| Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4 | |
|
+23Le Rêveur HeikAllana framboisie nathy1317 Arysuh osiris dark0601 Anne-Laure Soelle Léto chaton lolitea Junjun Para_San Woudy haruki canelle Lacrymoire papayebong Lee Tsuruki Luka Solkeera 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolitea
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4 Ven 4 Mai 2012 - 18:40 | |
| c'est manji qui sera content... XD
bref, avec les lunettes c'est trop lui! sans, c'est n'importe quoi! Gauthier ne peut pas être aussi beau!! (ou alors le fait qu'il soit idiot fait croire qu'il ne peut pas l'être!) XD c'est vrai qu'on l'a jamais vu sans lunette dans ta bd... XD
donc c'est juste une tête ok! je me demandais vraiment si t'avais acheté une poupée rien que pour lui... XD
il va faire concurrence à la quiche? XD | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4 Ven 4 Mai 2012 - 18:57 | |
| je ne connais pas tes persos ni ta bande dessiné mais vu le petit dessin et le barron à côté, ça semble réussi ! et puis justement un moule "sérieux" pour un perso drôle, l'effet est encore plus comique si on sait le maîtriser, ça a l'air bien parti en tout cas ! | |
|
| |
Léto
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4 Dim 6 Mai 2012 - 12:24 | |
| Gauthier en BJD, Gauthier en BJD ! \o/ *court partout en agitant les bras*
Nyéhéhé. Ses interactions avec le reste de la troupe risquent d'être, ma foi... Assez intéressantes x) J'ai hâte ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4 Dim 6 Mai 2012 - 17:38 | |
| Hohoho, je viens de découvrir la BD, qui m'a déjà bien fait marrer et je dois dire qu'en effet, Gautier est très réaliste, tu as trouvé le moule qu'il faut *w* Je sens que je vais l'aimer lui \o/ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4 Dim 6 Mai 2012 - 18:12 | |
| Merci pour vos commentaires et votre accueil ^^ ! Je dois tout de même préciser qu'il ne viendra que ponctuellement rendre visite à mes autres sbires : il n'a pas de corps à lui (il emprunte celui d'Aaron) et puis ce n'est pas le même fil d'histoire, même si dans la BD il y aura un petit télescopage discret entre la sienne et celle d'un autre perso. Sur ce je pars tramer les deux planches de demain | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4 Dim 6 Mai 2012 - 18:35 | |
| Yes! Bon moi déjà après l'avoir vu sans make-up ni rien je trouvais qu'il collait parfaitement avec le perso alors avec make-up c'est encore mieux, il a bien cette allure beau gosse un peu à la masse... et on a hâte qu'il lui arrive plein de mésaventures! ^^ _________________ | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4 Mar 8 Mai 2012 - 12:32 | |
| nyu c'est pas un moule qui me plaît spéciallement à la base mais après avoir lu ta bd et avec make-up et tout c'est trop lui et il est juste parfait <3 franchement ta bd et terrible, j'adore ce genre d'histoire en plus bl que du bon je vais suivre tout ça ainsi que leur version résineux avec attention !!!!! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re Mar 8 Mai 2012 - 12:39 | |
| Tu l as super bien réussis je le trouve même plus beau que le dessein. Il est beau comme tout | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4 Ven 18 Mai 2012 - 15:55 | |
| Merci beaucoup, je suis super contente qu'il vous convainque ! Aujourd'hui le voilà à contre-emploi, je l'ai utilisé comme mannequin pour exposer une tenue tout juste terminée : Maintenant faut que je lui couse une peluche XD. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4 Ven 18 Mai 2012 - 15:57 | |
| Et ben, v'la le tissus! Il est splendide j'adore ♥ Le kimono est aussi magnifique, il lui va bien! Mais pour le coup, il fait plus sérieux le Gauthier x'D
(Owi, peluche \o/ Courage xD) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4 Ven 18 Mai 2012 - 16:14 | |
| | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4 Ven 18 Mai 2012 - 16:21 | |
| Moi je dis: "vive le contre-emploi!" | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re Ven 18 Mai 2012 - 17:01 | |
| Je craque litéralement pour ton beau gosse. Le kimono lui va à merveille il est encore plus beau. J adore | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4 Ven 18 Mai 2012 - 19:11 | |
| Merci ^^ J'ai ce tissu depuis des années mais jusqu'à présent j'avais trop peur de le gâcher pour tenter d'en faire quelque chose ... *trouillarde* Je suis contente de ne pas l'avoir gâché, parce que je n'en avais pas des kilomètres et qu'en cas de ratage c'est le genre de truc impossible à retrouver. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4 Lun 18 Juin 2012 - 18:42 | |
| Miam je découvre plein de choses aujourd’hui à commencer, par Gauthier tout à l’heure. C’est certainement un contre-emploi par rapport au perso, mais il est sublime ainsi vêtu. En même temps j’aime énormément le Barron à la base. Alors si tu lui y ajoutes une merveille de kimono sur le dos je ne peux que flasher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4 | |
| |
|
| |
| Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4 | |
|