| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+130Cendre marquise83 BakaYuki hitsugi Islael Flowrale Lena-Lyn Lux lucilia Magnetic Duckling Mikadola Lynxia Avicularia aldwen Rushi lovelyshiva Luinil Ciloo Hyène Pati_Onirie Abyss Dulcemiedo Skimo Lycoris Assaliah Bumblebee Jennifer77 olympe Valandra Sendell Injury Tiya framboisie AlexielLeNeko Bibou Llysewein kam MercuryRainMK Honqann Noirmumu Bone Liwa Cein Moino Eden Luka MilkyFactory Lee .An Nephtali AuroreVonSweets Babylon Haagendazs MagicalGirl Ayunio Lylyesp gommette Aki Isael Kaydia Bluu Ladicius Jumacham ehowinn Mutique. elfire Liberty. Prince Shiro Blablette Para_San Ezi papayebong Spinelle Funkysweet Mumb@ Lychee Raichi Alphonse missy Arysuh Papillori rokidyal Sad' Acinigi Méélany. KiraYuki karasu Belin Tandoori Limë Maxine deedlot Heroysa Monster Ceres Laure. Shin Sayyadina 6luciole MiniVega Zillah khaarmila Anne-Laure L'escargot Sophie Octobre Coriolis templeton Solkeera Dollink_ Blah Poison MamzelleCulotte Saphir Follow-the-Wind pandalilou vanyli Rochel Sjota Naelle Myra Subaru-D nylh Gabrielle Etsuki Junjun Løu Piyo Davy Cassiel Tenrai 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 27 Mai 2012 - 21:27 | |
| Qui vient de passer 7 heures sur un faceup qui lui a fait une magnifique bulle blanche dans le vernis une heure après ? Pas grave hein, la première fois, il m'avait fait le même coup, mais j'avais passé 10 heures sur le faceup. Comme quoi, je m'améliore... -_- Je vais juste me pendre, là. Ou pendre F., je ne sais pas... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 27 Mai 2012 - 21:52 | |
| - Rochel a écrit:
- Qui vient de passer 7 heures sur un faceup qui lui a fait une magnifique bulle blanche dans le vernis une heure après ? Pas grave hein, la première fois, il m'avait fait le même coup, mais j'avais passé 10 heures sur le faceup. Comme quoi, je m'améliore... -_-
Je vais juste me pendre, là. Ou pendre F., je ne sais pas... Pends le lui. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 27 Mai 2012 - 22:10 | |
| C'est désespérant. Je te jure, je m'écouterais, je le vendrais. -_- | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 27 Mai 2012 - 22:26 | |
| Mais si tu le vends tu n'aura plus de Monsieur F. Ou alors t'as déjà repéré un autre moule plus adapté ? Ou alors tu en fais un personnage dont on parle mais qui n'apparaît jamais ou presque (genre le Docteur Gang). ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 27 Mai 2012 - 23:39 | |
| - Rochel a écrit:
- Qui vient de passer 7 heures sur un faceup qui lui a fait une magnifique bulle blanche dans le vernis une heure après ? Pas grave hein, la première fois, il m'avait fait le même coup, mais j'avais passé 10 heures sur le faceup. Comme quoi, je m'améliore... -_-
Je vais juste me pendre, là. Ou pendre F., je ne sais pas... Non. Tamiya. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Mai 2012 - 10:20 | |
| .... 1 semaine pour faire france/france, dans l'espoir de recevoir mes courriers demain. Ca m'inquiète de plus en plus la poste française -__- | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Mai 2012 - 12:04 | |
| - pandalilou a écrit:
- Rochel a écrit:
Je vais juste me pendre, là. Ou pendre F., je ne sais pas... Non. Tamiya. Oui, je pense qu'il n'était pas assez sec dans ce creux où une bonne couche avait du se déposer. La dernière fois, c'était aussi dans un creux très marqué (paupière ). Mais bon, j'ai fait tout le faceup au msc et il fallait vraiment au moins une couche de tamiya pour déblanchir un peu. :/ Sinon oui, j'ai un autre moule en tête pour F., mais pas encore dispo en tan (celui prévu à la base en fait, le Dia). Et je suis tellement dingue du corps ringdoll grown que ça serait dur de le revendre. ^^ Bref, F. a une teeth part imprévue, du coup. Moi qui n'aime pas les dolls avec dents... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Mai 2012 - 16:53 | |
| Rochel> Oh, une collègue de déboire tamiyaesque! J'ai passé un temps fou sur un maquillage (deux couches de MSC pour commencer et au moins trois couches de tamiya ensuite) et bam! Petite cloque au coin d'une narine deux jours après l'avoir fini.
Vilaine cloque combattue en grattant doucement la cloque avec l'ongle puis en passant un petit coup de vernis acrylique mat par dessus. Si j'ai le courage un de ces quatre je finirais avec une dose de tamiya sur la zone. Pitête que tu pourrais rattraper ton soucis de même, Rochel. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Mai 2012 - 17:45 | |
| Perso je n'utilise plus que du tamiya, moins capricieux que le MSC = plus simple pour une débutant comme moi. Après je n'utilise que du pastel sec du coup je peux laver si je me plante, ça ne réagira pas avec l'eau. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Mai 2012 - 19:28 | |
| Bah je trouve que le tamiya accroche beaucoup moins bien le crayon que le MSC. Du coup je fais tout au MSC et sur du tan, une à deux couches de tamiya (en fonction du nombre de couches de msc) pour déblanchir. Sachant qu'il me faut au moins 5 couches de MSC (sans compter celle de protection) pour un faceup si le premier blush est fait à l'aéro, bah il m'en fallait bien 2 pour déblanchir tout ça. J'avais eu le même soucis la première fois, mais sur la paupière (et pas une petite -_-), et en voulant la faire partir avec l'éponge magique, paf, le blush qui se fait la malle... Bref, j'ai du tout refaire et j'espérais éviter les problèmes, mais non... -_- J'avoue que j'aurais du penser à gratter un peu avec l'ongle au lieu d'y aller à l'éponge magique directe, mais dans mon cas, la bulle blanche semble toujours se former sous le vernis gloss, en fait, donc il faudrait virer le vernis pour la dégager. : / Je retiens quand même ton astuce Follow ! ^^ Mais aujourd'hui, une bonne nouvelle est venue illuminer ma journée, concernant ce problème de faceup ! (La suite sur le mur des joies. ^^) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Mai 2012 - 11:34 | |
| Aller ça y est, je suis décidée : pas de Supia (trop peur de le regretter). Par contre le Gian lui, il va venir à la maison =) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Mai 2012 - 11:44 | |
| Noon, faut être raisonnable, tu vas bientôt te retrouver au chômage, c'est pas raisonnable d'acheter ENCORE une nouvelle doll, toussatoussa................ RATÉ !! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Mai 2012 - 12:59 | |
| sinon j'ai encore raté ma chance a la lotterie switch ......................
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Mai 2012 - 18:40 | |
| - Ceres a écrit:
- Aller ça y est, je suis décidée : pas de Supia (trop peur de le regretter).
Par contre le Gian lui, il va venir à la maison =) Dans tout les cas ça va tuer... à côté de sa petite soeur, tu vas me faire craquer i_i Edit : et sinon, le dilemme des wigs revient... >> | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Mai 2012 - 0:03 | |
| Qui c'est qui vient de voir que JPopDoll a des petites centaures Elise de DaisyDayes en stock ? White skin en plus ! Même si je suis pas hyperfan du visage, ça fait plus d'un an qu'elle est sur ma wishlist. Sauf que j'ai pas de sous, même pour un layeway (et je sais même pas si JPD en fait), surtout si je vais au LDoll. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|