| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+130Cendre marquise83 BakaYuki hitsugi Islael Flowrale Lena-Lyn Lux lucilia Magnetic Duckling Mikadola Lynxia Avicularia aldwen Rushi lovelyshiva Luinil Ciloo Hyène Pati_Onirie Abyss Dulcemiedo Skimo Lycoris Assaliah Bumblebee Jennifer77 olympe Valandra Sendell Injury Tiya framboisie AlexielLeNeko Bibou Llysewein kam MercuryRainMK Honqann Noirmumu Bone Liwa Cein Moino Eden Luka MilkyFactory Lee .An Nephtali AuroreVonSweets Babylon Haagendazs MagicalGirl Ayunio Lylyesp gommette Aki Isael Kaydia Bluu Ladicius Jumacham ehowinn Mutique. elfire Liberty. Prince Shiro Blablette Para_San Ezi papayebong Spinelle Funkysweet Mumb@ Lychee Raichi Alphonse missy Arysuh Papillori rokidyal Sad' Acinigi Méélany. KiraYuki karasu Belin Tandoori Limë Maxine deedlot Heroysa Monster Ceres Laure. Shin Sayyadina 6luciole MiniVega Zillah khaarmila Anne-Laure L'escargot Sophie Octobre Coriolis templeton Solkeera Dollink_ Blah Poison MamzelleCulotte Saphir Follow-the-Wind pandalilou vanyli Rochel Sjota Naelle Myra Subaru-D nylh Gabrielle Etsuki Junjun Løu Piyo Davy Cassiel Tenrai 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Juil 2012 - 10:18 | |
| Pour les poussières, je dirais ponçage léger à l'éponge magique et petite couche de msc. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Juil 2012 - 11:26 | |
| vous connaissez des revendeurs Volks dans l'union européenne ? | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Juil 2012 - 12:15 | |
| Non pas en europe, j'en ai juste vu en chine il me semble | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2315 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Juil 2012 - 12:23 | |
| Les seuls revendeurs officiels que je connaisse sont Volks USA et Volks KOREA. Il me semble que la maison mère n'a jamais vraiment eu d'intermédiaires officiels : / Après il existe des personnes habitant au Japon qui prêtent leurs services lors des différents Dolpa. Un autre bon plan auquel on ne pense pas forcément : Regardez chez Mandarake ! J'ai vu pas mal de bjd Volks à des prix corrects dans leurs magasins à Tokyo, y'a moyen de faire une affaire avec un peu de chance (quand le taux euro/yen sera un peu remonté cependant ahah;; ) Edit : Il y a aussi des "After Event" après les Dolpa pour permettre à celles qui n'ont pas pu se rendre sur place d'avoir une petite chance Surveillez le site de Volks~ | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Juil 2012 - 14:25 | |
| Oooh ! C'est bon à savoir merci beaucoup ! Plus qu'à économiser et attendre que l'euro remonte ! Ca me laisse le temps.. XD | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Juil 2012 - 14:34 | |
| C'est vrai que ca manque cruellement d'un revendeur européen. Le problème en commandant directement au japon, c'est qu'on est sur de payer la douane plein pot. Je doute que volks accepte de sous-déclarer la valeur du colis.
Dernière édition par Eden le Sam 7 Juil 2012 - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2315 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Juil 2012 - 15:43 | |
| Attention aux pseudos revendeurs chinois aussi : / Je ne crois pas que Volks en ait officiellement et pas mal de recasts trainent... Eden > C'est le souci de Volks quoiqu'ils font des efforts ces temps-ci. Par exemple avec les after event Et qui sait, peut être qu'un jour ils ouvriront une antenne en Europe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Juil 2012 - 18:24 | |
| J'ai envie de dépenseeeeeeer ! T.T |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Juil 2012 - 18:26 | |
| - Mylène. a écrit:
- J'ai envie de dépenseeeeeeer ! T.T
Idem ici. Personnellement, je rale contre moi-même d'avoir cette satané envie. C'est vraiment stupide. Mais bon, j'attend un peu d'ici quelques jours j'aurai une tite rentrée d'argent et je me lacherai sur une paire de mains articulées! D'ici là, il va falloir ce modérer ... è.é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Juil 2012 - 18:32 | |
| Vivement ta petite rentrée d'argent alors ! |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Juil 2012 - 18:38 | |
| Merci, et toi sur quoi as-tu envie de craquer? (idée précise ou juste une envie globale?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Juil 2012 - 18:54 | |
| Surtout de quoi vêtir et chausser ma Narsha (Mais dur dur) et du coup, j'ai juste hâte de faire des photos et de la présenter complète ! Après, j'ai de quoi m'acheter une poupée, mais là je vais me faire plaisir (Et économiser pour le Ldoll !) |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Juil 2012 - 19:09 | |
| Ahah, c'est sûr, limite tu penses pas que tu pourrais aussi lui trouver des fringues au Ldoll? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|