| Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
|
+67Coriolis Chise Cendre silkechan Tchouck Malouguette Sandra Agathe clemychi missy Theopatch Lux Andromede Mini-Boy Alia Zanetsu racoonims ithilienne Nyu. Anwen annlee Saphir Raspberry Cream Liberty. Lady Coco Matcha Amboise Shimiro Lay lilaseven Nataraj Pati_Onirie canelle melu Haru' BakaYuki belette pandalilou miss_yu pukipoca SwifleKaYa IsilTintallë melyzande MagicalGirl Kahlane Manghorse ladynarutochan Abyss Aile et Luit* kokeshi rokidyal Aki-kun Flowrale Nala Ellie Tomoyo Aloysia Liloo-Little-Fawn titejune Lee Athaly mathoue Belin Flina karasu Eglantine Asako Moino 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Lun 13 Mai 2013 - 20:26 | |
| Merci beaucoup à vous toutes!!! *Câlin général soupoudrait de paillettes roses* Wendy est repassé au make up/coiffure sous les encouragements de quiddity et miss yu ... Elle prend un chemin absolument pas prévue mais elle me plait de plus en plus ... et finalement devrait rester à la maison avec ce nouveaux visage! C'est la doll que j'ai le plus attendu/voulut, ma Dream doll avec un grand D, mais celle que j'aurais eu le plus de mal à apprivoiser. Je pense que maintenant, Wendy est enfin Wendy ^^ En espérant qu'elle vous plaise! Et en bonus, ma belle avec Pan, mon petit mick oz : - Spoiler:
| |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Lun 13 Mai 2013 - 20:37 | |
| Elle est... Géniale. J'adore ses yeux, et sa wig lui va merveilleusement bien. Très beau travail | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 14 Mai 2013 - 9:46 | |
| Elle est très belle!! Je trouve qu'elle à enfin trouvé sa personnalité grâce à toi!! Je l'aime beaucoup comme ça!! ♥ Elle a l'air toute douce! ^^ | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| |
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mer 15 Mai 2013 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Lun 27 Mai 2013 - 8:42 | |
| Elle est géniale comme ça, vraiment très jolie ! |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Lun 24 Juin 2013 - 23:38 | |
| Bouhhhhh j'ai zappé les réponses O-o Shimiro -> merci beaucoup pour elle Nelene -> Promis tu la verras a prochaine fois Ouhhhhhhhhh je suis une proprio indigne ... Le 09 mai ma barbapapa rose à paillette Titine a fêté sa première année chez moi. Et le 27 mai ce fut mon petit ange d'amour qui les a eut ... Je vais essayer de me rattraper "^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 25 Juin 2013 - 11:58 | |
| Ta Wendy est magnifique. Sa custo est simplement parfaite. La photo avec Mick Oze est adorable! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 25 Juin 2013 - 12:24 | |
| Magnifique :3 J'adore votre mick-oze sa custo est parfaite ! *j'ai le cerveau qui coule par les oreilles* | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Lun 15 Juil 2013 - 1:11 | |
| Nataraj AmbroiseCrea -> merci beaucoup ---------- Petite PS sans prétention ... Mais comme je suis une proprio indigne j'ai oublié les anniv de tout le monde donc ... tenue pour tous :Det ps pour vous Lino : Oh regarde germignon, le nuage on dirait un lapin!! T'as vue? ^^Et pendant qu'innocemment Lino se perd dans les nuages ... Titine suivit de ses deux acolytes Cerise et Pan, s'approchent à pas de loup ... Titine : *chuchote* Encor' ti peu ... encor' ti peu ... Titine : Assaut! Banzaï !Lino : Oo Titine : Mission 'complie! HéhéPendant qu'elle filent, Cerise et Pan retienne Lino incrédule ... Sont bien dressés les deux rigolo :p Titine : Quoi qui a? moi z'ai rien fait du touuuuuut 0:-D Moino : Titine ... Titine : A pas là Moino : Titine ... Rend ce chapeau à Lino! Sinon il va avoir une insolation! Titine : Naooooooon pas papeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau! Moi veuuuuuuuuux pour les solations Titine : Papeau *snif snif* Moi boude et na toc! *Pan copie tout ... * Moino : Allez boude pas, je t'en ai aussi fait un ... qui va avec ta nouvelle robe ^^ Titine : Papeau na mouaaaaa *w* [color=#ff66cc]Titine : Moua pu belle que Lino hihi/color] Moino : *Tant qu'elle est contente ... :p * Merci du coup d'oeil
Dernière édition par Moino le Lun 15 Juil 2013 - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Lun 15 Juil 2013 - 8:14 | |
| *Papeauuu* *_____* J'ai craqué pour ta ptite story c'est trop chou Tu as un mini trio d'enfer <3 | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Lun 15 Juil 2013 - 8:39 | |
| C'est trop mignon cette petite histoire! Et Titine a maintenant un très joli chapeau! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Lun 15 Juil 2013 - 8:45 | |
| Ah la sale gosse !!! Trés chouette scénette !!!! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Lun 15 Juil 2013 - 8:51 | |
| Ils sont trop choupinoux!!! J'ai tout fondu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
| |
|
| |
| Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
|