| Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) | |
|
+70Meclya *reznor* Amboise Nyu. Saphir Eris Elfe rose thé Moringa Xialine Crok MissKiwi Raspberry Cream chaemoon Lyne Tigrou.v Andromede Selfie Le Bazar de Seraphine MagicalGirl Lili-Cupcake Shimiro Asareg Cendre Black Illusion Kai rosa832 melyzande Nenn celynette ehowinn Avicularia Absilyum Tortelini Circé Flowrale Ciloo samnine Kohakugawa cureilona Tam framboisie Athaly angy1800 Chise Tandoori Dulcemiedo Le Tama Eglantine BlackFiriel miss_yu Aki-kun Maxine CocoW Carlota tsubame Eden Hécatenautomne karasu Moino Ceres ithilienne Lylyesp carolyn Lychee Dollink_ Acinigi Choupinette Lee Belin 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Mer 9 Mai 2012 - 19:06 | |
| Lee, Choupinette, merciiii ^^ Acinigi, je te le promets ^^ Dollink, oui, c'est ma préférée à moi aussi !!! Merci ^^ Lychee, oui, j'y songe sérieusement Carolyn, Ithilienne, merci ^^ Lylyesp, voui, j'ai testé hier, mais elle était pas assez chargée. Ceres, elle est arrivée avec une wig custo (cf le sujet création d' Asella), et d'une wig bleue accompagnée du fameux serre tête ailé. Et Holly a aussi sec emprunté le joli serre-tête ! lol! Sur ces photos, elle ne porte aucune des deux wigs sus-citées, mais une mohair bleu canard que j'adore par Ingrid ^^ Moino, Karasu, merki les zamis. Mylène, pfff, je vais la louper de nouveau la prochaine rencontre chez Mi Hécate, Eden, merci beaucoup | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Mer 9 Mai 2012 - 19:14 | |
| - Belin a écrit:
- Mylène, pfff, je vais la louper de nouveau la prochaine rencontre chez Mi
OH NON PAS ENCORE ! T.T J'avais déjà envie de te voir la dernière fois... |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Mer 9 Mai 2012 - 19:18 | |
| OMG *_* c'est l'une des plus belles que j'ai pu voir | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Mer 9 Mai 2012 - 19:30 | |
| Rah non moi aussi je voulais te voir (je voulais voir les chtites aussiii T.T) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Mer 9 Mai 2012 - 22:00 | |
| Acinigi, Mylène, mes puces, il reste encore un espoir (cf le poste de Mi-que-J'aime) Les Chtites aussi seraient déçues de ne pas te revoir coupine Acinigi T____T Mylène, même si tu es un peu plus âgée, je suis persuadée que vous allez être aussi super copines !!! (et copine avec moi aussi, d'ailleurs ) Carlota, un grand merci à toi ! Asella est une artiste de grand talent. Elle a fait un pur chef-d'oeuvre avec cette Rhubarbe *o* | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Mer 9 Mai 2012 - 22:11 | |
| J'espère vraiment un jour pouvoir en avoir une dans ma maison. En attendant je baverai sur la tienne | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Mer 9 Mai 2012 - 22:15 | |
| Mais je t'en prie Tu saura que, globalement, MC n'est qu'une grosse usine à bave | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Mer 9 Mai 2012 - 22:22 | |
| Wah! Encore une merveille dans ta collection ♥ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Mer 9 Mai 2012 - 22:23 | |
| Aaah mais encore une merveille chez toi Un jour je descendrai à roquefort la bédoule et dollnaperai tout ce petit monde , enfin elle et cléophée, un jour...... | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Mer 9 Mai 2012 - 22:29 | |
| Ho mon dieux comme elle est belle *O* | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Mer 9 Mai 2012 - 22:35 | |
| Elle est trop mignonne!! Son make up est trop mimi *-* | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Jeu 10 Mai 2012 - 7:32 | |
| | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Jeu 10 Mai 2012 - 9:13 | |
| Quelle jolie couleur de résine, pas étonnant que tu aies craqué sur celle-ci ! La prochaine fois que je viens j'emmène Rozéna pour qu'on les flashouille toutes les deux !!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Jeu 10 Mai 2012 - 10:16 | |
| elle claque sa raaaaccceee!!! XD. La couleur pique les yeux mais ça fait tout son charme, elle est pétillante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) | |
| |
|
| |
| Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) | |
|