc, essai. Il manquait des photos de lui a cette galerie.
SONG : W.E. Brooklyn Faces - Abel Korzeniowski .
Mal'Ach est un Soom Dia. Il aura bientôt 2 ans, mais aucune ride n'est encore apparue.
- Bonus:
& un imprévu pour la route.
- Bonus²:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
| |
|
| |
| [LR Jelle] Elliott (p.28) | |