Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19

Aller en bas 
+67
Coriolis
Chise
Cendre
silkechan
Tchouck
Malouguette
Sandra
Agathe
clemychi
missy
Theopatch
Lux
Andromede
Mini-Boy
Alia Zanetsu
racoonims
ithilienne
Nyu.
Anwen
annlee
Saphir
Raspberry Cream
Liberty.
Lady Coco
Matcha
Amboise
Shimiro
Lay
lilaseven
Nataraj
Pati_Onirie
canelle
melu
Haru'
BakaYuki
belette
pandalilou
miss_yu
pukipoca
SwifleKaYa
IsilTintallë
melyzande
MagicalGirl
Kahlane
Manghorse
ladynarutochan
Abyss
Aile et Luit*
kokeshi
rokidyal
Aki-kun
Flowrale
Nala
Ellie
Tomoyo
Aloysia
Liloo-Little-Fawn
titejune
Lee
Athaly
mathoue
Belin
Flina
karasu
Eglantine
Asako
Moino
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:53

Trop choupi comme d'hab! Je craque complètement!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:18

Bouhhhhh j'avais pas vue les réponses (mais pourquoi je n'ai pas eut mon mail d'alerte Oo ) Mille pardon Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 514347

Matcha -> merci beaucoup! Malheureusement ils ne sont pas que 3 ... même si Titine est le chef de bande/ Il faut toujours se méfier des mini crotte :p

canelle -> merci :3 je crois qu'elle aime les chapeaux! Et en plus ça lui tient la wig hihi

lady coco -> tu as bien cerné le personnage Wink mais je l'aime quand même admiration 

Kahlane -> Meuh non faut pas tout fondre ... sinon t'as pas finit avec elle :p merci en tout cas console  (et en passant ... au boulot! tu as des BG/doll a prendre en photo fouet héhé -> *fuit* )

-------------------


Comme ma rhubarbe est juste un peu embêtante et qu'elle avait décidé que faire sauté son make up était la meilleure chose à faire ... elle est repassé sur le billard. J'ai eu très peur ... mais finalement elle gagne en caractère sans perdre de sa douceur. Et comble du bonheur sa wig juste faite pour elle lui va enfin (la rose est trop lourde donc je la garde sous le coude Wink ). Et comme c'est des vrai cheveux j'ai pu faire la teinture, coupe et coiffage ... Alors mieux avant ou après?


Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 160765172

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 334525573

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 467080564

Et en linux bonux : sa nouvelle tenue juste pour elle ^^
Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 876386571

merci du coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:28

Je craque ! Wendy est si différente des autres Rhubarbe !
J'aime beaucoup les perles sur ses yeux, et le make-up est très beau et harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:33

Merci beaucoup liberty. Ton commentaire me touche énormément car je trouvé que toutes les rhubarbes se ressemblaient et la mienne a bien faillit me quitter pour cette raison. Ca me fait donc plaisir de voir que j'ai un peu réussit en y mettant tout mon coeur console console 
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:35

vraiment mimi ta petite Wendy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:37

Oh je n'en avais jamais vu comme ça!! Bravo pour le make-up maison!! Ses tâches de rousseur sont craquantes comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:57

Ma fillote d'amouuur amour 
Moi j'ai jamais peur quand tu refais un make up... t'y arrives toujours !
La tenue est super jolie *w* Ca lui va bien
Elle a un air plus enfantin et doux qu'avec l'ancienne wig ^^ Les cheveux sont beaux *w*

Elle est belleuuuh amour 
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:37

Ce makeup lui va vraiment très bien, elle est très jolie ainsi, et lui donne une particularité! Tu as bien fait de lui refaire, elle est très différente, et il est compréhensible que tu ais réussi à te l'approprier complètement, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
annlee

annlee


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:59

Je ne suis pas une fan des Rhubarbes en général mais je dois dire que ta mignonne est décidément ... et bien mignonne ^^"

Son nouveau make up lui va comme un gant et j'aime beaucoup cette couleur de wig aussi, ça lui ouvre le visage je trouve. Bref ta pucette est jolie comme tout et la petite robe légèrement rétro enfantine est craquante à souhait.


Hors Sujet : je viens effectivement sur Strasbourg dès septembre pour les études : )
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 EmptyMer 18 Sep 2013 - 0:16

Un mois de retard dans mes réponses ... ah voui j'ai fait fort là x) milles excuses!

Belin -> merci ma belle admiration Encore 3semaine avant que je te bisouille en vrai Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 514347


Raspberry cream -> merci pour elle Smile contente que le nouveau make up te plaise. Il devrait rester comme ça Very Happy

Flow-> t'es pas vraiment objective toi mais je te pardonne! Le prochain c'est lino ... mais lui j'ai vraiment peur x)

Saphir -> merci beaucoup des compliments Very Happy avec cette doll je ne sais jamais à quoi m'attendre quand je pense la tenir elle s'échappe ... alors rien n'est sûr. Mais je l'aime pour ça daisy 

Ann-lee -> tu la verras en vrai bientôt Very Happy je suis assez fan du retro enfantin pour elle. Il y a de nouvelles tenues en préparation ... j'ai envie d'exploiter son corps de femme enfant justement admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 EmptyMer 18 Sep 2013 - 7:13

Je ne peut que rejoindre les autres: elle est différente et ça lui va à merveille!! Je trouve que le côté un peu rétro donne un sentiment de douceur et de liberté (ça fait culcul mais je sais pas comment expliquer xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:06

Lay -> merci bicoup admiration  et non non non tu ne fais pas culcul console 


Je l'ai certes en avatar, mais un Lino voulait vous dire "ready to the Ldoll" donc si vous croisez un p'tit bout comme ça, la rousse qui le tient ça sera moi Very Happy

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 890793chat011013
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2040
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:56

pfffff... j'aurais bien voulu le croiser, moi... Et Titine, elle est prête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:47

Anwen -> Je ne te croiserais pas avec ta mini crotte au ldoll? Oo j'étais persuadée que tu y allais T-T suis triiiiiste! Titine restera à la maison avec eliette et wendy cette année. On m'a réclamé Lino et Désirée (il semblerait qu'il y ait des marraines en manque :p ) mais si jamais margotte vient je devrais trouver une pukipocket Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 EmptyMer 2 Oct 2013 - 9:13

Buuuh, j'y vais pas non plus, j'ai pu de sous TwT Mais je penserais fort à tout ceux qui y seront!!
En tout cas il est trop adorable comme ça!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Contenu sponsorisé





Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Impldoll-Aimee] Début de custo p.2
» [Pullip FC] Absolem dite la mal-aimée
» [MD Soom Beyla] Kyrie Eleison, ou l'Eté la mal aimée
» Feedback du moino
» [Dollchateau Agatha] Ivitsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: