| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 15 Juin 2012 - 20:16 | |
| - edhelwen a écrit:
Velkane : Pour toi ou pour une poupée? XD! Merciiiiii! Bah plus pour BJD ^^. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 15 Juin 2012 - 20:39 | |
| Pati_Onirie : héhé! Merci:)
Velkane : gourmande XD! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 15 Juin 2012 - 20:54 | |
| Ohhh, Pélagie est toute mignonne dans son ensemble de danse!!!Et le sac est super-beau, assorti à la tenue! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 16 Juin 2012 - 15:03 | |
| Merci pour la technique ;-), c'est vrai que quand ça ne fronce pas c'est horrible, et puis les bandes sont très longues mais bon le rendu est super sympa ^^! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 16 Juin 2012 - 16:59 | |
| blablette : toi t'es la copine préférée de Pélagie d'abord! Elle aime beaucoup beaucoup tata Blablette! PrincesseLili : c'est la première fois que je testais avec les coutures apparentes, et je dois bien avouer que je me suis un peu arraché les cheveux "mais pourquoi j'ai choisi ce genre de tissus" XD! En fait, je pense qu'avoir confiance dans ma machine me permet maintenant de faire les choses avec plus de sérénité:p Et hop la tenue de l'enfer de la poste XD! Pour la petite histoire, cette tenue était "partie" en angleterre en recommandé. en France, les recommandés n'ont pas de suivi, sauf que la nana de la poste m'a gentiment sorti le listing en 5 sec. Et que la tenue était restée 3 semaines à ma poste, puis a mis une semaine pour attérir dans ma boite aux lettres à 2km... Breffle, j'ai du batailler pour ne pas avoir à remplir moultes formulaires, et qu'elle reparte gratuitement, un comble.. Elle est enfin arrivée chez sa nouvelle proprio:) La tenue est pour realpuki, d'où le fait que ma puki² soit un peu à l'étroit:p - une robe - un ras de cou - une paire de chaussons - un bandeau - un sautoir
Dernière édition par edhelwen le Lun 6 Oct 2014 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 16 Juin 2012 - 20:17 | |
| Je suis toujours aussi fan de ton crochet, contente qu'elle soit bien arrivée finalement XD | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 16 Juin 2012 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 17 Juin 2012 - 12:13 | |
| Oh mais comme c'est choupi tout plein cette petite chose là! Un tel travail en si petite taille demande une dexterité incroyable. Félicitations pour ce super boulot! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 18 Juin 2012 - 9:55 | |
| Déjà dis sur Flickr mais je trouve cela vraiment super adorable! Bravo | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 18 Juin 2012 - 11:39 | |
| Encore une fois je suis époustouflée par la finesse et la délicatesse de tes crochets! pas possible autrement, tu dois avoir de doigts de fée! ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 18 Juin 2012 - 23:33 | |
| C'est superbe ce petit ensemble en crochet! J'ai tellement de mal à arriver à me représenter la minutie que ça demande de faire du crochet en aussi petit... J'adore le rendu! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 19 Juin 2012 - 15:16 | |
| alexiel : Gniiii merci cokine!
Ary : meurchi!
Lychee : J'ai toujours travailler le crochet en miniature, du coup, c'est plus quand c'est pour humain que je suis un peu perdu XD! Merci beaucoup;)
Magicalgirl : Emi c'est ça? énorme merci:)
Selfie : Des doigts je ne sais pas mais j'ai plein de petites fées malignes autour de moi censées m'aider (sont pas très actives, c'est qu'il faut la bouger la résineXD! Mais ce sont des muses!)
aeris : tu ne m'as jamais vu faire? Arf c'est vrai que j'ai eu un gros passage à vide "non non non pas de crochet, trop long XD!" En tous cas, c'est très reposant comme activité, c'est pour ça que je m'y suis remise activement:) Merci copine! | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 19 Juin 2012 - 15:42 | |
| Moi je pense qu'en fait... T'as des mains de puki... | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 19 Juin 2012 - 15:44 | |
| ton travail est toujours plein de délicatesse et puis très jolie photo, c'est un régal pour les yeux^^ en tout cas je me demande la taille des petits bouton de la robe, ils doivent être minuscule | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 19 Juin 2012 - 15:56 | |
| - edhelwen a écrit:
- aeris : tu ne m'as jamais vu faire? Arf c'est vrai que j'ai eu un gros passage à vide "non non non pas de crochet, trop long XD!" En tous cas, c'est très reposant comme activité, c'est pour ça que je m'y suis remise activement:) Merci copine!
Ben en fait non, je ne me souviens pas t'avoir vu faire du crochet devant moi (de la couture ça oui, j'adorais quand tu sortait ta couture au café, c'était tellement toi ) du coup j'ai du mal à m'imaginer aussi petit (et le temps passé dessus doit être énorme en effet, mais le résultat en vaut la chandelle ). De rien copine, c'est mérité ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|