| Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
|
+67Coriolis Chise Cendre silkechan Tchouck Malouguette Sandra Agathe clemychi missy Theopatch Lux Andromede Mini-Boy Alia Zanetsu racoonims ithilienne Nyu. Anwen annlee Saphir Raspberry Cream Liberty. Lady Coco Matcha Amboise Shimiro Lay lilaseven Nataraj Pati_Onirie canelle melu Haru' BakaYuki belette pandalilou miss_yu pukipoca SwifleKaYa IsilTintallë melyzande MagicalGirl Kahlane Manghorse ladynarutochan Abyss Aile et Luit* kokeshi rokidyal Aki-kun Flowrale Nala Ellie Tomoyo Aloysia Liloo-Little-Fawn titejune Lee Athaly mathoue Belin Flina karasu Eglantine Asako Moino 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Lun 11 Juin 2012 - 12:34 | |
| Elle est trop choupi | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Lun 11 Juin 2012 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 14 Juin 2012 - 21:47 | |
| Merci pour vos commentaires, ma petite fée gourmande et moi sommes très touchées ^^ En avant première et avant de vous le présenter officiellement ... voici mon petit homme Angelino, qui sous la demande de sa marraine est devenu Angelina ... | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 14 Juin 2012 - 21:59 | |
| Tu l'as travestie >< En tout cas il trop mignon J'ai hâte de le découvrir un peu plus . | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 14 Juin 2012 - 22:31 | |
| Hooo Angelina....Jolie ^^ Garçon ou fille, l'es trop cute !! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 14 Juin 2012 - 22:34 | |
| Hey! Je proteste! J'ai dit qu'il était mignon en fille mais que j'avais pas demandé à ce qu'il le devienne!! Pépino : Non! Angélino c'est Angélino! Je veux un copain moi!Mais il est trop mignon dans la robe de Yui quand même!!!! Câlin!!! \O/ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Sam 16 Juin 2012 - 1:25 | |
| Angelino fait une très joli Angélina ! Trop mignon ! (moi je dis qu'il faut plus de photos...) | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 21 Juin 2012 - 9:44 | |
| Merci pour tout vos gentils commentaires! Mon petit ange et revenue "à la normal". En attendant la suite, Angelino se dévoile ... un peu! Bientôt les présentations officielles | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| |
| |
Moino
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 21 Juin 2012 - 23:00 | |
| Que ton voeu soit exaucé!!! Il est grand temps que mon petit bout de résine fasse son entrée officielle dans le monde des BJD ... Donc voici mon petit Littlefée Pipi de Fayriland. Le make up est de moi, les vêtements aussi (même si provisoire) et la wig a été retaillé. En espérant que mon petit bout vous plaise :06: Mais où est-il? Hey petit bout, réveille toi *gdfgDFG*vvv$ nyu? Qu'est ce qui a?
Je voudrais prendre des photos pour te montrer à tout le monde ... tu veux bien? C'est qu'on te réclame mon chou. bon bon, d'accord ... Je dois faire comment?
Rien hihi prend la pause si tu veux ^^ Comme ça? je fais bien Hibari?
xD oui oui ... *mon dieu* Et ça, ben tu vois, ... Pépino il a le même ... parce que Pépino c'est mon copain pour touuuuute la vie!Et après on verra marraine Flina?Et copain Pépino?
Non mon ange, ils déménagent loin. Tu les verras moins souvent ... c'est pour ça que ta marraine voulait des photos! Aaaaaah d'accord. De toute façon Pépino c'est mon copain pour toujours ... même que ... non tu sauras pas ... Oo *mon lino, un cachotier? hé bien ... * Bon euh bien "^^ je saurais pas xD tu veux dire quelque chose à ta marraine? Oui!!! Marraine je t'aime Merci d'être passé! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Le nid de moino :Angelino se présente (enfin!) p4 (ltf pipi) Ven 22 Juin 2012 - 10:54 | |
| Attaque de coupituse puissance 4 ! Il est trop meugnon !! je gagatise ! Sinon je trouve son make très réussit et au risque de me répéter : il est trop chouuuu ! | |
|
| |
Tomoyo
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Ven 22 Juin 2012 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Sam 23 Juin 2012 - 20:37 | |
| Merci à vous deux | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 3 Juil 2012 - 11:59 | |
| hop hop double post mais tant pis ^^ Bon la photo est pourrie certes, le fond est moche ok ... mais j'ai pas résisté voici Eliette ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
| |
|
| |
| Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
|