| Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
|
+67Coriolis Chise Cendre silkechan Tchouck Malouguette Sandra Agathe clemychi missy Theopatch Lux Andromede Mini-Boy Alia Zanetsu racoonims ithilienne Nyu. Anwen annlee Saphir Raspberry Cream Liberty. Lady Coco Matcha Amboise Shimiro Lay lilaseven Nataraj Pati_Onirie canelle melu Haru' BakaYuki belette pandalilou miss_yu pukipoca SwifleKaYa IsilTintallë melyzande MagicalGirl Kahlane Manghorse ladynarutochan Abyss Aile et Luit* kokeshi rokidyal Aki-kun Flowrale Nala Ellie Tomoyo Aloysia Liloo-Little-Fawn titejune Lee Athaly mathoue Belin Flina karasu Eglantine Asako Moino 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Lun 15 Juil 2013 - 12:53 | |
| Trop choupi comme d'hab! Je craque complètement! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Dim 18 Aoû 2013 - 19:18 | |
| Bouhhhhh j'avais pas vue les réponses (mais pourquoi je n'ai pas eut mon mail d'alerte Oo ) Mille pardon Matcha -> merci beaucoup! Malheureusement ils ne sont pas que 3 ... même si Titine est le chef de bande/ Il faut toujours se méfier des mini crotte :p canelle -> merci :3 je crois qu'elle aime les chapeaux! Et en plus ça lui tient la wig hihi lady coco -> tu as bien cerné le personnage mais je l'aime quand même Kahlane -> Meuh non faut pas tout fondre ... sinon t'as pas finit avec elle :p merci en tout cas (et en passant ... au boulot! tu as des BG/doll a prendre en photo héhé -> *fuit* ) ------------------- Comme ma rhubarbe est juste un peu embêtante et qu'elle avait décidé que faire sauté son make up était la meilleure chose à faire ... elle est repassé sur le billard. J'ai eu très peur ... mais finalement elle gagne en caractère sans perdre de sa douceur. Et comble du bonheur sa wig juste faite pour elle lui va enfin (la rose est trop lourde donc je la garde sous le coude ). Et comme c'est des vrai cheveux j'ai pu faire la teinture, coupe et coiffage ... Alors mieux avant ou après? Et en linux bonux : sa nouvelle tenue juste pour elle ^^ merci du coup d'oeil! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Dim 18 Aoû 2013 - 19:28 | |
| Je craque ! Wendy est si différente des autres Rhubarbe ! J'aime beaucoup les perles sur ses yeux, et le make-up est très beau et harmonieux. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Dim 18 Aoû 2013 - 19:35 | |
| vraiment mimi ta petite Wendy ! | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Dim 18 Aoû 2013 - 19:37 | |
| Oh je n'en avais jamais vu comme ça!! Bravo pour le make-up maison!! Ses tâches de rousseur sont craquantes comme tout! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Dim 18 Aoû 2013 - 20:57 | |
| Ma fillote d'amouuur Moi j'ai jamais peur quand tu refais un make up... t'y arrives toujours ! La tenue est super jolie *w* Ca lui va bien Elle a un air plus enfantin et doux qu'avec l'ancienne wig ^^ Les cheveux sont beaux *w* Elle est belleuuuh | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Dim 18 Aoû 2013 - 21:37 | |
| Ce makeup lui va vraiment très bien, elle est très jolie ainsi, et lui donne une particularité! Tu as bien fait de lui refaire, elle est très différente, et il est compréhensible que tu ais réussi à te l'approprier complètement, désormais. | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Dim 18 Aoû 2013 - 22:59 | |
| Je ne suis pas une fan des Rhubarbes en général mais je dois dire que ta mignonne est décidément ... et bien mignonne ^^"
Son nouveau make up lui va comme un gant et j'aime beaucoup cette couleur de wig aussi, ça lui ouvre le visage je trouve. Bref ta pucette est jolie comme tout et la petite robe légèrement rétro enfantine est craquante à souhait.
Hors Sujet : je viens effectivement sur Strasbourg dès septembre pour les études : ) | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mer 18 Sep 2013 - 0:16 | |
| Un mois de retard dans mes réponses ... ah voui j'ai fait fort là x) milles excuses! Belin -> merci ma belle Encore 3semaine avant que je te bisouille en vrai Raspberry cream -> merci pour elle contente que le nouveau make up te plaise. Il devrait rester comme ça Flow-> t'es pas vraiment objective toi mais je te pardonne! Le prochain c'est lino ... mais lui j'ai vraiment peur x) Saphir -> merci beaucoup des compliments avec cette doll je ne sais jamais à quoi m'attendre quand je pense la tenir elle s'échappe ... alors rien n'est sûr. Mais je l'aime pour ça Ann-lee -> tu la verras en vrai bientôt je suis assez fan du retro enfantin pour elle. Il y a de nouvelles tenues en préparation ... j'ai envie d'exploiter son corps de femme enfant justement | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mer 18 Sep 2013 - 7:13 | |
| Je ne peut que rejoindre les autres: elle est différente et ça lui va à merveille!! Je trouve que le côté un peu rétro donne un sentiment de douceur et de liberté (ça fait culcul mais je sais pas comment expliquer xD) | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 1 Oct 2013 - 22:06 | |
| Lay -> merci bicoup et non non non tu ne fais pas culcul Je l'ai certes en avatar, mais un Lino voulait vous dire "ready to the Ldoll" donc si vous croisez un p'tit bout comme ça, la rousse qui le tient ça sera moi | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 1 Oct 2013 - 23:56 | |
| pfffff... j'aurais bien voulu le croiser, moi... Et Titine, elle est prête ? | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mer 2 Oct 2013 - 0:47 | |
| Anwen -> Je ne te croiserais pas avec ta mini crotte au ldoll? Oo j'étais persuadée que tu y allais T-T suis triiiiiste! Titine restera à la maison avec eliette et wendy cette année. On m'a réclamé Lino et Désirée (il semblerait qu'il y ait des marraines en manque :p ) mais si jamais margotte vient je devrais trouver une pukipocket | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mer 2 Oct 2013 - 9:13 | |
| Buuuh, j'y vais pas non plus, j'ai pu de sous TwT Mais je penserais fort à tout ceux qui y seront!! En tout cas il est trop adorable comme ça!! *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
| |
|
| |
| Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
|