| Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
|
+67Coriolis Chise Cendre silkechan Tchouck Malouguette Sandra Agathe clemychi missy Theopatch Lux Andromede Mini-Boy Alia Zanetsu racoonims ithilienne Nyu. Anwen annlee Saphir Raspberry Cream Liberty. Lady Coco Matcha Amboise Shimiro Lay lilaseven Nataraj Pati_Onirie canelle melu Haru' BakaYuki belette pandalilou miss_yu pukipoca SwifleKaYa IsilTintallë melyzande MagicalGirl Kahlane Manghorse ladynarutochan Abyss Aile et Luit* kokeshi rokidyal Aki-kun Flowrale Nala Ellie Tomoyo Aloysia Liloo-Little-Fawn titejune Lee Athaly mathoue Belin Flina karasu Eglantine Asako Moino 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 10 Mai 2012 - 1:09 | |
| Ce matin, je me lève comme tout les matins, je me prépare comme tout les matins puis me dirige dans la cuisine prendre mon petit déjeuner comme tout les matins ... Mais ce matin ce n'est pas comme tout les matins, parce que ce matin à la place de mon chocolat chaud j'ai trouvé ... Mais qu'est ce que tu fais là petite puce? Oo Sais pas ... je dodo et pouf ... moi là ...
ah oui dit comme ça .>< Mais comment tu t'appelles? Eglantine tekitoi grande?
Euh ... moino :)Tu veux pas sortir de là? ViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiCalinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins... toi lins moi :3
*o* D'accord les photos sont pourries ...mais j'ai pas résisté
Dernière édition par Moino le Jeu 24 Mar 2016 - 23:08, édité 35 fois | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 10 Mai 2012 - 6:45 | |
| Elle est trop mignonne! La photo dans la tasse est très jolie! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 10 Mai 2012 - 9:11 | |
| Merci c'est gentil bon les téléphones portables, y'a mieux pour les photos. Je referais une serie quand elle aura de vrais vêtements et avec un appareil | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 10 Mai 2012 - 9:11 | |
| C'est trop mignon ! Les PukiPuki sont vraiment craquantes et se glissent partout ! Pffff pourquoi je ne trouve jamais de jolie petite fée dans mon chocolat le matin ?! XD | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 10 Mai 2012 - 9:45 | |
| J'aime beaucoup la photo avec la tasse ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 10 Mai 2012 - 11:24 | |
| C'est vrai que la photo avec la tasse est pas mal, même si elle me fait peur XD Trop mignonne! j'ai hâte de l'avoir héhé! (oui oui bien l'avoir et non la voir héhé! ) Attention au dollnapping! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 10 Mai 2012 - 12:48 | |
| Gniiiii, choupiiiiiie ^^^Et son prénom lui va bien (les Eglantine sont des petits coeurs ) | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 10 Mai 2012 - 22:33 | |
| Eglantine -> je t'avoue que j'en ai oublié mon chocolat xD mais si je trouve le moyen de t'en envoyé une par tasse interposée ... j'en parlerai à Eglantine voir si elle a pas une amie chocolatée Karasu-> Merci Je la referais en mieux quand elle aura son make up et ses vrais vêtements Flina -> Pas touche à ma mini crotte xD ou je te dollnaping pépino mouahahahaha Belin -> Merciiiiiiii Eglantine est mon deuxième prénoms alors on peut dire que je suis un petit coeur hein ... mais oui c'est un petit sucre d'orge Merci de l'intérêt porté à ma mini crotte qui est en voyage chez flina pour se refaire une beauté ^^ J'ai hâte de la retrouver et de vous la présenter avec sa custo final avec story et tout et tout :p | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 10 Mai 2012 - 22:44 | |
| Elle est vraiment trop mignonne, je t'envie *_* | |
|
| |
Athaly
| |
| |
Moino
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Ven 11 Mai 2012 - 22:10 | |
| Merci à vous deux La flatter pas trop après elle va plus rentrer dans sa wig xD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Sam 12 Mai 2012 - 16:54 | |
| Aaaah la voilà la mignonette ! Elle est adorable ! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Sam 12 Mai 2012 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Sam 12 Mai 2012 - 17:57 | |
| Elle est troooop cute !!! ( très constructif je sais mdr ) |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Sam 12 Mai 2012 - 19:32 | |
| Lee -> Merci :3 t'inquiète tu auras le droit de la papouiller :p Titejune-> merci Miou-miou-dolls -> je fais jamais de commentaires constructifs, je comprend tout à fait merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
| |
|
| |
| Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
|