Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)

Aller en bas 
+132
helirra
Sarahline
Kazahaya
tiyuki
Grenat
sylviane01
Citron-Lime
Zorha
Shimiro
Apple
Elfe
Crescendoll
Moino
couturistique
Sandra
Theopatch
Andromede
Holly
angelica
Ephemere
Cendre
Blah
poucette
pandipantia
6luciole
Sam
Mumb@
bouilleabetise
Libellune
miss_yu
Antalja*Azuriaa
Saphir
Solveig
BathorYume
Bulledesoie
Eldraïd
Løu
Daiya
Sand79
Juneluchan
Wicca
Anissah
Lyly Pie
Rico
Darkclochette
Zillah
emilie
annlee
Anne-Laure
osiris
Melysand Doll
luxatica
patafix
aldwen
Lysbeth
melyzande
Tsukimi
Kerien
Asako
Valou
Dorothy
Flowrale
tsubame
Miyumi
elly
Alphonse
nylh
Shyn Fir
circee
Ari
khaarmila
Calliope
Selfie
MagicalGirl
Alexiel
Princesse'L
belette
velkane
Miyan
Eden
Aline Potiron
lollie
Pati_Onirie
Jumacham
Gabrielle
kameo
Arysuh
Lychee
Lee
Tandoori
Kohakugawa
Follow-the-Wind
Sayyadina
aeris
Zabou
mavae-junior35
Marine
melu
Ezi
celynette
Seto
Bakhtine
Belin
Eglantine
angy1800
akasha82
ladynarutochan
Hope
Sylv
Ceres
Lumir
Lynxia
Artemis
lorrainebmcfly
Heroysa Monster
DollsLife
Peachee
AuroreVonSweets
Cassiel
Laure.
lovelyshiva
Mon Amie Koumori
Myushi
Tigrou.v
RHia
Black Illusion
Nérine
Arylaya
kscness
Muriel
Blablette
edhelwen
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 33 ... 53  Suivant
AuteurMessage
velkane

velkane


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:16

edhelwen a écrit:

Velkane : Pour toi ou pour une poupée? XD! Merciiiiii!

Bah plus pour BJD ^^.
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:39

Pati_Onirie : héhé! Merci:)

Velkane : gourmande XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:54

Ohhh, Pélagie est toute mignonne dans son ensemble de danse!!!Et le sac est super-beau, assorti à la tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:03

Merci pour la technique ;-), c'est vrai que quand ça ne fronce pas c'est horrible, et puis les bandes sont très longues mais bon le rendu est super sympa ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:59

blablette : toi t'es la copine préférée de Pélagie d'abord! Elle aime beaucoup beaucoup tata Blablette!

PrincesseLili : c'est la première fois que je testais avec les coutures apparentes, et je dois bien avouer que je me suis un peu arraché les cheveux "mais pourquoi j'ai choisi ce genre de tissus" XD! En fait, je pense qu'avoir confiance dans ma machine me permet maintenant de faire les choses avec plus de sérénité:p

Et hop la tenue de l'enfer de la poste XD! Pour la petite histoire, cette tenue était "partie" en angleterre en recommandé. en France, les recommandés n'ont pas de suivi, sauf que la nana de la poste m'a gentiment sorti le listing en 5 sec. Et que la tenue était restée 3 semaines à ma poste, puis a mis une semaine pour attérir dans ma boite aux lettres à 2km... Breffle, j'ai du batailler pour ne pas avoir à remplir moultes formulaires, et qu'elle reparte gratuitement, un comble.. Elle est enfin arrivée chez sa nouvelle proprio:)
La tenue est pour realpuki, d'où le fait que ma puki² soit un peu à l'étroit:p
- une robe
- un ras de cou
- une paire de chaussons
- un bandeau
- un sautoir
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 7379605260_b7561b8325_b

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 7379605020_489275c6b7_b

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 7379604784_074ea786c2_b

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 7379604604_dacf1c8250_b


Dernière édition par edhelwen le Lun 6 Oct 2014 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:17

Je suis toujours aussi fan de ton crochet, contente qu'elle soit bien arrivée finalement XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:30

C'est super joli ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 888
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:13

Oh mais comme c'est choupi tout plein cette petite chose là! affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 514347 Un tel travail en si petite taille demande une dexterité incroyable. Félicitations pour ce super boulot!
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 719
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:55

Déjà dis sur Flickr mais je trouve cela vraiment super adorable! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1126
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:39

Encore une fois je suis époustouflée par la finesse et la délicatesse de tes crochets! pas possible autrement, tu dois avoir de doigts de fée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:33

C'est superbe ce petit ensemble en crochet! J'ai tellement de mal à arriver à me représenter la minutie que ça demande de faire du crochet en aussi petit... eek
J'adore le rendu!
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:16

alexiel : Gniiii merci cokine!

Ary : meurchi!

Lychee : J'ai toujours travailler le crochet en miniature, du coup, c'est plus quand c'est pour humain que je suis un peu perdu XD! Merci beaucoup;)

Magicalgirl : Emi c'est ça? énorme merci:)

Selfie : Des doigts je ne sais pas mais j'ai plein de petites fées malignes autour de moi censées m'aider (sont pas très actives, c'est qu'il faut la bouger la résineXD! Mais ce sont des muses!)

aeris : tu ne m'as jamais vu faire? Arf c'est vrai que j'ai eu un gros passage à vide "non non non pas de crochet, trop long XD!" En tous cas, c'est très reposant comme activité, c'est pour ça que je m'y suis remise activement:) Merci copine!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Calliope

Calliope


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 12/06/2009

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:42

Moi je pense qu'en fait... T'as des mains de puki...
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:44

ton travail est toujours plein de délicatesse admiration et puis très jolie photo, c'est un régal pour les yeux^^
en tout cas je me demande la taille des petits bouton de la robe, ils doivent être minuscule eek
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:56

edhelwen a écrit:
aeris : tu ne m'as jamais vu faire? Arf c'est vrai que j'ai eu un gros passage à vide "non non non pas de crochet, trop long XD!" En tous cas, c'est très reposant comme activité, c'est pour ça que je m'y suis remise activement:) Merci copine!

Ben en fait non, je ne me souviens pas t'avoir vu faire du crochet devant moi (de la couture ça oui, j'adorais quand tu sortait ta couture au café, c'était tellement toi amis ) du coup j'ai du mal à m'imaginer aussi petit (et le temps passé dessus doit être énorme en effet, mais le résultat en vaut la chandelle amour ). De rien copine, c'est mérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)   affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52)
Revenir en haut 
Page 13 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 33 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour AFFREUSEMENT MIGNON
» affreusement mignon : up macarons laineux p2
» affreusement mignon : lati lapin (p74)
» Affreusement mignon, Makira (p46 Volks SD9 kira swd)
» Affreusement mignon (Manon dark round II p14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: