| [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] | |
|
+26Kahlane Mini-Boy hitsugi Lil-kun Keliane Kurage Tigrou.v Shimiro Leelewine kaléa-chan Sendell Nyu. lithaelandane Manghorse L.V Loreleï Maël Darkdaisy Flowrale Lee Coriolis Circé Tsuruki nekomoi Islael Dark6Nika 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] Mer 5 Nov 2014 - 23:03 | |
| Oh la vache, comment j'adore la première ! On dirait un ciel d'orage derrière lui, c'est super. Puis la manière dont la lumière arrive sur lui, l'angle et tout... Ça fait un peu "il attend le combat" en fait xD Nan sérieux, je suis amoureux de la première. J'ai trop hâte de le revoir le tout-gris. Puis j'aime bien la dernière aussi, pour les mêmes raisons que la 1ère.
(Hydro si tu repasses par ici, tu pues bien plus encore <3)
EDIT : GNIIIIIIIIIIIIIH comment J'AIME TROP les plupluuuuuuuuuuuuuumes *^* | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] Jeu 6 Nov 2014 - 9:48 | |
| Ça fait plaisir de le voir celui-là . Il est toujours aussi impressionnant *_*. | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] Jeu 6 Nov 2014 - 11:12 | |
| Uhuhuh faut vraiment que je revienne papouiller la résine chez toi xD ET MON ZEZE IL VA BIEN ??? *décède* | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] Jeu 6 Nov 2014 - 11:38 | |
| Tu lui as fait une très belle wig ! C'est vrai qu'on ne le voit pas souvent en photo :p mais il est toujours aussi beau ! Je veux bien attendre longtemps pour la prochaine série si elles sont toutes comme ça ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] Jeu 6 Nov 2014 - 15:58 | |
| Bonjouuuur vous 8D Et bien, ça fait vraiment plaisir de te revoir un peu! On veut plus de photooooos *3* | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] Jeu 6 Nov 2014 - 22:18 | |
| nekomoi : Hehe, le ciel orageux c'est qu'un vieux morceau de tissu gris à fleur (le fameux) j'ai bien fait de prendre ça, je savais que ça ferait un bon fond à Azazel o/ Contente que tu aimes ♥ (oui j'ai trouvé des toutes petite pluplumes dans le sachet que j'ai acheté, je t'en passerais =p)
Islael : Merci beaucoup ♥ je suis toujours aussi contente de voir qu'il est apprécié ♥
Tsuruki : Wiii viens le papouiller °^° (Oui, monsieur Zeze va bien, je vais essayer de le ressortir aussi pour des photos °^°)
Loreleï : Oui vraiment désolée de ne pas le sortir plus souvent éwè ♥ Je suis un peu à cours d'idée je doit dire pour les photos, j'ai du mal à me motiver à sortir et en intérieur j'ai vite fait le tour °^° Contente que tu aimes sa touffe =p
Shimiro : Fufu oui j'essaierais de faire plus de photos (et des mieux ça serait pas mal aussi XD) Merci beaucoup, je suis toujours contente de voir qu'il est aimé ♥ ♥ | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] Jeu 6 Nov 2014 - 22:20 | |
| Rien à dire mis à part qu'il est trop classe !! Les détails sont tops ainsi que les photos! Encore | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] Mar 9 Déc 2014 - 14:46 | |
| Merci beaucoup ♥ Je réfléchis encore à un autre shoot en espérant pouvoir faire quelque chose d'un peu différent de d'habitude °^° j'espère trouver bientôt. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] Sam 21 Fév 2015 - 16:14 | |
| En retombant sur le topic commission de Loreleï, j'ai revu ton bonhomme et je me demandais ce qu'il devenait... Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et en effet, j'ai loupé pas mal de choses !! Mon dieu qu'il est magnifique ! Cette photo là a pris mon coeur ! Allééé, refait une séance avec ton monsieur, le garde pas pour toiii - Spoiler:
| |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] Mer 15 Fév 2017 - 17:01 | |
| Oh bon sang. Je me disais que ça faisait " des lustres" que je n'avais pas posté de photos, mais c'est bien pire que ça !! @Lee: Mieux vaut tard que jamais, un an après, voilà d'autres photos (je me fais taper si je dis "il suffit de demander" ?) ToT non sincèrement merci beaucoup ! ça me touche toujours énormément que mon gros bébé plaise et avec tout le travail qui a été fait dessus, notamment part Loreleï je culpabilise de pas en faire plus ! ET BIEN NON, ON N'EST PAS MORT !!! Oui après tant de temps, trois pauvres photos c'est de l'abus, je sais =/ Mais le fait est qu'en photo d'intérieur j'ai vite fais le tour et je n'ai pas la motivation à sortir toute seule pour prendre plus de photos au grand air. Avec un chômage qui dure, c'est les bébés qui se serre la ceinture alors de même, le manque de nouveautés n'est pas très motivant, j'ai l'impression de toujours prendre les mêmes photos éoè. Mais nous sommes toujours vivants et je les aime ♥ J'ai appris la fermeture de Dream of Doll (enfin, ils on pas l'air tout à fais fermé avec leur nouveau site mais vu qu'ils n'ont plus de vente depuis un moment on peut dire qu'ils sont fermés ô_o) C'est triste, j'ai découverts le monde des BJD avec eux et mes premiers coups de coeur étaient là bas. Une chose est sûr, je suis bien contente d'avoir eu le temps de commander chez eux avant la fin. Mes Kalix, mon Salem ♥ (Sho qui devait être une Shall à la base, mais je me suis attachée à celle-ci, même si elle est absolument infâme à poser). J'espère qu'ils vont renaître en force de leurs cendres, même si ça a pas l'air très bien partie ! Pour la peine, je vais essayer de me remotiver pour refaire plus de photos Oui, j'y crois \ o /
Dernière édition par Dark6Nika le Mer 15 Fév 2017 - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] Mer 15 Fév 2017 - 17:08 | |
| Wahhh!! Il est superbe!! Quelle belle custo! En plus, c'est un moule que j'aime beaucoup de base, alors là!!! L'ambiance des photos lui vont bien, ça me parle beaucoup, et j'aime particulièrement les rehauts couleur feu dans ses cheveux. J'avais suivi la custo de dingue qui avait été faite dessus, et je suis plus que ravie de le voir ici! Grou!!! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] Mer 15 Fév 2017 - 20:22 | |
| C'est un plaisir de le revoir, il est toujours aussi beau que dans mes souvenirs | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] Jeu 16 Fév 2017 - 22:07 | |
| Merci beaucoup à tous les deux ^-^ ça me fait toujours chaud au cœur qu'il plaise ♥ Il faut que j'arrive à le sortir un peu pour le prendre en photo à l'état sauvage ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] Ven 17 Fév 2017 - 14:16 | |
| Il est vraiment beau ! J'aime beaucoup toutes les choses qui composent sa custo. Le fil cuivré, je ne sais pas trop ce que c'est mais ça rend hyper bien ! | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] Ven 17 Fév 2017 - 14:24 | |
| Merci beaucoup ♥ ^-^
Pour le fil cuivré, j'ai récupéré ça en désossant une vielle déco de noël, je voulais ajouté un peu de couleur dans ses yeux pour rappeler aussi le doré de ses cicatrices. A la base, je voulais faire un genre de couronne d'épine mais c'était un peu compliqué, alors je l'ai juste laissé comme ça, en espèce de diadème leste torsadé ♥ Si ça rend bien, tant mieux *-* ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] | |
| |
|
| |
| [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] | |
|