Merci n'Ari!
aeris : oh que non! Je vais d'ailleurs vérifier qu'elle ne se poste jamais au soleil: c'est tout transparent et j'ai eu la flemme de faire une culotte\o/. XD! J'ai vraiment horreur de faire la lingerie (culottes, bas):p Merci copine!
circée : merci! Un peu moins flashouille que d'habitude quand même:p
follow : héhé merci pour le sac! Ddommage que je ne sois pas assez soigneuse pour m'en faire un porte monnaie (il serait crasseux en moins de deux dans mon sac)!
Shyn fir : Merci pour les accessoires! J'essaye, j'essaye XD! Je vois tellement peu de sacs pour poupées, ça me désole que ça ne soit pas plus demandé que ça:p Du coup, j'accessoirise mes poupées, comme la vraie fashionnista que je suis;)
Lollie : merci beaucoup beaucoup! Et merci pour ma vravate, un projet que je mûrissais depuis longggggggtemps dans mes tablettesXD!
Pati_Onirie : merci;) C'est une tenue couleur macarons!
nylh : Oui! La touche rétro toujours! Ici, je pense que les imprimés à grosses fleurs y sont pour un peu et la longueur de la jupe aussi! En tant que "suivante de l'automne" Cathel voulait absolument ce petit côté côté bucolique:) Merci plein!
Pino : en ce moment je donne beaucoup dans le mélange mint, pèche, vieux rose XD! Merci beaucoup:)
elly : lol! de l'art, je ne suis pas sure mais un gros mélange de plein d'inspirations et de matières surement;) Merci beaucoup!
Tandoori : mais comme j'aimerais trop avoir le courage de me faire des fringuesXD! En fait, habillée comme ça, Cathel ressemble plus à une "Edhel" qu'à une de mes poupées:p Merci;)
Belin :
Je ne serai pas au Ldoll -_- J'habite de l'autre côté de la terre maintenant et le voyage serait vraiment trop cher
Tu ne peux pas savoir comme je suis triste. Le ldoll, c'était pour moi cette bouffée d'amour au milieu du monde de brutes de la poupée (Enfin parfois)! Je vais devoir m'imaginer l'ambiance et les rencontres et attendre sagement vos comptes rendus -_-. Je pourrais bien trouver un coin de table chez une copine pour y mettre deux trois créations, mais je ne pourrai pas profiter de ce que j'aime tant là bas. C'est pour ça que tout passe par la boutique dès que c'est créé, il n'y aura plus d'expos pour moi.
En tous cas, merci beaucoup de t’intéresser un peu à ce que je fais, ça me fait énormément plaisir:)
Miyumi : En fait j'ai "upé" techniquement. J'utilise bien mieux ma machine (et celle ci fonctionne, ce qui change un peu tout XD!). Et puis, au niveau du patronage, j'ose plus tester ce qui me fait envie réellement, mettre en œuvre mes idées.
Et puis j'ai cassé un blocage : j'avais tellement peur de perdre les particularités de mon style, que je n'osais pas faire du flonflon, du vieillot et du pastel déjà bien représentés dans la poupées, par d'autres talentueuses créatrices. Or, les tutus, le vaporeux, les couleurs pastels et vieillies, c'est comme ça que je m'habille au quotidien. Il y avait un décalage entre mes gouts réels et ce que je proposais, qui n'est plus. Fin ouala! J'espère que ça continuera à te plaire:) Merci beaucoup!