| [BlueFairy Sarang] Escalade - p3 | |
|
+13Tortelini Keliane Eris Ephemere Kikyô Coriolis Lee Lylith shogun Lumina Kerien Youra framboisie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [BlueFairy Sarang] Escalade - p3 Mar 6 Aoû 2013 - 13:26 | |
| Jolie petite série dans l'herbe ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [BlueFairy Sarang] Escalade - p3 Mar 6 Aoû 2013 - 18:37 | |
| Lee, merci ^^
Coriolis, mes poupettes sont toutes des gourmandes, personne ne peut résister au Nutella dans la famille ^^ Sinon, je crois que Moira résiste mieux à la chaleur que moi ...
Kikyô, merci ^^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [BlueFairy Sarang] Teenage punk girl - P2 Sam 31 Aoû 2013 - 15:07 | |
| Voici des petites nouvelles de Moira. J'avais envie de lui faire une tenue moi-même : c'est pas encore tout à fait réussi mais je me suis bien amusé. Comme toutes les ados, Moira essaie d'être à la mode avec un petit côté punk. Là, elle est dans sa chambre. Elle a de nombreux instruments de musique mais celui qu'elle préfère c'est sa guitare électrique. Elle se prépare à aller à une fête avec ses amis: elle a même sorti ses colliers pour l'occasion. Voici son autre guitare: il s'agit d'un cadeau de son ami Ingrid. Elles aiment jouer de la musique ensemble. Et justement, elle attend qu'Ingrid vienne la chercher pour partir à leur fête. Et comme une vrai rebelle, elle garde ses chaussures sur son lit juste pour énerver ses parents. La voila de retour de sa fête: elle est bien fatiguée et un peu bourrée ... Voila, j'espère que ça vous a plu et que vous n'avez pas été choqué par mes "talents" de couturière ^^ Il y a aura peut être une suite à cette mini histoire, mais c'est pas encore sur. | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [BlueFairy Sarang] LDoll concours photo Mar 8 Oct 2013 - 0:03 | |
| Le LDoll est terminé et je peux enfin montrer ma photo pour le concours: je suis super contente que ma photo ai été sélectionnée même si je n'ai pas gagné. J'avais fait la photo assez tôt le matin (vers 7h du mat), j'avais emmené mes deux poupées au travail en bus et j'avais fait la photo devant la porte d'un petit bâtiment qui se trouvait juste en face du bureau de la société pour laquelle je travaillais à ce moment là. Voici donc Moira et Ingrid. RENCONTREMerci à ceux qui ont voté pour moi ^^ J'espère que ma photo vous a plu même si vous n'avez pas voté pour moi. | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [BlueFairy Sarang] Journée pluvieuse Sam 2 Nov 2013 - 13:09 | |
| | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [BlueFairy Sarang] Short red - P2 Ven 4 Avr 2014 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [BlueFairy Sarang] Escalade - p3 Ven 4 Avr 2014 - 15:42 | |
| C'est fou comme une coupe de cheveux/une wig peut changer une expression : elle fait bien moins "jeune fille sage" qu'avec la longue à frange, comme ça; j'aime beaucoup sa nouvelle tête | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [BlueFairy Sarang] Escalade - p3 Ven 4 Avr 2014 - 19:34 | |
| Sa nouvelle wig lui fait prendre de la maturité, et elle reste toujours si belle ^_^ ! PS : j'adore ses habits sur cette séance *.* | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [BlueFairy Sarang] I'm a rebel! - P2 Mer 9 Avr 2014 - 23:12 | |
| Coriolis, merci, ça faisait un moment que je voulais des cheveux courts pour elle et je suis assez satisfaite de celle-là, même si j'aurais aimé plus court encore. Je suis contente que ça la change ^^ Ephemere, merci, je suis contente qu'elle ait l'air plus mature, comme c'est ma première bjd c'est un peu comme si on était plus mature toutes les deux ^^ _________________________ Après la perruque, changement d'yeux: c'est un peu galère pour ouvrir son crane c'est pour ça que je ne l'avais jamais fait avant. On ne voit pas bien ses nouveaux yeux mais ils sont bien différents.
I'M A REBEL !
Bye !! See you later ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [BlueFairy Sarang] Escalade - p3 Mer 9 Avr 2014 - 23:51 | |
| Elle est bien jolie ta petite miss rebelle, j'aime beaucoup son look et ses nouveaux yeux lui vont bien. Je la préfère également avec la wig courte (je la verrais bien aussi avec une wig mohair en 'pétard' pour aller avec son côté punk).
| |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [BlueFairy Sarang] Escalade - p3 Jeu 10 Avr 2014 - 8:23 | |
| Je viens de regarder tout ton topic et j'aime beaucoup ta façon de prendre tes photos et de nous servir une jolie brochette de clichés vivants et qui dégagent des émotions | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [BlueFairy Sarang + autres] Pyjama Party - P2 Dim 29 Juin 2014 - 17:01 | |
| *Eris*, merci, depuis le temps que je voulais lui changer ses yeux et sa wig, j'ai mis quand même plus de deux ans à le faire. Je lui ai déjà essayé une wig mohair noire en pétard mais elle ne l'a pas gardé, je la préférais en rousse. Keliane, merci, je suis contente que tu trouves mes photos vivantes ^^ ______________________________________ Voici une photo de ma miss avant son changement de look, je l'avais faite pour un concours pour lequel je n'ai pas été sélectionné, le thème était "Party for dolls".
PYJAMA PARTY
J'espère que cette unique photo vous a plu, c'était fun à faire | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [BlueFairy Sarang] Escalade - p3 Dim 29 Juin 2014 - 19:02 | |
| Elles ont l'air de bien s'amuser! C'est rigolo comme idée de photo et ta réalisation rend bien. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [BlueFairy Sarang] Escalade - p3 Dim 29 Juin 2014 - 19:05 | |
| Hahah une vraie pyjama party avec du bronxe partout ! J'ai beaucoup aimé ta séance avec ta rebelle qui se prépare à aller faire la fête | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [BlueFairy Sarang] Escalade - p3 Lun 30 Juin 2014 - 3:02 | |
| Excellente ta photo de Pyjama Party, c'est vraiment le bordel Ca rend super bien avec les lumière, j'entend presque la musique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BlueFairy Sarang] Escalade - p3 | |
| |
|
| |
| [BlueFairy Sarang] Escalade - p3 | |
|