| "Balade d'automne" et autres p9 | |
|
+34Keliane Loreleï Lady Coco Lewellyne Blah Anwen melu Kohakugawa North miss_yu Moino Onyre de la pluie ladynarutochan karasu Lee Laure677 Llysewein Blablette Anne-Laure Kheree ithilienne Myushi Skala Svea framboisie celynette Chise Tenrai elfire Tibidou Aloysia Lux Saphir Quiddity 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Dim 23 Nov 2014 - 12:05 | |
| Elles trop mignponnes toutes les deux Tes photos font vraiment naturel on dirait de vrai personne j'aime beaucoup *o* | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Dim 23 Nov 2014 - 13:23 | |
| Tchouk : Des châtaignes! Quelle bonne idée, j'aime beaucoup ça. Vivement les marchés de Noël, on en trouve souvent. Zeem : Merci, je suis contente que tu trouves qu'elles sont naturelles et ont l'air de vraies personnes parce que c'est une des choses que j'aimerais faire passer dans mes photos. ---- Voici la séance spéciale églantine, dédicacée pour Svéa! ... "Et Monsieur Costaud se coucha avec le sentiment du journée bien remplie". Oh ma chérie, tes yeux se ferment tout seuls. Bonne nuit mon coeur. *Dodo* Pssst! Tu dors? Que... Qui est là? Et... ...hop... ...là! Mais qui êtes vous? Moi c'est Nova, et le poisson c'est Pulsar. Qu'est-ce que vous faites ici? Nous sommes venus t'inviter à vivre de grandes aventures tu es prête? Quand est-ce qu'on y va?! Tu es déjà partie, Églantine, fais de beaux rêves. Nous veillons sur ton sommeil. :31: | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Dim 23 Nov 2014 - 16:30 | |
| Cool, une aventure onirique ! | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Dim 23 Nov 2014 - 17:46 | |
| Une anventure au pays des reves ! (elle est croos choupi ) | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Dim 23 Nov 2014 - 18:11 | |
| Tchouk, Zeem, je suis ravie que cela vous plaise!!! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Lun 24 Nov 2014 - 18:58 | |
| Adorable petite séance pleine de réalisme! ♥ | |
|
| |
Quiddity
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Dim 1 Mar 2015 - 13:29 | |
| A la suite du Ldoll, j'ai collaboré avec un photographe Francis Malapris croisé sur le salon. En novembre, nous nous sommes retrouvés dans la maison de mes parents, dans la Drôme. J'ai reçu les photos : elles ne sont pas re-travaillées, ou très peu, mais je suis déjà bien contente. Il m'a fallu une ou deux semaines pour les incorporer à mon petit cerveau et j'ai donc pu faire une petite sélection (et faire la paix avec les fils, les tâches, etc...) C'est parti! On commence par la série qui a donné lieu ensuite à ma série perso "Prête pour une ballade d'automne" parce que je voulais montrer les tenues fabriquées en vue de la collaboration. Séance faite le soir de l'arrivée du photographe et de son amie. Photo avec un début de post-prod, fait le soir même comme démonstration (le support de Margot commence à disparaitre; traitement couleur, contraste, lumière, etc...) Un petit "making of" Bloopers! Le vent a fait tourner Eglantine, suspendue avec des fils de pêche ; et la tête de Margot, genre "Bin, on n'est pas couchés, hein..." --- Deuxième série, faite le soir aussi, en fabriquant une "white box" avec 3 vieux morceaux mélaminés tout râpés et tâchés... Photo légèrement retouchées le soir même en démonstration (beaucoup de fils effacés) J'aime bien cette série. Au début pas vraiment... mais maintenant, je me dis que dans cet ordre (ou approx.) on peut raconter une histoire de soulagement. --- Petite séance intérieure au petit matin dans la white box avec le décors du Ldoll: Making of Petite boudeuse... --- Petite séance extérieure du lendemain matin. Jolie lumière douce. Pas de retouches sur ces photos (du moins, ce n'est pas indiqué comme tel) et ça n'en a pas vraiment besoin, vous ne trouvez pas? On a tenté les acrobaties Et Margot aussi a eu le droit à une série en extérieur ce matin-là. --- Et ma série préférée!! Je suis super contente du mouvement et des lumières! J'arrive même à oublier qu'il y a ma main sous une feuille de papier sur une bonne partie de cette série ^^. Francis administre un groupe de retouche photo sur Facebook et à proposer certaines photos de ces shootings. Voici ce que Julien Gokuj a proposé : | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Dim 1 Mar 2015 - 21:16 | |
| Ça doit faire un peu bizarre de voir ses poupées prises en photos par un autre, le résultat est sympa en tout cas. J'aime beaucoup les photos en extérieur, surtout Eglantine sur son caillou. Je trouve la dernière photo (et même toute la dernière série) surprenante et pleine de magie, les citrouilles ont toujours un côté magique. | |
|
| |
Quiddity
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Dim 1 Mar 2015 - 22:31 | |
| C'est vrai, Framboisie, c'était très étrange, mais surtout, c'était passionnant. Pour certaines, on a beaucoup bouger les sources de lumières et ça changeait beaucoup l'ambiance. On s'y est tous mis (mon père, ma mère, moi et la copine du photographe) pour tenir des perches avec des fils pour soutenir les dolls, bouger des plantes, le pied du flash, des réflecteurs et des déflecteurs et j'en passe. C'était studieux mais on s'est bien amusés!! Moi aussi j'aime Églantine sur son caillou et sur la citrouille : ce sont les deux séances dont le résultat m'enchante le plus. Le plus drôle, c'est qu'il y a quelques années, j'avais photographié Margot sur une citrouille chez mes parents : Sur cette photo aussi, il y a un petit côté féérique. Margot à l'air d'un petit lutin avec son foulard qui rappelle le chapeau pointu des gnomes! ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Dim 1 Mar 2015 - 23:08 | |
| J'adore ces photos, tes poupées sont magnifiques et puis Églantine est trop choupette sur sa citrouille !! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Lun 2 Mar 2015 - 14:09 | |
| Oh ! mais j'ai loupé plein de choses ! (fille qui n'a pas mis les pieds sur le forum depuis des mois) Eglantine est adorable et elle a bien de la chance qu'on veille sur elle pendant son sommeil ! Les séances qui ont été faites avec la photographe sont très réussies et je suis toujours impressionnée par la qualité de ton travail de modélisme. J'aime énormément les photos de balade entre Margot et Eglantine Un gros câlin à ma filleule ! | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Lun 2 Mar 2015 - 14:21 | |
| Waaah c'est super de voir les dessous de séances photo comme ça ! J'aime beaucoup le séance citrouille également <3 | |
|
| |
Quiddity
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Ven 6 Mar 2015 - 13:43 | |
| Svéa : Bah, on est au moins deux à ne venir que rarement ^^. Eglantine t'envoie des bises par douzaines. Iamabanana : Je crois que la citrouille inspire bien du monde Travaillant dans le milieu du théâtre, j'ai un gros faible pour l'envers du décor. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Ven 6 Mar 2015 - 19:00 | |
| Niourf, magnifiques ! J'irais même jusqu'à dire qu'il n'y en a pas une pour rattraper l'autre. Les citrouilles, c'est le bien ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Ven 6 Mar 2015 - 19:13 | |
| Trés chouettes photos ! bravo à tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 | |
| |
|
| |
| "Balade d'automne" et autres p9 | |
|