| "Balade d'automne" et autres p9 | |
|
+34Keliane Loreleï Lady Coco Lewellyne Blah Anwen melu Kohakugawa North miss_yu Moino Onyre de la pluie ladynarutochan karasu Lee Laure677 Llysewein Blablette Anne-Laure Kheree ithilienne Myushi Skala Svea framboisie celynette Chise Tenrai elfire Tibidou Aloysia Lux Saphir Quiddity 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Ven 20 Juil 2012 - 12:11 | |
| Ahhh, Margot et très belle et je l'aime aussi en Lola avec sa bière, prosit!!! ^_^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Mer 25 Juil 2012 - 8:37 | |
| Je découvre ta belle (grâce à la récente rencontre en Alsace où vous avez posté pleeeeins de photos). Je ne connaissait pas du tout cette compagnie (à moins que ce soit un tirage d'artiste ?)
Elle est vraiment très belle, très douce et tes photos sont très poétiques.
J'aime beaucoup aussi la légende de la Blanche biche que je connaissais depuis longtemps. les paroles ne changent pas vraiment, mais j'aime mieux, musicalement, la version du groupe Malicorne si tu as l'occasion de la trouver _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Mer 25 Juil 2012 - 11:06 | |
| Blablette : Merci!! J'essaierais de trouver d'autres situations sympa pour Lola, mais j'ai quand même des scrupules à déstabiliser suffisamment Margot pour qu'elle se sente obligée de devenir Lola. :p Llysewein : Je suis très flattée de tes appréciations merci!! Je connais effectivement la version de Malicorne, mais *pas taper!!* je ne l'aime pas beaucoup, désolée... Le rythme bourdonnant m'oppresse et la partie lyrique est trop régulière pour moi. J'ai aussi entendue une autre version, et pareil, ça ne marche pas pour moi... La première entendue restera toujours ma préférée, on n'y peut rien! Je pense que c'est une question d'habitude, en fait, comme si la première version entendue s'incrustait en nous et ne pouvait être remplacée. L'histoire est telle qu'on ne peut s'empêcher d'y revenir et on est toute infusée du rythme et des chants. Toute autre version entendue ultérieurement est comme une trahison. J'ai découvert ce chant (dans la version du groupe Le Poème Lyrique, donc) il y a plusieurs années et depuis ce temps, cette chanson m'a collée à la peau. Depuis que j'ai fait cette session photo, j'en suis un peu libérée. | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Ven 10 Aoû 2012 - 11:46 | |
| Je reviens d'une semaine chez mes parents, dans le petite maison perdue au milieu de la Drôme. --- J'attends mon amoureux J'aime le soleil du matin Une marguerite! Merci mon bien-aimé! On s'est assis près le la mare pour manger une glace. Hum... on est bien... Coucou! - Bonus:
On dirait un petit elfe avec son fichu comme un petit chapeau pointu!
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Ven 10 Aoû 2012 - 12:48 | |
| Je la trouve vraiment merveilleuse dans ce décor. J'aime beaucoup son naturel. Elle a trouvé son aimé ? Sinon, avec la margueritte *o* Et sur le potiron *o* Bref, cette séance est un bien pour le moral. J'ai vraiment beaucoup ta demoiselle flamboyante ^^ *Fan de Margot ^^* | |
|
| |
Laure677
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Ven 10 Aoû 2012 - 12:56 | |
| elle degage un quelque chose d'incroyablement beau je l'a trouev super belle cette petite puce | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Ven 10 Aoû 2012 - 14:54 | |
| (ben oui, c'est tout) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Ven 10 Aoû 2012 - 22:09 | |
| J'adore la dernière photo ! Au bord de la mare comme ça, au milieu du vert. Ca lui va super bien. Je trouve cette série sublime! Ce sont de magnifiques photos *____* | |
|
| |
Quiddity
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Sam 11 Aoû 2012 - 9:39 | |
| Merci Myu, je suis ravie que cette scéance te fasse un peu de bien ^^ Merci beaucoup à toi aussi, Laure, Margot est ravie de ces jolis compliments Tenraï : *aime aussi beaucoup le non-verbal* Merci à toi aussi, Val, ça me va droit au coeur! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Sam 11 Aoû 2012 - 10:47 | |
| Gnuuu ♥ Elle est belle ta demoiselle ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Sam 11 Aoû 2012 - 10:52 | |
| Très belle séance J'aime particulièrement la photo au bord de la mare | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Lun 24 Sep 2012 - 13:21 | |
| J'avais raté cette série! En ce jour de grisaille, cela fait chaud au coeur ces photos pleine de chameureuse luminosité.
et la dernière photo est vraiment amusante ^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Lun 24 Sep 2012 - 21:48 | |
| Elle est superbe comme d'habitude ! J'aime la photo en spoiler avec la citrouille, une vrai Cendrillon ! | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Mar 25 Sep 2012 - 12:46 | |
| J'aime beaucoup cette douceur champêtre que tu mets dans tes photos, elles sont absolument superbes. On a envie de plonger dedans et d'aller s'étendre dans l'herbe à côté de ta puce pour lui faire la causette au soleil. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 Mar 25 Sep 2012 - 13:08 | |
| Gniiiii j'avais loupé ce topic (bouh honte à moi!!!) Elle est magnifique! j'ai hâte de vous revoir au ldoll toutes les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Balade d'automne" et autres p9 | |
| |
|
| |
| "Balade d'automne" et autres p9 | |
|