Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:23

Isael, Merci, ça me rassure!

On a donc envoyé un message a crobi (c'est initialement la doll de mon amie) et nous avons eut une réponse... Avec un numero de tracking different o_o"
et là, PLOUP: Remis a la douane, raison de retention des douanes: facture manquante.

Mais.. Moi j'ai jamais été douané, je ne sais pas comment faire.. ><" J'ai parcourut le sujet des Douanes, et je continue, mais je suis pas mal perdue...
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 719
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:33

Il faut envoyer un email à la compagnie pour demander la facture par email. Et en même temps, joindre Chronopost pour pouvoir leur fournir la facture dès que tu l'auras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:46

J'avais lu comme quoi il fallait faire une facture PRO FORMA, mais on a fait les deux au cas ou (demander a la compagnie la facture+ La pro forma)..

Mais quand meme o_o

crobi qui fournit un numero de tracking.. On le suit.
3 semaines plus tard, ils nous en donnent un autre, comme si tout est normal oO.
C'est moi ou.. C'pas tres sérieux tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 719
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:53

Normalement, la compagnie t'en fournira une. Moi j'ai pas eu de soucis avec la facture fournie par Fairyland Wink

Et sinon, bah très curieux en effet :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:56

D'accord, Merci! Very Happy
On essaye et on croise les doigts >3<
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:11

Oui c'est curieux le coup du tracking.

Mutique ,Tu copie te facture et tu fais la proformat ; ici:
http://www.materielceleste.com/t30004-douane-chronopost-suivi-et-dedouanement
Et ça devrait aller.

********************
Mais je viens surtout pour piquer un coup de sang.

P****N de Dollzones .ES ! Grrr ILS ME GONFLENT !

Nan mais sérieux, j'ai passer une commande pour des articles en stock (normalement)
Payé le 11, envoyer un courrier le 12 pour être sur que tout est bon, et mon suivi facture n'a toujours pas évolué.

-Toujours pas noté que c'est payé.
-Toujours pas envoyé !
-Toujours pas de réponses!

Je comprend pas pour quoi ils ne répondent pas (sans déconner ils ne doivent pas avoir des dizaines et des dizaines de mail par jours !)
Et surtout pourquoi les articles ne sont toujours pas envoyé (sont censé être en stock tout de même !)

ça prend pas 3 plombent de vérifier un paiement et de faire partir un colis ! Mais quel bande de branquignolent !

Ceci dis je m'en doutais, l'année dernière j'ai poireauté 2 mois pour une tenue censé être stock, et qu'ils ont retiré juste après le passage de ma commande. Après ma réclamations ils m'ont annoncé que :" non elle n'avait jamais été en stock cette tenue!" Oui vas y prend moi pour une conne ! J'adooooooore !"


M'agacent ! .....=_=....
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:17

Heeeeeeeeeeeeeeelp! *tourne en rond en agitant les bras*

Ce que je voulais exactement pas se produit: deux com' décalées qui vont se retrouver en résine en même temps chez moi. J'aime pas! Ça me stresse de faire poireauter des gens quand c'est moi qui ai leur poupée en otage! Hilfe!

-Ben alors pourquoi t'as pas refusé, patate!
-Heu parce que c'est moi qui gère les décalages comme une chèvre? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:47

Bon bah voila, fairyland n'ont pas pris en compte mon mail pour un changement dans mon adresse, du coup, impossible de me livrer le colis... J'ai un peu envie d'attraper la personne qui m'a dit "oui oui, vous en faites pas, on a transmis le message", et dlui faire bouffer son clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:50

Je suis retournée voir ma dreamdoll sold out...


J'aurais pas dû, je souffre....
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:00

Follow-the-Wind a écrit:
Ça me stresse de faire poireauter des gens quand c'est moi qui ai leur poupée en otage! Hilfe!

Je compatis tellement, moi ce stress je le gérais si mal que je n'arrivais même pas à faire mes makeup de façon sereine. En plus de stresser pour les délais j'étais pas satisfaite de mon travail, megalol. J'ai fini par tout laisser tomber ^_^; Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:29

Manque 50€ sur notre GO Soom pour avoir droit au layaway... nan mais punaise ! J'augmente mon stock d' "yeux qui prennent la poussière au cas où" ? rale
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptySam 16 Juin 2012 - 0:24

Nephtali a écrit:
Bon bah voila, fairyland n'ont pas pris en compte mon mail pour un changement dans mon adresse, du coup, impossible de me livrer le colis... J'ai un peu envie d'attraper la personne qui m'a dit "oui oui, vous en faites pas, on a transmis le message", et dlui faire bouffer son clavier...

Putain on a eu le même interlocuteur !

Moi idem j'ai oublié de mettre la ville sur la commande (qui figure tout de même dans mon règlement paypal et dans mon profil fairyland !)

Et avec cette jolie réponse, pas de soucis on s'occupe de tout ! FOUTAISES !!!

Voila ce que je découvre sur mon beau suivi de colis :

Result : Item forwarded/redirected

Ok redirigé, mais rediriger vers quoi ? vers ou ? Vers Oui ?

grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptySam 16 Juin 2012 - 9:08

Ils abusent grave chez Fairyland... J'ai peur que ton colis ait été renvoyé chez Fairyland... C'est chiant, je compatis...

Moi là, chuis en train de me battre avec Chronopost, jsens que je vais aller chercher mon colis là... Ca sera plus simple que les laisser trouver mon adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:04

yep,

J'ai fais le suivis. Apparemment je panique pour rien. Il semblerait que je sois livré lundi ... je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:41

Follow the Wind, tu gères en temps normal, et tu nous sors à chaque fois une custo qui déchire! A mon avis il ne devrait paas y avoir trop de soucis, même si ça prend un peu de retard, au final ce sera toujours une custo d'enfer! Wink

Junjun, rooh! Attends peu, tu sais, il y a beaucoup de personnes à qui certaines dolls font des réactions comme celle-ci, mais finalement une fois la doll chez toi et bien ça ne passe plus. C'est ce que j'appelle, "oui, mais chez les autres".
On aime la doll, on apprécie voir des photos d'elle, mais seulement chez les autres... Non?
Courage kiss





Personnellement je grogne contre ma poste, c'est l'unique poste au monde à ne pas avoir ni timbres dit basique, ni enveloppe bulle... Sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: