| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulledesoie
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 15 Fév 2013 - 9:35 | |
| Très beau mélange de matières et de couleurs, original... J'aime beaucoup! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 15 Fév 2013 - 14:31 | |
| Bulledesoie : merci beaucoup! et hop dernière com en date! Ma copine voulait une combishort en éponge verte avec une fermeture éclair devant (non mais vous en connaissez beaucoup des couturières qui ont du tissu éponge vert dans leur réserve vous Oo, j'ai vraiment des trucs étranges). J'ai ajouté les poches, les bordures rayées (je connais la poupée, je sais qu'elle aime le roseXD!) et le pompons! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 16 Fév 2013 - 0:17 | |
| - edhelwen a écrit:
J'ai ajouté les poches, les bordures rayées (je connais la poupée, je sais qu'elle aime le roseXD!) XD j'adore! Et en plus je trouve que le rose et le vert sont deux couleurs qui s'associent à merveille! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 17 Fév 2013 - 3:30 | |
| Bah kyoko la trop gâtée a aussi sa petite personnalité:p | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 18 Fév 2013 - 18:22 | |
| - edhelwen a écrit:
Valou : Je ne sais pas tricoter -_- (oui c'est un de mes grands échecs dans la vie). Donc je chercher des tissus en maille qui soient jolis! Ah, ok. Le rendus est très joli. Tricoter n'est pas super compliqué, c'est juste hyper long -_-La dernière tenue est ... originale, c'est pas banal le tissu en éponge vert ^^ | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 19 Fév 2013 - 16:52 | |
| OOohhooohhhooooOOOOhhh Golden Brown, ma chanson préférée des Stranglers!!!! C'est juste époustouflant, comme d'habitude.....
Edit de dernière minute... Purée, j'avais po vu la Tank...J'adore!! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 21 Fév 2013 - 14:33 | |
| Valou : Oh que si que c'est compliqué, c'est pour ça que j'admire les tricoteuse. Plein de fois j'ai essayé et ça n'a rien rendu, je suis une polio du tricot XD! Et oui, c'est vrai, c'est très long, pour faire du crochet, je me rend compte\o/ Lol, originalXD! Je comprends que ce ne soit pas aux gouts de tout le monde t'inquiète;) Merci beaucoup!
Mon Amie Koumori : Hiiiiiii j'ai un amour immodéré pour le charme désuet du clavecin et le rythme de cette chanson est juste merveilleux\o/ Merci fort fort! Il faut vraiment que je me penche sur ma demoiselle Frangipane pour lui faire une jolie tenue. Raaaaaaaaaaaaaaaaah
| |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 21 Fév 2013 - 17:34 | |
| Un petit teaser pour ma prochaine collection, voici la première silhouette, en taille YoSD pour "Come on Eileen" (Dexys Midnight Runners) pour la ligne "Kaze to tori to sora". Je l'ai voulu très country et pas trop féminine à quelques détails près! La collection comprendra deux couleurs de chemise et de salopette boule à bretelles pour 4 tailles, YoSD, MSD, Appi (lüun et Köhl) et cartoon (manon et loonette).
Dernière édition par edhelwen le Jeu 21 Fév 2013 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 21 Fév 2013 - 17:48 | |
| Arf.... que dire, c'est encore une fois top wonderfull!! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 21 Fév 2013 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 21 Fév 2013 - 19:48 | |
| Magnifique!!! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 21 Fév 2013 - 20:13 | |
| Tu veux ma mort, avoue? :p Encore une fois adorable et top! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 22 Fév 2013 - 10:35 | |
| Deux petites photos du merveilleux set Papillon reçu hier *w* | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 22 Fév 2013 - 10:51 | |
| Ohhhh merci beaucoup tout le monde\o/ Donc si je retiens bien, ma jupe est top :p
Bathor : je suis hallucinée, j'ai trop pas réussi à rendre les détails sur mes photos. Et toi tu arrives, tu me fais une merveille et voilà XD! Merci fort beaucoup! Ça lui va super bien à la miss Ebola! (tu essayes de m'en faire lancer une seconde de preorder avoue? XD!) | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 22 Fév 2013 - 23:10 | |
| Bah quand on voit comment tu t'es pris la tête pour tous ses petit détails justement, faut bien leurs rendre justice ! Si jamais tu fait une seconde Pre-Orders, tu peut déjà me garder une place XD Maman veux le même ! Et puis ils sont tellement beaux, ça mérite une seconde quand même ... ( et là on voit parfaitement que les cils de Louise sont morts XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|