| Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
|
+67Coriolis Chise Cendre silkechan Tchouck Malouguette Sandra Agathe clemychi missy Theopatch Lux Andromede Mini-Boy Alia Zanetsu racoonims ithilienne Nyu. Anwen annlee Saphir Raspberry Cream Liberty. Lady Coco Matcha Amboise Shimiro Lay lilaseven Nataraj Pati_Onirie canelle melu Haru' BakaYuki belette pandalilou miss_yu pukipoca SwifleKaYa IsilTintallë melyzande MagicalGirl Kahlane Manghorse ladynarutochan Abyss Aile et Luit* kokeshi rokidyal Aki-kun Flowrale Nala Ellie Tomoyo Aloysia Liloo-Little-Fawn titejune Lee Athaly mathoue Belin Flina karasu Eglantine Asako Moino 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Lun 15 Oct 2012 - 21:21 | |
| Merci à vous pffff je l'ai toujours pas démonter .... ça me fait un peu mal au coeur quand même "^^ Panda-> oui mais je n'ai ni msd ni sd à la maison, juste des mini crottes hihi | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Lun 15 Oct 2012 - 21:48 | |
| Rooooooooooh qu'elle est belle ♥ Plein de rooose ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 16 Oct 2012 - 10:40 | |
| Oh! La merveille Bravo pour ta sublime custo!! Tu as vraiment des doigts de fée! Hé! Mais... Ne la démontes pas Pauvre choupette. En tous cas, ton travail est très beau, très minutieux et pour l'avoir vu de près, elle déboîte | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 16 Oct 2012 - 21:40 | |
| Ma petite Jehanne toujours aussi mignonne et parfaite ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mer 17 Oct 2012 - 19:23 | |
| merci à vous pour ces gentils messages. Ca me fait chaud au coeur et me donne encore plus envie de custo hihi La miss est officiellement démontée (pour qu'eliette puisse retrouver son corps héhé) et là THE bonne surprise : pas eu besoin de tout casser je peux la remonter à volonté ... et ma petite eliette à un nouveau look hihi j'espère pouvoir vous montrer ça bientôt | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 18 Oct 2012 - 11:37 | |
| Quel dommage pour cette jolie poupette. Elle était très douce avec cette custo. | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 18 Oct 2012 - 13:25 | |
| J'ai pu tenir Lino-chou dans mes petites mains! Il est vraiment "kromignon", c'est un de mes coups de coeurs du week-end lyonnais! Et moi non plus je ne savais pas que cette participation était de toi. Elle était vraiment jolie et bien réalisée, avec pas mal de détails. Bravo! *se demande comment on fait se travail de wig Oo* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 18 Oct 2012 - 13:37 | |
| Ta custo est une petite merveille ! Trop dommage de l'avoir démonté, mais je comprends aussi que ta miss ait besoin de récupérer son corps, la pauvre ! Superbe travail en tout cas ! |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 18 Oct 2012 - 13:50 | |
| Elle est superbe, très originale et poétique <3! C'est du très beau travail n_n! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 18 Oct 2012 - 16:13 | |
| J'avais beaucoup aimé ta réalisation. Bravo. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 18 Oct 2012 - 21:49 | |
| *tagada tagada* uuuuuh ! ( je fais bien le cheval hein ! ) Desolé de ne pas être venue avant commenté ta belle ! mais je vous jure que j'ai beaucoup de travail T.TElle est vraiment magnifique ! Et pour l'avoir vu sous toutes ses coutures... Elle est splendide ! J'espère que l'année prochaine tu retenteras le concours du Ldoll même si je sais tout le travail que ça te donne ainsi que le stress... Mais en voyant le résultat... Enfin voila c'est tellement beau ! En plus tu as été selectionnée parmis les participantes alors que c'est ta première participation ! Bref elle est beeeelle et je suis contente qu'elle ne soit pas démontée à tout jamais Et j'ai hâte de revoir Eliette ! Surtout avec son "nouveau" corps | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Dim 21 Oct 2012 - 16:15 | |
| Bon, il va falloir quand même que je redescende de mon nid/nuage pour répondre (et faire des réponses pour tout le monde.. ). Merci beaucoup pour vos commentaires qui ont faillit me faire pleurer (oui oui je suis une hyper-sensible "^^). J'ai une (forte) tendance à n'être jamais contente de mon travail, et je ne voyais que des défauts (notamment sur le visage) à cette custo,donc vos retours me font encore plus plaisir et donne envie de refaire une custo... alors merci merci merci (et merci à celles qui ont supportait mes crises de doutes pour la préparation de jehanne xD dites vous que je recommence dans 1ans héhé) Bref après ce petit laïus pas constructif, les réponses... Pandalilou-> merciii <3 je pense suivre ton conseil : l'année prochaine (si dieu le veut) je présenterais au moins une msd je n'avais pas vraiment pensé à ce paramètre je t'avoue, mais c'est de ses erreurs qu'on apprend ^^ pukipoca-> Merciiii (finalement la jeune fille qui était avec toi à craquer pour les bjds? :p) kokeshi-> Merci Je ne compte pas les heures et les arrachages de cheveux engendrés par cette miss, mais si le résultat plaît alors ça valait le coup ) Merci pour mon lino Lee->Comment ça j'aime le rose? :p Merci <3 miss_yu-> Je ne sais pas si j'ai des doigts de fées, mais j'ai 10doigts ça c'est sûr => fuit xD En tout cas merci <3 Ladynarutochan->Je sais pas si en tant que marraine tu es objective mais merci belette-> Elle devrait garder ce type de custo finalement Merci pour elle <3 BakaYuki->Gniiiiiiii ça me touche bicoup , merci pour mon lino qui t'envoie un calin moi c'était ton bonhomme qui m'a fait mourir d'amour Merci pour la poupette (et ne parlons pas de cette wig... j'en ai baver xD *maso inside*) nelene-> Merciii Eliette en avait un peu marre d'être une tête volante (et moi je voulait coudre pour elle hihi) Haru'-> c'est exactement la sensation que je voulais donner : douceur,poésie et originalité. Merciii melu-> Merci <3 Flow-> (du coup je peux t'appeler mon petit poney? huhu xD ... mais oui tu fais bien le cheval :p) Merci pour ton gentil commentaire t'es adorable gnuuuuuu ----------- Mon bô pôpa m'a prêté son bridge pour essayer ... du coup une petite photos sans retouches d'eliette qui voulait vous dire coucou ^^ Merci | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Dim 21 Oct 2012 - 19:57 | |
| Ce petit portrait tout simple est très réussi. Il y a une jolie harmonie de couleur et son expression est à croquer^^ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Dim 21 Oct 2012 - 20:02 | |
| Elle est trop chou!! Cette wig est vraiment belle *-* Et elle met bien en valeur les yeux de ta petite puce! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Dim 21 Oct 2012 - 21:10 | |
| Oh ce qu'elle est chou! Ses grands yeux innocents et cette wig se mettent mutuellement en valeur.
Tu devrais emprunter plus souvent le bridge de bôpôpa! xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
| |
|
| |
| Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
|