| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 19 Juil 2012 - 13:25 | |
| Ta grosse unoss est superbe dans cette tenue colorée qui sent bon les vacances. Tu as dû y passer un temps fou mais le résultat est incroyable! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 19 Juil 2012 - 17:30 | |
| rhooooooooooooo flûûûûûte T_________T J'espérais tellement faire ta connaissance IRL t'es plus à reims alors? Tandoori aussi elle comptait bien venir faire un tour sur ton stand. Bon, ben pour les fringues il y a toujours l'alternative de la boutique, mais ça ne remplacera pas les joies d'un papotage par la même occasion ... | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 19 Juil 2012 - 18:27 | |
| Mon amie Koumori : tu peux peut être trouver (ou faire!) quelque chose comme ça! Je prends plus mon inspiration dans la mode pour les grandes. Les supports pour sac de ce style existent pour nous, les grandes (pour les poupées j'utilise de tous petits pour porte monnaie)!
Miyan : Hihi! Oui tu peux oser XD! Merci fort!
Dorothy : ohlàlà merci beaucoup\o/ C'est adorable de ta part!
Lynxia : Vive les grosssssssseeeeeesssss! J'y ai passé pas mal de temps oui, mais comme le projet murissait dans ma tête depuis pas mal de temps (c'est comme ça que je fonctionne, ça peut prendre des années XD!), je savais comment procéder:) Merciiiii.
Belin : snurffle, tu retournes le couteau dans la plaieeeeeeeeeeee:( J'ai changé l'endroit où je vis dans mon profil. J'habite Le Moule (oui je sais c'est un drôle de nom de ville) en Guadeloupe maintenant. Disons qu'avec l'homme on aime beaucoup changer de lieu de vie régulièrement. Du coup, quand cette occasion s'est présentée, on a sauté dessus. J'avoue que ça me manque de rencontrer les gens mais bon, voilà, l'occasion était trop belle. Je hante les photos de rencontres maintenant:p
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 19 Juil 2012 - 21:12 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn, Edhelwen, sans déc'? t'es au Moule ? grosse veinarde vas! Je comprends que vous soyez partis, y'à pas à hésiter trois secondes, là *o* Bon, on vient en vacances chez vous, ok (c'est au Moule, je crois, qu'il y à cet incroyable cimetière en damier ...) | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 20 Juil 2012 - 0:54 | |
| Héhéhé oui au Moule et dans la ville juste à coté, Morne à l'eau, il y a ces jolis cimetières:). J'ai très beaucoup de la chance (de l'hyperbole comme on dit :p). Merci:) | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 21 Juil 2012 - 16:38 | |
| Elle est ravissante dans cet ensemble coloré. J'aime beaucoup. | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 8 Aoû 2012 - 21:21 | |
| Merci beaucoup Valou!!! J'ai décidé de créer des "lignes" pour ma marque! Bien sur ce seront toujours des titres de chansons adaptées au style de la ligne! Et pour commencer, voici "Kaze to tori to sora" (Le vent, les oiseaux et le ciel), une ligne dédiée aux styles romantiques que sont le naturalkei, le morigirl et le dollykei! Et donc pour lancer la ligne voici le set morigirl : « Sweet blossom» (Emilie Simon) pour poupées de taille slim MSD. Le set complet comprend : - une robe longue avec une décoration sur le corsage qui peut être portée de deux manières différentes (un bouton pression invisible permet de remonter un pan pour un look plus assymétrique) - un gilet en velours côtelé avec de vraies poches en dentelle et une décoration - une paire de chaussettes en coton avec un ruban de dentelle - un ras de cou en crochet décoré d’une fleur en crochet Et j'ai aussi entièrement réalisé le canotier :
Dernière édition par edhelwen le Lun 6 Oct 2014 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 8 Aoû 2012 - 21:29 | |
| Moi j'attends la ligne "Kaze to tori to sora" en taille 34 !!!!!
Ah non? Bon ben MSD ça me va alors XD
J'aime vraiment bcp ce style, et surtout le fait que malgrès tout ça reste du Edhelwen, y'a tjrs ta griffe sur tout ce que tu réalises, même si le style est déjà existant *0* | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 8 Aoû 2012 - 21:59 | |
| Que dire.... c'est tout juste waouh..... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 9 Aoû 2012 - 1:00 | |
| - Alexiel a écrit:
- J'aime vraiment bcp ce style, et surtout le fait que malgrès tout ça reste du Edhelwen, y'a tjrs ta griffe sur tout ce que tu réalises, même si le style est déjà existant *0*
Je plussoie totalement!!! C'est joli tout plein, ça donne envie de balades sous une ombrelle au bod d'un petit ruisseau! Je te souhaite tout plein de succès dans cette nouvelle ligne de ta marque ^^ | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 9 Aoû 2012 - 7:23 | |
| Quelle jolie tenue! Fine et élégante. Tous mes voeux de succès pour ta Marque. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 9 Aoû 2012 - 9:48 | |
| Rouuuuuh moi qui aime beaucoup le mori! C'est superbe. J'attebds avec impatience les autre merveilles de cette ligne. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 9 Aoû 2012 - 16:33 | |
| Tu fais vraiment des merveilles !! J'ai hâte d'en voir plus sur tes nouvelles "lignes" | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 9 Aoû 2012 - 17:40 | |
| Très joli tenue. Cela fait très frais. Et j'adore les tons marrons. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 9 Aoû 2012 - 18:00 | |
| que dire... tout est divin, raffiné, élégant, exquis, et nostalgique, c'est superbe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|