Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:27

Qui vient de passer 7 heures sur un faceup qui lui a fait une magnifique bulle blanche dans le vernis une heure après ? Pas grave hein, la première fois, il m'avait fait le même coup, mais j'avais passé 10 heures sur le faceup. Comme quoi, je m'améliore... -_-
Je vais juste me pendre, là. Ou pendre F., je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:52

Rochel a écrit:
Qui vient de passer 7 heures sur un faceup qui lui a fait une magnifique bulle blanche dans le vernis une heure après ? Pas grave hein, la première fois, il m'avait fait le même coup, mais j'avais passé 10 heures sur le faceup. Comme quoi, je m'améliore... -_-
Pends le lui. console
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:10

C'est désespérant. Je te jure, je m'écouterais, je le vendrais. -_-
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:26

Mais si tu le vends tu n'aura plus de Monsieur F. console Ou alors t'as déjà repéré un autre moule plus adapté ?
Ou alors tu en fais un personnage dont on parle mais qui n'apparaît jamais ou presque (genre le Docteur Gang). ^^
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:39

Rochel a écrit:

Non.
Tamiya.

Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:20

.... 1 semaine pour faire france/france, dans l'espoir de recevoir mes courriers demain. Ca m'inquiète de plus en plus la poste française -__-
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:04

pandalilou a écrit:
Rochel a écrit:

Non.
Tamiya.
Oui, je pense qu'il n'était pas assez sec dans ce creux où une bonne couche avait du se déposer. La dernière fois, c'était aussi dans un creux très marqué (paupière ). Mais bon, j'ai fait tout le faceup au msc et il fallait vraiment au moins une couche de tamiya pour déblanchir un peu. :/
Sinon oui, j'ai un autre moule en tête pour F., mais pas encore dispo en tan (celui prévu à la base en fait, le Dia).
Et je suis tellement dingue du corps ringdoll grown que ça serait dur de le revendre. ^^
Bref, F. a une teeth part imprévue, du coup. Moi qui n'aime pas les dolls avec dents...
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:53

Rochel> Oh, une collègue de déboire tamiyaesque! J'ai passé un temps fou sur un maquillage (deux couches de MSC pour commencer et au moins trois couches de tamiya ensuite) et bam! Petite cloque au coin d'une narine deux jours après l'avoir fini.

Vilaine cloque combattue en grattant doucement la cloque avec l'ongle puis en passant un petit coup de vernis acrylique mat par dessus. Si j'ai le courage un de ces quatre je finirais avec une dose de tamiya sur la zone. Pitête que tu pourrais rattraper ton soucis de même, Rochel.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:45

Perso je n'utilise plus que du tamiya, moins capricieux que le MSC = plus simple pour une débutant comme moi. Mr.Red
Après je n'utilise que du pastel sec du coup je peux laver si je me plante, ça ne réagira pas avec l'eau.
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:28

Bah je trouve que le tamiya accroche beaucoup moins bien le crayon que le MSC. Du coup je fais tout au MSC et sur du tan, une à deux couches de tamiya (en fonction du nombre de couches de msc) pour déblanchir. Sachant qu'il me faut au moins 5 couches de MSC (sans compter celle de protection) pour un faceup si le premier blush est fait à l'aéro, bah il m'en fallait bien 2 pour déblanchir tout ça.
J'avais eu le même soucis la première fois, mais sur la paupière (et pas une petite -_-), et en voulant la faire partir avec l'éponge magique, paf, le blush qui se fait la malle...
Bref, j'ai du tout refaire et j'espérais éviter les problèmes, mais non... -_-
J'avoue que j'aurais du penser à gratter un peu avec l'ongle au lieu d'y aller à l'éponge magique directe, mais dans mon cas, la bulle blanche semble toujours se former sous le vernis gloss, en fait, donc il faudrait virer le vernis pour la dégager. : /
Je retiens quand même ton astuce Follow ! ^^
Mais aujourd'hui, une bonne nouvelle est venue illuminer ma journée, concernant ce problème de faceup ! (La suite sur le mur des joies. ^^)
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:34

Aller ça y est, je suis décidée : pas de Supia (trop peur de le regretter).
Par contre le Gian lui, il va venir à la maison =)
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:44

Noon, faut être raisonnable, tu vas bientôt te retrouver au chômage, c'est pas raisonnable d'acheter ENCORE une nouvelle doll, toussatoussa................ RATÉ !!
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:59

sinon j'ai encore raté ma chance a la lotterie switch
......................
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:40

Ceres a écrit:
Aller ça y est, je suis décidée : pas de Supia (trop peur de le regretter).
Par contre le Gian lui, il va venir à la maison =)

Dans tout les cas ça va tuer...
à côté de sa petite soeur, tu vas me faire craquer i_i amour

Edit : et sinon, le dilemme des wigs revient... >>
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMer 30 Mai 2012 - 0:03

Qui c'est qui vient de voir que JPopDoll a des petites centaures Elise de DaisyDayes en stock ? White skin en plus ! Même si je suis pas hyperfan du visage, ça fait plus d'un an qu'elle est sur ma wishlist.
Sauf que j'ai pas de sous, même pour un layeway (et je sais même pas si JPD en fait), surtout si je vais au LDoll. melt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant