| Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
|
+67Coriolis Chise Cendre silkechan Tchouck Malouguette Sandra Agathe clemychi missy Theopatch Lux Andromede Mini-Boy Alia Zanetsu racoonims ithilienne Nyu. Anwen annlee Saphir Raspberry Cream Liberty. Lady Coco Matcha Amboise Shimiro Lay lilaseven Nataraj Pati_Onirie canelle melu Haru' BakaYuki belette pandalilou miss_yu pukipoca SwifleKaYa IsilTintallë melyzande MagicalGirl Kahlane Manghorse ladynarutochan Abyss Aile et Luit* kokeshi rokidyal Aki-kun Flowrale Nala Ellie Tomoyo Aloysia Liloo-Little-Fawn titejune Lee Athaly mathoue Belin Flina karasu Eglantine Asako Moino 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 20 Sep 2012 - 14:32 | |
| Tes bouts d'chou sont trognons x) Églantine fait fondre avec son discours de gamine =P je les aime beaucoup, j'espère qu'on les reverra bientôt^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 9 Oct 2012 - 11:39 | |
| Ohhhh pardon kaya, je n'avais pas vue ton message "^^ Merci pour mes résineux ... si tu étais au ldoll titine était chez quiddity le dimanche et lino avec moi xD J'espère qu'on se rencontrera bientôt sur strasbourg ... et mes résineux reviendront bientôt ... enfin lino ... les autres il faudra attendre que je récup un apn :s mais merciiiiiiiiiii | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 9 Oct 2012 - 12:11 | |
| j'adore ta belle brochette!!! et pour les avoir vu en vrai (enfin sauf Eglantine ) bein sont trop choupinouuuuuuu!!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 9 Oct 2012 - 12:13 | |
| En plus eglantine étant sur le stand de quiddi ... elle était pas loin :'( mais promis promis la prochaine fois je la prend rien que pour toi!!! Trop contente d'avoir fait ta connaissance (et j'ai encore plus envie de tes valisettes maintenant ... grr tu es vils xD) ------- Et juste deux petites photos de mon lino (avec nouvelle tenue et nouveau make up) ... en attendant la suite Enjoy! des fois lino boude avec pouic et des fois non ... | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 9 Oct 2012 - 12:17 | |
| ah mince je savais pas qu'elle n'était pas loin! ah oui moi aussi super contente de t'avoir rencontrée!!! ce fut un plaisir! (pour les valisettes ... euh ... désolée? mdr) Et Lino avec cette tenue c'est vraiment trop craquant, qu'il boude ou ne boude pas! ^^ | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 9 Oct 2012 - 12:42 | |
| Je comprend mieux pourquoi ma soeur n'avait pas encore fait tout le tour du Ldoll (voir même pas la moitié) a 13h le dimanche... elle c'est arrêter pour discuter avec tout le monde XD
Hihihi
Lino et ben même que.... il boude trop cute ! XD | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 9 Oct 2012 - 15:30 | |
| La première photo est trop mimi!! Je suis vraiment triste de l'avoir loupé ce bout de choux.... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 9 Oct 2012 - 17:53 | |
| Linooooooooooooooooooooooooooooooooo ♥ | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 9 Oct 2012 - 19:49 | |
| Linooo !!! Il est trop mignon La première photo ... | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 9 Oct 2012 - 21:45 | |
| Comme il est choupi avec son petit air boudeur. ça donne envie de lui faire un câlin | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Dim 14 Oct 2012 - 23:10 | |
| Merci pour vous gentils message kahlane > la prochaine fois promiiiiiiiiiiis ----- Je vous montre ma participation du Ldoll pour le concours custo "les 12 signes du zodiaque" . Ce fut une première participation et une première custo tout court ... j'ai tout réalisé : blush, déco, make up, j'ai acheté une wig de base et j'ai recousu des bande de vrais cheveux entre chaque bande, puis recoupage .... bref ce fut beaucoup de boulot mais je suis contente du résultat alors je me dit que je vous le montre avant démontage complet de la miss (parce qu'après beaucoup de tergiversions "feeler/démontage/feeler/démontage", elle sera démonter) Merci à tous ceux qui ont voté pour elle, on fera mieux l'année prochaine hihi Photos de la maman de flow (merci ) Et juste parce que j'adore cette partie .... - Spoiler:
Merci | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Dim 14 Oct 2012 - 23:28 | |
| Je ne savais pas que c'était toi! Je l'ai trouvé très belle, j'ai beaucoup aimé l'ambiance douce et fleurie qu'elle dégageait et les photos en extérieure lui rendent bien plus justice que la table sombre des présentations du concours^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Dim 14 Oct 2012 - 23:34 | |
| Aaaah , elle est de toi cette adorable ´tite puce !!! Félicitations, elle est vraiment superbe , la custo est géniale ! Après ,il faut le savoir mais comme les poupées sont vue d'un peu loin il vaut mieux favoriser la taille MSD voir SD en custo pour que les détails ne se perdent pas trop et restent bien visible. En tout cas pour un premier essai tu cartonnes , elle est parfaite . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
pukipoca
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Dim 14 Oct 2012 - 23:37 | |
| bravo c'est du beau boulot!!! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Lun 15 Oct 2012 - 9:47 | |
| Whaaaa c'est une pure merveille !!!
Bravo à toi pour cette superbe création qui a du te demander énormément de travail !
Et ton petit Lino est Adorable ! ^_^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
| |
|
| |
| Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
|