Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]

Aller en bas 
+26
Kahlane
Mini-Boy
hitsugi
Lil-kun
Keliane
Kurage
Tigrou.v
Shimiro
Leelewine
kaléa-chan
Sendell
Nyu.
lithaelandane
Manghorse
L.V
Loreleï
Maël
Darkdaisy
Flowrale
Lee
Coriolis
Circé
Tsuruki
nekomoi
Islael
Dark6Nika
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:07

Il est trop classe !!  extase extase extase 
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:09

Lady Midori : Hooo merci beaucoup *-* c'est vrai que j'en ai fait quelque chose de très personnelle, ça n'aurait jamais été possible sans Loreleï ♥ Je suis contente que sa custo te plaise aussi *-*

Loreleï : C'est pas mon tout premier nom, je m'étais déjà entrainé sur une ancienne doll sans jamais réussir quelque chose de concret, et j'ai également essayé sur une dream head (à laquelle ne n'ai toujours pas trouvé d'identité d'ailleurs XD) mais c'était pas très concluant non plus o/ C'est vrai que les paillettes selon la lumière on les voient même pas en fait, mais étant donné leur taille et leur forme, ça va, je trouve que ce n'est pas dérangeant quand elle flash =)

Keliane : Waaaah merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:48

Fufu, j'ai reçu un petit colis de Tsuruki il y a quelques jours, avec beaucoup de canard, mais aussi un petit cadeau pour Azazel dont on avait parlé il y a quelques temps !

Voilà donc Azazel, grand seigneur infernal ... Qui fume la pipe. Bitch please.

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 1397216443-img-8382

Spoiler:

C'est un calumet à la base, oui ... mais avec ses grandes pattes et sa carrure, ça lui fait plutôt une pipe. Du coup je l'ai au accroché à ses chaines après ça, avec son chapelet, ça fait tellement badass XD *adore accrocher plein de truc à Azazel, parce que Azazel c'est un peu comme un sapin de noël ♥*

Du coup j'en profite pour vous montré ce que j'ai ajouté à ses cordes, c'est du fils de fer brute ... Donc oui ça pique, et oui, cette doll est dangereuse XD (maintenant je cherche à lui faire une couronne d’épine ou de barbelé)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:01

Bientôt tu lui mettras des guirlandes clignotantes et des cadeaux à ses papattes. *sort*

J'suis un peu moins fan du fil de fer sur les cornes, mais la pipe c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:04

Franchement il est canon ! Tu as su embellir une BJD qui était déjà superbe à la base et tu l'as rendu encore plus unique !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:11

Haha mais ça lui va bien ce calumet, en plus XD
Pour les fils des cornes, vu que je sais ce que tu veux faire huhu :p as-tu pensé au papier mâché ? C'est très léger, tu pourrais épaissir et donner la forme que tu veux, pis ça se ponce et se peint très bien. A faire par-dessus ton armature ?
bon courage en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:20

nekomoi : Oui des guirlandes lumineuses et un nez rouge clignotant ♥ On le déguisera en Rudolph comme ça hehe !

Demonslawa : Waaaw merci éwè C'est vrai que le Franken est déjà tellement beau au naturel *-* mais bon, j'ai tenté le sacrilège et je ne regrette pas (noooon rien de rieeeeeen, noooon je ne rrrreggrrreeteuh rriieeen) Je suis vraiment contente que tu aimes ce que j'en ai fais *-*

Loreleï : Ah oui j'avais bien pensé au papier mâché, mais j'ai aussi une pâte à bricolé plutôt facile à modeler (et qui sèche à l'air) pour faire ça, mais en fait, j'ai eu l'idée des fils de fer tordus dans une inspiration couronne d'épine & bois de cerfs que je trouve plutôt pas mal au final ! C'est plus léger en tout cas, peut-être que l'autre version aurait fait trop chargé ? (enfin, c'est un peu le but à la base de faire un truc de bourrin). Dans tous les cas, je que j'essaierais le papier mâché pour faire ce qu'on avait vu en schéma, comme ça, je pourrais utiliser les deux sortes, ça serait pas mal o/
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:53

*adore accrocher plein de truc à Azazel, parce que Azazel c'est un peu comme un sapin de noël ♥*
=> Cette phrase est magique XD

De toute façon, il est assez charismatique pour supporter n'importe quoi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:00

Dark6Nika a écrit:


Demonslawa : Waaaw merci éwè C'est vrai que le Franken est déjà tellement beau au naturel *-* mais bon, j'ai tenté le sacrilège et je ne regrette pas (noooon rien de rieeeeeen, noooon je ne rrrreggrrreeteuh rriieeen) Je suis vraiment contente que tu aimes ce que j'en ai fais *-*


De rien ! Ça fait plaisir de voir de telle BJD ! J'espère le revoir en vrais *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:56

Citation :
*adore accrocher plein de truc à Azazel, parce que Azazel c'est un peu comme un sapin de noël ♥*

Comment j'ai riiiis !
Faut trop que je revienne avec Viktor, que Viktor aille s'accrocher aussi 8D
Mais moi j'aime bien le fil de fer dans la résine, ça ressort avec son teint tout blafard o/

& voui, pleins de canard...j'me rattraperais coté BJD la prochaine 8D
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:26

Islael : Fufu merci, mais je doute que son charisme résiste à un tutu rose ou une grenouillère avec des petits canards dessus ... Hélas non, je n'ai pas ça à disposition °^° (enfin remarque, son charisme à bien résister à la moustache alors pourquoi pas la grenouillère ?)

Demonslawa : Ah faudra s'organiser une petite rencontre alors =p Maintenant que j'ai une voiture c'est plus facile pour moi, je peux tous les mettre dans le coffre et hop ! Et je pense pouvoir organiser quelques rencontres d'ailleurs, normalement à partir de la rentrée prochaine je devrais en avoir la possibilité =w= Depuis le temps que je voulais en faire une~

Tsuruki : Hehe, ho oui, après les toutes les guirlandes que je lui accroche au pépère, Viktor il sera l'étoile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 EmptySam 17 Mai 2014 - 10:23

Aaaah >< Mais il est tellement classe ce sapin de Noël ! (oui j'adore ton expression... xD)
Et le calumet/pipe est super bien fait *w* Il lui va juuuuuste trop bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:10

Flowrale : Hehe, merci pour le gros sapin ♥ Ravie qu'il te plaise ^o^ La pipe est un accessoire plutôt inattendu, lui manque que la moustache et la chaise à bascule o/




Alors, alors °^° Ce très cher gros chat kipu de mon coeur, nekomoi, m'a fait quelques photos d'Azazel (qui est actuellement en pension chez elle avec tous les autres à cause de travaux chez moi >w<) Je suis émerveillé par son travail *-* c'est sombre et propre, moi quand j'essaie de faire ça j'ai du bruit à gogo D= Bref, voilà les magnifiques photo du chat :

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 1403456729-dsc-0036

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 1403456731-dsc-0037

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 1403456731-dsc-0042

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 1403456730-dsc-0035


♥ ♥ ♥ merci lechat ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:12

De rien ma louve. La prochaine fois, je t'expliquerais deux-trois trucs niveau réglages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:36

Oh oh une grosse bête poilue !
*commentaire DAT constructif notons le !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}
» 1ère petite création de couture.. News page 2
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» -=Cléo=- news page 19!!!
» News Sugarbonedoll Gravity - page 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: