Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:58

Isael > Soit tu as de la chance et tu es livrée, soit le colis est retourné à l'envoyeur. Ça m'était arrivé quand mon corps DC m'avait été livré à une une ancienne adresse vu que j'avais déménagé entre temps. La dame de Chronopost m'a expliqué que l'envoyeur paye pour que ça arrive à une adresse précise et qu'elle ne pouvait pas me faire livrer à ma nouvelle adresse même si c'était dans la même ville et deux rues à côté...
On a trouvé un compromis, elle a appelé le livreur pour qu'il dépose le colis dans un bureau de poste et j'ai juste eu à aller le chercher avec une pièce d'identité et mon numéro de colis.
Donc je te conseillerais de ne pas dealer avec Fairyland qui ne peut pas faire grand chose mais plutôt d'appeler la société qui te livre pour t'arranger avec eux ^^

pour la petite histoire, mon colis a d'abord été livré en chine chez je sais pas qui, avant de retourner chez le revendeur, qui l'a réexpédié à mon ancienne adresse, et là j'ai pu enfin le faire déposer à la poste comme je l'ai expliqué. Deux semaines à se balader dans des camionnettes et des avions...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:07

*JustChloé* a écrit:
Junjun, rooh! Attends peu, tu sais, il y a beaucoup de personnes à qui certaines dolls font des réactions comme celle-ci, mais finalement une fois la doll chez toi et bien ça ne passe plus. C'est ce que j'appelle, "oui, mais chez les autres".
On aime la doll, on apprécie voir des photos d'elle, mais seulement chez les autres... Non?
Courage kiss

Oui ça arrive mais là non, ça fait un moment que j'attends x) j'ai vu des photos de proprios à l'arrache il est superbe et j'aurais surement jamais l'occasion de le trouver comme je veux x___x
ça me désespère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:52

Pas de douane, pas de douane ! stress
Il m'faut la réponse de Dollmore... :/

*Croise les doigts de mains, de pieds, les poils des fesses même.*
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:04

Je trouve pas de fringues interessante pour mon nouveau bonhomme D:
Et je connais que 3-4 magasin qui vendent du SSDF...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:31

Dont sunny's ?
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:56

Dont Sunny´s oui (avec Luts, Sadol et Tata´s).
Le truc c´est que je voudrait un truc assez romantique pour ce perso et tout blanc. Les magasin qui font la taille SSDF cé st beaucoup du casual et j´avoue ne pas trouver beaucoup de commission taille SSDF.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:15

Sjota a écrit:
Dont Sunny´s oui (avec Luts, Sadol et Tata´s).
Le truc c´est que je voudrait un truc assez romantique pour ce perso et tout blanc. Les magasin qui font la taille SSDF cé st beaucoup du casual et j´avoue ne pas trouver beaucoup de commission taille SSDF.

Dollheart ne fait pas du SSDF ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:20

Sjota, Dollheart?
Raurencio?
Souldoll?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:13

*JustChloé* a écrit:
Sjota, Dollheart?
Raurencio?
Souldoll?


Le problème de souldoll c'est qu'i faut guetter à cause de leur OOS éclair, mais c'est une idée sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:51

*JustChloé* a écrit:
Sjota, Dollheart?
Raurencio?
Souldoll?
Souldoll: Le problème avec Souldoll c´est que certains outfits ne vont pas, les Zenith etant plus fins aux épaules et aux hanches. Et les seul outfits qui me botent sont bien entendu SoldOut :/
Raurencio: Je ne savais pas que leur ensembles allaient aux SSDF. Par contre tout est SoldOut.
Dollheart: Il y a bien des ensembles qui me plaisent mais par contre j´ai entendu du dire qu´il fallait attendre des lustres avant de recevoir sa commande. Ca m´emballe pas trop.

Les Dollmore Glamour, AngellStudio Charm et HZ vont aussi mais pas de coup de coeur...
Je vais devoir avoir recours a la commission >.<
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:52

Junjun, C'est vrai, d'ailleurs c'est bien dommage..





Dites-moi pourquoi je boude autant mes BJDs?
A cause de leurs custo qui trainent, que je n'arrive pas à finir?
Parce que j'ai plus de motivation pour rien? Même de leur coudre un petit quelque chose?
Ou parce que les remarques stupides "t'étonnes pas d'être associale avec ton monde bisarre..." ouais, s'cuse-moi de pas avoir les mêmes passe-temps que toi, hein... me démontent?

..C'est à cause de ces petits passages que j'ai mis Oz en vente... (je me suis bien rattrapée : il reste avec moi, mais quand même)


*Pars manger du chocolat noir (la tablette entière, tiens)*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:03

Ras le bol d'attendre cette Fir!!!!! 3 mois et elle n'est toujours pas prête à partir!!! Forcément pour patienter j'ai acheté d'autres dolls et maintenant je n'ai plus vraiment envie de celle-là mur

Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:18

Nan mais c'est impossible de ne plus avoir envie de sa fir, tu verras quand tu la recevras. ^^
(Et au pire, ça se revendra très bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:34

*JustChloé* a écrit:
Dites-moi pourquoi je boude autant mes BJDs?
A cause de leurs custo qui trainent, que je n'arrive pas à finir?
Parce que j'ai plus de motivation pour rien? Même de leur coudre un petit quelque chose?
Ou parce que les remarques stupides "t'étonnes pas d'être associale avec ton monde bisarre..." ouais, s'cuse-moi de pas avoir les mêmes passe-temps que toi, hein... me démontent?

..C'est à cause de ces petits passages que j'ai mis Oz en vente... (je me suis bien rattrapée : il reste avec moi, mais quand même)


*Pars manger du chocolat noir (la tablette entière, tiens)*
Ca arrive de temps en temps, de pas avoir envie de s'en occuper, ou de les bouder un peu,
mais quand la période est passée c'est un plaisir de les retrouver ♥
Et puis les remarque de ce style, on les a tous eues, ça fait mal, mais au fond, ça n'égale pas le plaisir qu'on prend à s'occuper de nos résineux, et dans toutes les passions y'a des gens qui prennent un malin plaisir à nous faire du mal, parce qu'elles ne comprennent pas ou simplement pour être méchante, et c'est pas ça qui doit nous décourager.
Les boudes pas trop longtemps quand même, moi j'les aime bien tes deux monsieurs console
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:34

Les cils de ma doll sont tombés, je ne sais pas ce qu'il faut acheter comme cils, ni avec quoi les collers, je ne sais pas comment lui en mettre de nouveaux.
Je suis triste et en plus en changant ses yeux j'ai fais une petite tache de doigts sur son faceup.
Décidément cette poupé m'apporte plus de frustration lors de son entretien que de bonheur lors des scéances photos.
Je me sens un peu voir très dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: