| Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
|
+67Coriolis Chise Cendre silkechan Tchouck Malouguette Sandra Agathe clemychi missy Theopatch Lux Andromede Mini-Boy Alia Zanetsu racoonims ithilienne Nyu. Anwen annlee Saphir Raspberry Cream Liberty. Lady Coco Matcha Amboise Shimiro Lay lilaseven Nataraj Pati_Onirie canelle melu Haru' BakaYuki belette pandalilou miss_yu pukipoca SwifleKaYa IsilTintallë melyzande MagicalGirl Kahlane Manghorse ladynarutochan Abyss Aile et Luit* kokeshi rokidyal Aki-kun Flowrale Nala Ellie Tomoyo Aloysia Liloo-Little-Fawn titejune Lee Athaly mathoue Belin Flina karasu Eglantine Asako Moino 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mer 30 Mai 2012 - 20:27 | |
| lol la punissions trop mimi | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mer 30 Mai 2012 - 20:41 | |
| Vraiment adorable cette petite puce! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mer 30 Mai 2012 - 22:17 | |
| Tomoyo-> il semblerait en effet que ma mini crotte est un fort penchant pour le sucré xD ça promet ... Juno -> ah oui cette photo ... je craque ... Mini-pouce -> Merci Nelene -> les photos sont de flina car malheureusement je suis archi nulle en photos xD Mais merci Flow -> elle me rend folle tu peux le dire ... mais elle est siiiiiiiiiiiii mignone Aki-kun -> owiiiiiiiiii j'ai hâte poste els dans la galerie de la rencontre je els piquerais là bas Lee -> elle succombera pas ... j'ai de trop bon arguments mouhahaha et puis t'as dit les puki c'est trop petit alors elle te boude Eglantine : Lee vilaine pas belle beuuuuuuuuuuuuuh moi petite pas *tire la langue, et part en volant*Moino : Eglantine ... Rokydial-> merci me suis faite pardonne depuis Karasu -> merci pour elle ^^ Ma puce et moi vous remercions pour tout vos gentils commentaires!!! Un combo de choupittude prévu pour le 10juin | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mer 30 Mai 2012 - 22:19 | |
| Aïe caramba, encore raté ! *Fuis* | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mer 30 Mai 2012 - 22:20 | |
| J'adore ! Sa façon de parler est juste adorable, et la photo de la "punition" m'a bien fait rire... Pauvre pucinette, voilà où ça conduit, de manger c'qui est interdit ! (même si c'est cro bon <3) | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Ven 1 Juin 2012 - 17:11 | |
| Oh qu'elle est belle !!!!!!! Bravo à toi pour sa tenue elle est magnifique et lui va superbement bien ! | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Ven 1 Juin 2012 - 19:45 | |
| Nyooo, adorable ! é_è J'aime beaucoup sa petite tenue, beau travail ! (surtout le p'tit bonneeet :3) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Ven 1 Juin 2012 - 22:00 | |
| Mais elle est troooop mignonne !!! >.< Non je veux pas de pukipuki T.T NON èé Mais tu es trop mignooooonne >.< La tenue est adorable *w* tu as du t'embêter à faire si petit ! mais c'est trop chou Et puis les petites ailes... aaaaah *fond* elles sont adoraaaaaables !! Ah je l'aime... J'ai hate de la voir à la rencontre !! | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Dim 10 Juin 2012 - 23:15 | |
| Merci à vous trois ma pucinette vous remercie Voilà une petite photo de ma puce prise en flagrant délie de gourmandise assumée ... Moi z'aime le cocholat ...
On dit chocolat 'tine Tocholaaaaaaaaat | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Dim 10 Juin 2012 - 23:27 | |
| Oh non... Elle est trop mimi Ça doit pas être facile de cacher les sucreries chez toi comme elle vole. | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Lun 11 Juin 2012 - 0:42 | |
| Roh! Trop mignonne!! *o*
Je sais pas pourquoi mais cette photo me fait trop rire XD | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Lun 11 Juin 2012 - 9:29 | |
| Tomoyo -> Effectivement ... c'est la misère ... et si elle en a pas elle pleure et là c'est moi qui craque ... elle est invivable xD mais troooooooop mignonne Flina -> Oui moi aussi ... surtout que la tablette est plus grande qu'elle ... mais même pas peur la mini crotte hein xD | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Lun 11 Juin 2012 - 11:33 | |
| C'est une très jolie petite fée ! Elle nous a l'air bien gourmande ^_^ On aime beaucoup la photo de ton avatar | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Lun 11 Juin 2012 - 12:30 | |
| Elle est Trop Belle avec son morceau de chocolat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
| |
|
| |
| Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
|