| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 21 Mai 2012 - 13:01 | |
| oh j'ai craqué sur la robe chasuble MSD (et j'ai pu l'acheter) Youpiiiii ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 21 Mai 2012 - 18:58 | |
| Zabou : Merci beaucoup pour les vestes! Ce jersey à volants est parfait! Je suis contente de ne pas être passée à côté! Aeris : héhé copinette! Oui oui oui, je bosphore en ce moment^^! J'espère que la veste va arriver très vite on croise les doigts, je ne sais pas encore si je peux faire confiance à la poste par ici *se ronge les ongles* Sayyadina : merci beaucoup beaucoup! C'est en cours de traitement, je t'ai laissé un message;) Et hop la dernière nouveauté boutique avant de passer aux coms pour le reste de la semaine! Une petite chasuble toujours mais volantée et en gaze bleu avec des motifs que j'aime beaucoup!
Dernière édition par edhelwen le Lun 6 Oct 2014 - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 21 Mai 2012 - 19:25 | |
| Gahhh, j'ai déjà quasi tout admiré sur ton flickr, mais fallait quand-même que je te le dise aussi ici que ce sont des petites tueries, tes tenues!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 22 Mai 2012 - 0:03 | |
| edhelwen: J'étraine les servives de ta nouvelle Poste?! XD Allez on croise fort les doigts et moi je te préviens dès que ma petite veste est arrivée! ^^ Tiens copine, je te prête mes ongles, ça t'en fera plus à ronger XD (Et les miens sont tellement longs que tu vas pouvoir en bouffer de l'ongle XD )
| |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 22 Mai 2012 - 19:42 | |
| Blablette : Je ne te remercierais jamais assez d'être ma copinette toi *blush*. Merci pour tout!
aeris : Bon un des paquets est arrivé, il a mis 10 jours, faut pas être pressé^^ Et pour le rongeage, les miens ont l'avantage d'être tous mous, ça fait moins mal aux dents:p | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 23 Mai 2012 - 9:39 | |
| Il a peut-être mis dix jours, le paquet, mais ça valait la peine de l'attendre! edit: hop ni vu ni connu
Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 24 Mai 2012 - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 23 Mai 2012 - 17:13 | |
| Merciiiiiiiiiii! Bah elles sont cool tes photos! Le bon arrière plan et surtout la poupée qui tue trop tout \o/(Prendre des photos de fringues c'est un truc à prendre, et surement pour ça que je ne sais pas prendre des photos de poupées XD!). Mais cette poupée\o/ Army of me (Björk) pour dollstown 15 : - soutiens gorge - culotte - Tshirt - pull - short jupe avec jaretelles - armwarmer coton + cuir - armawarmer jersey - bracelet cuir + metal - bas avec attaches pour les jaretelles - legwarmers - raz de cou cuir et la tenue!
Dernière édition par edhelwen le Lun 6 Oct 2014 - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 23 Mai 2012 - 17:36 | |
| Haaaan c'est excellent ! J'adore son look, elle roxxx ! ;p | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 24 Mai 2012 - 12:51 | |
| Ouuuuaaaaaah! Fantastique, cette tenue "Björk"! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 25 Mai 2012 - 16:41 | |
| Eglantine : merciiiiiiiii! Un peu de fluo punkette 80's dans la vie parfois ça fait du bien XD! Kohakugawa : Merci beaucoup! Je donne à toutes mes tenues des noms qui sont des titres de chanson. J'essaye toujours d'adapter au maximum pour ajouter une ambiance:) Cette fois-ci il y avait sur la BO du film Tank girl, cette chanson de Björk, alors j'étais ravie! Bon, j'ai fait des décoration de pied en crochet pour les MSD. C'est un projet qui me tenait particulièrement à coeur, mais voilà, je sais que mes gouts en matière de vêtements de poupées ne correspondent pas forcément aux vôtres:p. J'ai ajouté des semelles pour que cela tienne sur le pied des poupées (elles n'ont pas les doigts de pieds séparés les garces XD!). Elles tiennent toujours debout mais les semelles sont au crochet et il faut quand même éviter ce qui tache. Je voulais donc savoir combien à votre avis je pourrai les vendre, sachant que j'ai une idée (en fonction du travail sur chaque paire) mais que je me demande si c'est bien approprié XD!
Dernière édition par edhelwen le Lun 6 Oct 2014 - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 26 Mai 2012 - 9:20 | |
| Je trouve ça super mignon pour un petit look bohème! Pour donner un avis sur le prix j'avoue que je ne sais pas trop. Je dirais juste qu'on voit le travail que ça a du représenter vu la petitesse. Et pour avoir essayé avec ma mère de faire des petits chaussons en crochet, on avait bien galéré et au final ils étaient beaucoup trop fragiles (les points été surement pas assez serrés). Moi en tout cas si j'avais une poupée à qui ça irait (j'en aurais bien une mais ça serait du yosd et je sais pas si à cette taille ça serait faisable), j'aurais compris que ça ne soit pas donné comme prix. Peut-être tu pourrais nous dire le prix que tu compte mettre et on te dit si on pourrait mettre cette somme dedans?
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 26 Mai 2012 - 16:46 | |
| Moi aussi je trouve ça génial ! Je n'ai pas de poupée qui pourrait porter ça, mais... Ca peut s'arranger car c'est un look que j'adore Et la dernière photo donne vraiment envie ! Pour le prix je ne sais pas non plus, mais si tu offres la possibilité de les personnaliser avec le style qu'on voudrait, je pense qu'il n'y aura aucun problème (à part si ça excède les 100€ XD). Après tout, le hobby en lui même est déjà cher ^^ | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 26 Mai 2012 - 18:35 | |
| Tandoori, Lee : un énorme merci pour vos réponses. Je vous explique : je calcule mes prix au temps passé sur un projet. Un savant calcul de minutes et de smic horaire XD! Pour ma couture, cela me donne toujours des prix corrects. Comme d'habitude, j'ai donc calculé le temps que je passais dessus. J'ai obtenu 18€ sans prendre en compte le matériel. Or, je sais que pour les accessoires, les prix au dessus de 10€ sont totalement rédhibitoires, cela ne fait pas une tenue. Je sais aussi que les poupées ont en général plutôt des looks "princesse" et que le bohème, c'est pas très mainstream XD! Bref, j'ai présagé que ce serait sympa d'en proposer mais que ce serait un peu difficile à vendre:p En gros, si je veux m'y retrouver je devrais les mettre à 20€, mais je sais aussi que plus j'automatise un processus et plus les prix baissent. C'est pour cela que j'ai préparé une fiche preorder, je me disais que ce serait plus simple à gérer. Dasn tous les cas, je préfère vendre 10 paires pour 15€ pièce, que deux paire pour 20€ pièce. D'où mon dilemme Tandoori : comme quand je fais des preorder j'aime pouvoir proposer pour différentes tailles. J'ai testé le YoSD hier et c'est faisable et super chou:) Pour vos chaussons, outre le serrage des fils, avez vous bien arrété les fils en les passant dans des points ou juste en les coupants? Parce que dans ce dernier cas, c'est normal que ce soit fragile:s Lee : J'ai préparé une carte des coloris hier, c'est parfaitement personnalisable au niveau des couleurs. Je compte aussi proposer l'ajout de petites fleurs au crochet pour une petite somme. Pour tout te dire, j'ai même testé hier, en plus du YoSD, le maillot de bain au crochet assorti (merci Rochel pour l'idée) et c'est trop chou XD! Un énorme merci à vous deux, vous m'avez beaucoup aidé. Alors à 15€ la paire de base pour MSD et 14€ pour les YoSD vous pensez que ça pourrait plaire? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 26 Mai 2012 - 18:43 | |
| Alors là oui carrément C'est parfaitement abordable ! Et en plus si c'est personnalisable ce sera génial !! Poste vite ta carte de coloris et des photos pour nous faire baver encore Le YoSD que j'attends est un soom saboté, et ma MSD n'a malheureusement pas ce look mais je craque vraiment pour ces petites chaussures, et je risque quand même de te passer une petite commande dès que j'ai les sous | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 27 Mai 2012 - 21:50 | |
| Voici deux petites coms qui n'ont rien à voir en apparence mais qui en fait sont toutes les deux composées de robes longues à faux-cul, du coup, je les ai regroupées pour les poster! Pour Arysuh, pour sa Lizzie (soulkid double) "purple rain" (Prince) : - Une robe longue à faux-cul - Des manches amovibles - un raz de cou Et pour Miyavette, pour sa pullip sur corps obitsu M "wishmaster" (Nightwish) : - une robe longue bustier avec faux-cul - une redingote travaillée pour qu'on voit le faux-cul XD! - un headdress - un raz de cou
Dernière édition par edhelwen le Lun 6 Oct 2014 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|