| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 27 Mai 2012 - 22:00 | |
| La forme, la couleur, le style... Tout, absolument tout, me ravit dans la tenue pour pullip! Je suis conquise! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 27 Mai 2012 - 22:04 | |
| Aaaah, merci de m'avoir laissé profiter si longtemps de ma tenue avant de la poster ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 27 Mai 2012 - 22:17 | |
| Alors voici la fameuse tenue gothique?! Hé bien je la trouve superbe! Tu as dû y passer du temps, elle est pleine de petits détails et à cette échelle ça ne doit pas être simple! Je suis admirative, une fois de plus! (la veste! ) | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 27 Mai 2012 - 23:11 | |
| Lychee : et j'en suis ravie:) Merci!
Arysuh : Je suis désolée, je ne t'ai pas prévenue avant de la poster, mais je me suis dit que comme c'était deux robes longues à faux-cul, il était peut être temps de le faire. J'espère que tu ne m'en voudras pas:) En tous cas j'espère surtout qu'elle te plait:)
aeris : Ouech t'as vu? Toi même tu sais! Et quand je dis que je me suis bien amusée, je ne plaisante pas XD! La redingote est rigolote parce que comme il fallait qu'elle laisse voir le faux-cul, elle n'a que deux tous petits pans sur les côtés. Toute seule, elle parait toute chelou XD! Merci:p | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 31 Mai 2012 - 12:04 | |
| Magnifique ces dernières tenues, et les petites chaussures...craquant !!!! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 31 Mai 2012 - 12:11 | |
| edhelwen > Et beh dis donc, ça ne semble pas simple du tout de fixer un prix de vente sur ses créations :/
| |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 31 Mai 2012 - 12:30 | |
| Kameo : merci beaucoup!
Gabyu : c'est un savant mélange. Normalement, pour la couture, j'y arrive plutôt bien mais là... Le crochet c'est beaucoup de boulot et pourtant ça ne vaut pas grand chose aux yeux des gens en règle générale. Les mêmes chaussures cousues seraient faciles à évaluer et moins chère. En gros, je n'ai jamais vendu de crochet justement parce que je trouve que les prix le rendent invendable:s | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 2 Juin 2012 - 21:20 | |
| J'ai un peu déliré sur une robe à la fois rococo et burlesque, courte donc moderne avec des détails Louis XV et 1900. Voici la bête : "what ever happened" (The strokes) pour MSD fines : - une robe avec haut corseté et faux-cul (la robe peut se porter de deux manières, les bras dans les manches ou pas. Sachez toutefois qu’avec les bras dans les manches la poupée perdra de sa posabilité) - Une paire de bas - Une barrette Notez bien que le set sera plus joli porté par une poupée à large buste J'ai ajouté la robe sur mon etsy;)
Dernière édition par edhelwen le Lun 6 Oct 2014 - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 2 Juin 2012 - 21:31 | |
| Magnifique | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 2 Juin 2012 - 23:32 | |
| canon!!!! j'adore le melange des tons, l'imprimé et la coupe est juste geniale!! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 2 Juin 2012 - 23:34 | |
| Sublime, j'adore tout simplement, ce mélange Marie-Antoinette/moderne, les couleurs ternes... parfait! ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 2 Juin 2012 - 23:36 | |
| C'est super beau et original ! J'aime énormément ! |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 3 Juin 2012 - 7:15 | |
| | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 3 Juin 2012 - 10:35 | |
| | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 3 Juin 2012 - 16:56 | |
| Lee : merci:)
angy : j'ai essayé de faire en sorte qu'on voit que le tissu blanc n'est pas bêtement blanc mais avec motifs blanc cassé. Je crois que je dois encore m'entrainer en photos XD! Merci:)
Lulli : Je vais quand même essayer d'en faire une avec un tissu un peu plus coloré, on va voir:) Merci plein!
Mylène. : merci beaucoup beaucoup!
Pati_Onirie : courage, c'est en forgeant qu'on devient forgeron;) merci:)
Lollie : merci beaucoup aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|