Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les Petits Ronds - petit lapin p11

+33
Kurage
Anne-Laure
Meclya
Phoby *Opa*
Earill
Noweria
kaori
CreepyBunnYy
Mandy
Belin
Moonycat31
Tagath
Noya
Mister Minou
pourSacha
Cendre
Lyra_Aisakya
Dainty
mewiefish
k6
canelle
carolyn
Limë
Llysewein
Rico
Jesliedolls
Calliope
Poukraaam
NieLs
seminole
Ninala
Streifchen
Aline Potiron
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 11 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:06

Je parlai de ta petite bestiole en fait
Pour le mannequin je trouve que c'est vraiment une bonne idée je serai bien intéressée vu que ai prévu de me remettre au dessin. Tu vas en faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 11 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:40

Oh c'est très sympa! Elle va être contente ton amie ^^
Les proportions bizarres c'est pour coller à son style de dessin ou c'est toi qui l'a voulu comme ça?
Aline Potiron

Aline Potiron

MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 11 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:13

Rurik : Pour Axolotl ? Il est parti vivre loin de chez moi, mais il faut que j'envoie les yeux. Si tu veux un mannequin, on peut s'entendre sur un prix. Envoies-moi un MP.

Riiko : Merci. Les proportions sont spéciales à la fois pour coller à son style, et parce que je trouve les proportions élégantes. Si ça avait été pour toi, est-ce que tu aurais préféré des proportions réalistes ?

http://petitsrondsdolls.tumblr.com/
Moonycat31

Moonycat31

Genre : Non Euclidien

MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 11 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:37

Moi j'aime bien ses proportions. =) Puis c'est pas génant qu'elle n'ai pas de visage au contraire. Ca laisse libre court à l'imagination. ˆˆ
Hate de voir ce que tu nous réserve. Razz

(pour le délire je crois que j'ai trop de dolls pour faire un YMCA. XD Ou alors tu parles d'en faire un complet pour chacune des dolls ? Mais là c'est du sacré boulot alors. @_@ )
http://monde2resine.fr.gd/
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 11 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:50

Oh pas spécialement, c'était juste de la curiosité ^^ mais je trouvais l'idée sympa en fait de faire un mannequin dans le style de dessin du client! Pour coller à son univers (ça fait toujours sympa sur le bureau) tout en étant utile ^^ car quand on a un style de personnages aux proportions étranges c'est pas toujours facile de visualiser une position dont le résultat serait pas forcément le même avec des proportions humaines... enfin je sais pas si je m'exprime bien là XD
Aline Potiron

Aline Potiron

MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 11 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 9:26

Moonycat : j'ai essayé avec un visage pour le mannequin, et je ne suis pas très satisfaite. Je vais en refaire un entièrement, et je vous montrerais ça.
Une petite YMCA avec 4 dolls, une pour chaque lettre ? Avec toutes tes poupées ça aurait été super méga classe, mais aussi super long et relou à faire... juste 4 petites dolls ? steuplé !

Riiko : Wep, bien dit, et ça pourrait être marrant de faire des proportions de troll ou de barbare. Là j'ai fait quand même assez simple, ses persos sont principalement longilignes.

Et donc ma petite surprise, qui vient un peu en retard ici :

Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 11 19829748514_721c223bdc Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 11 19829745924_bd99d1e5e8

Six cm de haut, les oreilles qui pendouillent, une petite queue toute ronde et le museau rose, prêt à faire fondre les coeurs !
Je fais des tests pour un nouveau vernis (vernis acrylique polyuréthane de chez Prince August, merci à la boutique de Warhammer à coté de chez moi. Mais comment un produit peut-il être acrylique et polyuréthane ? Mystère...)
Donc pour le moment, j'attends la fin du test. Et comme je m'ennuie, j'ai prévu d'en faire 2 autres dans le même genre, mais peut être pas des lapins.

Quand je regarde les photos, je me dis que ça rend plutôt bien. Mais quand je l'ai dans les mains, je vois plein de petits défauts, de petites taches, et la symétrie qui n'est pas aussi parfaite que je voudrais...
Je peux au moins garantir qu'il rend bien en photos. C'est déjà bien

A bientôt les coquelicots !

daisy
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 11 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 9:34

Je l'ai déjà dit sur fb mais quelle bouille d'amour^^ puis ces petites oreilles qui pendent c'est trop chou amour
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Moonycat31

Moonycat31

MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 11 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:37

Comme je t'ai dis sur Flickr, je craque complet sur ce petit lapin !!
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 11 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:29

hyper adorable !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Kurage

MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 11 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 11:41

hannnwwww trop cute !!
Aline Potiron

Aline Potiron

MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 11 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:14

Phoby : Merci ! Je voulais des oreilles trop grande pour lui ^___^ du coup elles pèsent leur poids et jouent sur son équilibre, mais il est assez stable sur ses longues pattes.

Moonycat : Alors tu vas être très contente de lire mon annonce !

Belin et Ainsel : ^__^ merci ça fait chaud au coeur !

J'annonce que ce petit lapin est enfin en vente, les enchères se font sur ebay :
http://www.ebay.fr/itm/Lapin-Blanc-bjd-fimo-doll-ooak-Les-Petits-Ronds-Dolls-/271960341705?
Payement par paypal ou chèque, livraison comprise, livré avec sa boite et son certificat.
Fin des enchères lundi 24 Aout.

Encore quelques photos du petit lapin :
Spoiler:
Moonycat31

Moonycat31

MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 11 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 13:53

Arf ben la j'ai pas un rond. T.T
Estellanara

Estellanara

Genre : Rôliste

MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 11 EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:00

Haaan, trop choupitrognon !! (*.*)
Les oreilles qui pendouillent, c'est une super idée !!!
http://panda-creatif.forumactif.org/
poucette

poucette

MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 11 EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:55

Tit lapinou est tout mignon!!

Et ce qui précède très intéressant!!
Aline Potiron

Aline Potiron

MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 11 EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:05

J'ai trouvé des photos du petit Lapin dans sa nouvelle maison : lien vers la page facebook de sa nouvelle maman. Il est minuscule par rapport à une Pullip ! trop mignon !

J'ai fini un autre modèle, mais celles et ceux qui me suivent sur facebook/flickr le savent déjà. Merci beaucoup à vous d'ailleurs, voir mon petit compteur grossir de jour en jour (on a passé les 200 en Aout, c'est trop cool !), ça fait grossir d'autant mon petit coeur, et ça me donne plein de courage pour continuer !

Et comme ça devient un peu sérieux mon affaire (en tout cas je ferai tout pour), j'ai ouvert un site Petits Ronds - Dolls : petitsrondsdolls.tumblr.com.
Techniquement, c'est un blog sur tumblr, mais c'est une plateforme efficace et facile d'utilisation, qui a déjà une communauté, et qui permet tout plein de choses très pratiques. La galerie des créations n'est pas encore très fournie, mais ça viendra si je continue à ce rythme. N'hésitez pas à le commenter !

Coté sculpture, j'ai des choses sérieuses en cours, qui ne tarderont pas à être montrables. Encore un mini-truc canin, et une créa plus humaine... mais je n'en dis pas plus...

Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 11 21380625916_bbb0cca80e_n
Chat Blanc by Aline Potiron, sur Flickr, où il y a d'autres photos, comme d'hab, sur facebook aussi d'ailleurs.

Merci à vous mes coquelicots, je vous souhaite une journée magnifique, et à très bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11   Les Petits Ronds - petit lapin p11 - Page 11 Empty

Les Petits Ronds - petit lapin p11
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant