| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 19 Juin 2012 - 16:03 | |
| calliope : lol, tu es parfaite toi XD! Mais je suis d'accord, "nous ne voyons pas d'autre explication" XD!
lovelyshiva : Ahah, les boutons. Ils doivent faire 2mm. en fait, les trous sont tellement petits que je suis obligée de les coudre à l'aiguille à "perles à broder" (on appelle ça des mill hill). Je pense qu'ils sont plutôt faits pour être collés en scrapbooking. M'enfin, je les utilise comme boutons :p Je suis bien contente de les avoir XD! Merci:)
aeris : hihi merci copine XD! Oui c'est vrai, le temps béni où je faisais tout à la mainXD! Si je calcule bien, y a environ 11h de boulot sur la tenue. Mais c'est parce que je savais à peu près quoi faire. Il y avait de la recherche au niveau du nombre de points pour adapter à la taille, mais pas de la recherche de points à utiliser pour le rendu. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 19 Juin 2012 - 16:19 | |
| Suis pas fan des tenues en crochet mais celle-là est trop mignonne | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 19 Juin 2012 - 16:30 | |
| Khaarmila : en fait, je trouve que le crochet ne se prête qu'aux toutes petites, en très fin. Disons que je pourrais faire des tenues au crochet pour les SDs mais ouech le boulot parce que pour que ce soit à l'échelle, il faudrait que j'utilise le même fil et le même crochet que pour les petitesXD! Merci:) | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 19 Juin 2012 - 16:39 | |
| | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 25 Juin 2012 - 16:52 | |
| Calliope : si seulement, je pourrais tisser avec de la soie d'araignée\o/ Voici, pour personnaliser le printemps, Cathel ma unoss étant une "suivante du printemps" : "Here come the sun" (les beatles) set pour unoss comprenant : - une jupe à deux épaisseurs de tulle - une chemise à manches mi longues et col claudine en dentelle anglaise - un underbust en coton imprimé de grosses fleurs - une couronne de fleurs - un collier cravate décoré de petits nœuds - une médaille avec un camé en forme de coeur et une breloque - une paire de bas décorés de petits nœuds - un sac avec fermoir métallique J'ai volontairement fait des vêtements (jupe, chemise, underbust) simples et peu décorés qui peuvent s'assortir avec d'autres pièces, les accessoires donnant la "cachet" de la tenue. Et hop se sauve pour retourner à ses coms en cours XD!
Dernière édition par edhelwen le Lun 6 Oct 2014 - 17:59, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 25 Juin 2012 - 17:07 | |
| C'est super joli ! Ça sent bon l'été ! 8D |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 25 Juin 2012 - 18:05 | |
| C'est vraiment magnifique *-* Adorable, et tout coloré ! ♥ Et puis les accessoires sont géniaux | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 25 Juin 2012 - 18:18 | |
| Elles est très belle cette tenue et les détails sont juste magnifiques! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 25 Juin 2012 - 18:56 | |
| Mylène. : merci beaucoup! Ouiiiiiii l'été le soleil et le bonheur!
Lee : merci pour tout! Pour les couleurs, j'ai essayé de rester dans les deux tons de base, mais bon:p Comme je n'aime pas les ensembles, j'utilise plein de tissus différents, du coup, ça ajoute de la couleur XD! Merci pour les accessoires! D'ailleurs, ça manque de culotte tout ça, il va falloir que j'y remédie *aime pas faire la lingerie, culottes, bas XD!*
MagicalGirl : Merci beaucoup! Et c'est plein de trucs que je n'avais jamais eu le temps de tester, notamment le sac et sa déco en appliqué rembourré (à l'arrache:p).
| |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 25 Juin 2012 - 19:43 | |
| Cathel est très très jolie ainsi!! Et le sac est superbe. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 25 Juin 2012 - 23:14 | |
| c'est superbe! Doux et coloré à la fois, je trouve que ça colle bien au printemps, j'imagine bien un petit rayon de soleil passant au travers de ses jupons. | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 26 Juin 2012 - 0:12 | |
| c'est toujours aussi frais et coloré , bravo miss | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 26 Juin 2012 - 8:28 | |
| C'est mignon comme tout! Le sac est superbe, vraiment très classe. | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 26 Juin 2012 - 10:15 | |
| C'est super joli !! Je plussoie Follow-th-wind, le sac est vraiment très beau, avec ce fermoir et l'appliqué floral. La couronne de fleurs aussi est bien mignonne ! C'est bien de faire des accessoires, ça mériterait d'être plus fréquent pour les BJD ^^ | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 26 Juin 2012 - 10:32 | |
| C'est magnifique ! J'aime les couleurs, la chemise, la jupe, les chaussettes... Et la cravate trop mimi avec ses petits noeuds ! Pfiou c'est magique ! Je suis fan <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|