Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4

+23
Le Rêveur
HeikAllana
framboisie
nathy1317
Arysuh
osiris
dark0601
Anne-Laure
Soelle
Léto
chaton
lolitea
Junjun
Para_San
Woudy
haruki
canelle
Lacrymoire
papayebong
Lee
Tsuruki
Luka
Solkeera
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolitea

lolitea

Gauthier - Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Gauthier - Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:40

c'est manji qui sera content... XD

bref, avec les lunettes c'est trop lui! sans, c'est n'importe quoi! Gauthier ne peut pas être aussi beau!! (ou alors le fait qu'il soit idiot fait croire qu'il ne peut pas l'être!) XD c'est vrai qu'on l'a jamais vu sans lunette dans ta bd... XD

donc c'est juste une tête ok! je me demandais vraiment si t'avais acheté une poupée rien que pour lui... XD

il va faire concurrence à la quiche? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
chaton

chaton

Gauthier - Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Gauthier - Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:57

je ne connais pas tes persos ni ta bande dessiné mais vu le petit dessin et le barron à côté, ça semble réussi !

et puis justement un moule "sérieux" pour un perso drôle, l'effet est encore plus comique si on sait le maîtriser, ça a l'air bien parti en tout cas ! daisy
Léto

Léto

MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Gauthier - Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:24

Gauthier en BJD, Gauthier en BJD ! \o/
*court partout en agitant les bras*

Nyéhéhé. Ses interactions avec le reste de la troupe risquent d'être, ma foi... Assez intéressantes x) J'ai hâte !
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Gauthier - Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:38

Hohoho, je viens de découvrir la BD, qui m'a déjà bien fait marrer et je dois dire qu'en effet, Gautier est très réaliste, tu as trouvé le moule qu'il faut *w*
Je sens que je vais l'aimer lui \o/
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Gauthier - Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:12

Merci pour vos commentaires et votre accueil ^^ !

Je dois tout de même préciser qu'il ne viendra que ponctuellement rendre visite à mes autres sbires : il n'a pas de corps à lui (il emprunte celui d'Aaron) et puis ce n'est pas le même fil d'histoire, même si dans la BD il y aura un petit télescopage discret entre la sienne et celle d'un autre perso.

Sur ce je pars tramer les deux planches de demain Wink
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Gauthier - Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:35

Yes!
Bon moi déjà après l'avoir vu sans make-up ni rien je trouvais qu'il collait parfaitement avec le perso alors avec make-up c'est encore mieux, il a bien cette allure beau gosse un peu à la masse... et on a hâte qu'il lui arrive plein de mésaventures! ^^

dark0601

dark0601

MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Gauthier - Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:32

nyu c'est pas un moule qui me plaît spéciallement à la base mais après avoir lu ta bd et avec make-up et tout c'est trop lui et il est juste parfait <3 franchement ta bd et terrible, j'adore ce genre d'histoire en plus bl que du bon je vais suivre tout ça ainsi que leur version résineux avec attention !!!!!
osiris

osiris

MessageSujet: Re   Gauthier - Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:39

Tu l as super bien réussis je le trouve même plus beau que le dessein. Il est beau comme tout
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Gauthier - Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:55

Merci beaucoup, je suis super contente qu'il vous convainque !

Aujourd'hui le voilà à contre-emploi, je l'ai utilisé comme mannequin pour exposer une tenue tout juste terminée :

Gauthier - Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 - Page 2 Gauthier007

Gauthier - Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 - Page 2 Gauthier008

Gauthier - Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 - Page 2 Gauthier009

Gauthier - Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 - Page 2 Gauthier010

Maintenant faut que je lui couse une peluche XD.
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Gauthier - Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:57

Et ben, v'la le tissus! Il est splendide j'adore ♥ Le kimono est aussi magnifique, il lui va bien! Mais pour le coup, il fait plus sérieux le Gauthier x'D

(Owi, peluche \o/ Courage xD)
http://lukadolls.deviantart.com/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Gauthier - Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:14

OUCH ! Magnifique ! *O*
haruki

haruki

MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Gauthier - Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:21

Moi je dis: "vive le contre-emploi!" crie
osiris

osiris

MessageSujet: Re   Gauthier - Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:01

Je craque litéralement pour ton beau gosse. Le kimono lui va à merveille il est encore plus beau. J adore
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Gauthier - Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:11

Merci ^^

J'ai ce tissu depuis des années mais jusqu'à présent j'avais trop peur de le gâcher pour tenter d'en faire quelque chose transpire... *trouillarde*

Je suis contente de ne pas l'avoir gâché, parce que je n'en avais pas des kilomètres et qu'en cas de ratage c'est le genre de truc impossible à retrouver.
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Gauthier - Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:42

Miam je découvre plein de choses aujourd’hui à commencer, par Gauthier tout à l’heure.
C’est certainement un contre-emploi par rapport au perso, mais il est sublime ainsi vêtu.
En même temps j’aime énormément le Barron à la base. Alors si tu lui y ajoutes une merveille de kimono sur le dos extase je ne peux que flasher.
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Gauthier - Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 - Page 2 Empty

Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant