| "Balade d'automne" et autres p9 | |
|
+34Keliane Loreleï Lady Coco Lewellyne Blah Anwen melu Kohakugawa North miss_yu Moino Onyre de la pluie ladynarutochan karasu Lee Laure677 Llysewein Blablette Anne-Laure Kheree ithilienne Myushi Skala Svea framboisie celynette Chise Tenrai elfire Tibidou Aloysia Lux Saphir Quiddity 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Sam 13 Oct 2012 - 21:09 | |
| J'ai l'immense chance d'être devenue une copine de la propriétaire d'unmagasin de thé, café et chocolat elle m'a autorisée à prendre Margot en photo dans sa boutique.. Sur un autre forum, suite à la parution d'un challenge avec pour thème les boissons chaudes et l'automne, je m'était dit que la tasse géante dans la vitrine serait un accessoire génial. --- La boutique étant assez sombre et les lumière uniquement des ponctuelles avec ampoules à incandescence, j'ai dû utiliser le flash... Désolée --- Mon amie m'a permis d'utiliser tout ce que je voulais dans le magasin, alors je me suis fait plaisir : J'ai fait quelques photos sans flash que j'aime beaucoup (Margot est très belle avec son visage très pâle et ses grands yeux noirs) mais elles sont toutes granuleuses avec des couleurs étranges. La seule manière de les rattraper était de les passer en noir et blanc. J'ai poussé le vice à tourner tout ça en sépia. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Sam 13 Oct 2012 - 23:18 | |
| Oh, ça lui va bien *o*. Et la tenue lui va vraiment bien aussi. En fait, tout lui va bien *o*. Belle série ! Mais tu as raison, avec flash, c'est mieux Oo. Bizarre le rendu sans flash. Mais Margot est toujours une beauté ^^. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Dim 14 Oct 2012 - 0:13 | |
| Elle est troooop belle, cette séance est magnifique ♥ Sa tenue est supeeerbe !! | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Dim 14 Oct 2012 - 9:18 | |
| Je suis contente que ça te plaise Myushi!! C'est pas bizarre, le rendu sans flash, c'est juste que mon appareil est un truc tout simple qui n'est pas fait pour faire de belle photos en intérieur, c'est plutôt un truc pour faire des clichés sur la plage. ^^
Merci Lee, je suis très touchée! Je me suis permise quelques jours à la rentrée du Ldoll pour faire des trucs pour moi, rien que pour moi, et Margot bien-sûr. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Dim 14 Oct 2012 - 10:49 | |
| J'aime beaucoup cette séance ^^ Margot est très belle dans cette tenue | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Dim 14 Oct 2012 - 12:03 | |
| Tes photos sont sublimes ! Margot semble être dans son élément. J'adore le côté ancien que donne les photos Sepia. Ca va super bien à Margot. Elle est magnifique ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Dim 14 Oct 2012 - 22:30 | |
| Très belle séance avec beaucoup de douceur Les photos en sépia ont un côtés très rétro, ancien ... j'aime bien le rendu ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Lun 15 Oct 2012 - 20:43 | |
| Comme elle est belle avec ses grands yeux noirs..(et puis, cette tasse géante est faite pour elle xD) | |
|
| |
Quiddity
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Jeu 18 Oct 2012 - 16:49 | |
| Merci à toutes!!! ça me fait tellement plaisir de lire vos commentaires!! --- Quel dommage de confectionner une nouvelle tenue juste pour un challenge sur un forum... Évidemment, une tenue aussi complexe doit être réutilisée alors voici une petite story ! ça faisait quelques jours que je guettais le moindre rayon de soleil pour faire cette petite séance dehors. Évidemment, le temps d'arriver sur les lieux, le soleil s'était caché. J'ai eu quelques petit rayon, mais bien-sûr, le soleil ne s'est pas mis à briller avec ardeur avant que je soit rentrée chez moi. Petite balade en automne. Il y a très longtemps, dans une ancienne vie. Margot pense à il y a encore plus longtemps, la vie n'était pas si jolie, alors... Le soleil s'est caché. Elle refermes son ombrelle. Elle marche... Elle marche de plus en plus vite... Perdues dans des souvenirs difficiles... Dans sa colère, elle ouvre brusquement son ombrelle... La voici arrivée près des falaises. Elle s'aventure dans les endroits escarpés. Grisée par le sentiment de liberté, elle défait ses cheveux. Assise au bord de la falaise, elle se laisse aller à respirer. Le soleil lui rappelle sa vie d'aujourd'hui. Les Temps sont dures pour ses contemporains, mais pas pour elle. Sur le chemin du retour, le soleil brille, elle s'étend dans l'herbe et profite des rayons chaleureux du soleil en cette belle après-midi d'automne. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Jeu 18 Oct 2012 - 16:55 | |
| Sublime *o* Cette balade lui va bien au teint !! Elle fait vraiment d'une autre époque ! J'adore *o* | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Jeu 18 Oct 2012 - 20:29 | |
| J'aime beaucoup son outfit!! Elle est belle Bravo pour ta tenue | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Dim 21 Oct 2012 - 18:43 | |
| Cette tenue lui va vraiment bien. J'aime beaucoup son côté élégant. Ca lui donne un air de noblesse. Elle est sublime. Très belle série. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Dim 21 Oct 2012 - 18:50 | |
| J'avais loupé cette magnifique séance Oo Les photos, le texte, la mise en scène, Margot ... c'est parfait | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| |
| |
Quiddity
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Mer 7 Nov 2012 - 15:56 | |
| Une photo, comme ça, en passant : En fait, j'ai fait posé Margot aujourd'hui pour montrer une commission au commanditaire et j'ai trouvé son visage saisissant. Alors snap! juste parce que... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 | |
| |
|
| |
| "Balade d'automne" et autres p9 | |
|