| Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) | |
|
+70Meclya *reznor* Amboise Nyu. Saphir Eris Elfe rose thé Moringa Xialine Crok MissKiwi Raspberry Cream chaemoon Lyne Tigrou.v Andromede Selfie Le Bazar de Seraphine MagicalGirl Lili-Cupcake Shimiro Asareg Cendre Black Illusion Kai rosa832 melyzande Nenn celynette ehowinn Avicularia Absilyum Tortelini Circé Flowrale Ciloo samnine Kohakugawa cureilona Tam framboisie Athaly angy1800 Chise Tandoori Dulcemiedo Le Tama Eglantine BlackFiriel miss_yu Aki-kun Maxine CocoW Carlota tsubame Eden Hécatenautomne karasu Moino Ceres ithilienne Lylyesp carolyn Lychee Dollink_ Acinigi Choupinette Lee Belin 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Mer 18 Juil 2012 - 12:32 | |
| haa cette Rhubarbe là c'est une de mes préférées (et dieu sait comme je les aime toutes!!) sur la derniere photo je lui trouve un petit air de défiance que je n'avais encore jamais vu sur ce moule, et j'adore:) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Mer 18 Juil 2012 - 13:05 | |
| - Belin a écrit:
Ma rhubarbe me fait toujours autant gagatiser ... Oui ben moi aussi elle me fait toujours autant gagatiser, sauf que moi je dois me contenter de baver sur tes photos ( et mon clavier au passage ) en rêvant de pouvoir un jour m'en commander une... | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Jeu 19 Juil 2012 - 0:37 | |
| T'as pas fait de photo finalement avec son petit bidou trop chou qui ressortait? XD Elle est krokro belle! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Jeu 19 Juil 2012 - 8:49 | |
| n'est elle pas phosphorescente ? à quand des photos Glow ? | |
|
| |
Nenn
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : 62 - Pas de calais Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Jeu 19 Juil 2012 - 9:36 | |
| Je n'aime pas trop le style elf d'habitude mais là ta poupette est magnifique! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Jeu 19 Juil 2012 - 10:10 | |
| Comment ne pas craquer devant ce petit bonbon bleu ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Dim 16 Sep 2012 - 21:09 | |
| Passeke ma Rhurhu, c'est la plus beeeeeeeeeeeelle Sur fond bleu, elle parait bien plus verte qu'elle ne l'est. Elle porte une super tenue momocolor qui semble faite pour elle ! *o* Et en bonus, quand je l'ai remise dans la vitrine, elle était toute phosphorescente | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Dim 16 Sep 2012 - 21:16 | |
| OOOOh qu'elle est belle! J'ai hate de pouvoir la papouiller à nouveau!
(J'ai pas répondu à ton message parce que je viens de rentrer et que j'ai peur de réveiller ta maisonnée. Ton petit faon est kroooo chou! J'espère le voir avec une de tes poupées! Et ceux de tes filles?) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Dim 16 Sep 2012 - 21:26 | |
| Ouiii, il faut que je le prenne en photo avec une doll ! ^^ Les filles, ces flemmardes, n'ont pas cousu (bon, elles se sont un peu barrées tout le week-end chez leurs copines aussi ... ) Elles veulent me taxer le mien par contre ! Mais c'est assez facile à faire, alors elles vont s'y mettre, elles seront encore plus contente d'en avoir un en l'ayant fait elles-mêmes | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Belin
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Dim 16 Sep 2012 - 21:41 | |
| | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Lun 17 Sep 2012 - 7:33 | |
| Rhooo ce qu'elle est magnifique ta Rhubarbe phospho ... tout lui va même le blond ... et cette jolie robe de chez momocolor lui va à ravir ... J'ADOREEEEEEEEEE ... que j'ai hâte de la voir en vrai au LDOLL | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Lun 17 Sep 2012 - 7:37 | |
| Ah la la, mais quelle merveille! Ma Rhubarbe favorite c'est décidément bien elle! Puis cette petite tenue, effectivement, on croirait qu'ils l'ont pensée pour elle. Moi qui suis toute timide au naturel, je sens que je vais quand-même réussir à t'aborder au Ldoll si je te croise avec cette splendeur dans les bras... là je ne résisterai pas! | |
|
| |
rosa832
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Lun 17 Sep 2012 - 8:26 | |
| uhh! j'adore ça! amour de poupèe! | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) Lun 17 Sep 2012 - 8:28 | |
| C'est vraiment pour moi l'une des plus belles et des plus réussit, je ne me lasse pas de l'admirer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) | |
| |
|
| |
| Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho) | |
|