| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 11 Fév - 22:33 | |
| Pfiouuu, nyuuuuuuuu ! *o*
Toujours pas changé d'avis, elle me tente toujours la petite Manon avec des fringues pareilles ! :p | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 11 Fév - 23:28 | |
| Merci Edelwen de ton attention ! ma Colombe va être ravie ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 12 Fév - 0:51 | |
| Lou : hihi! Il t'en faut une XD! Peut être pas Colline vilaine, mais une belle rien que pour toi! Lumir : mais c'est normal! Quand on achète quelque chose on veut que ça aille à sa poupée parfaitement\o/ | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 12 Fév - 10:06 | |
| Oh les bloomers ♥ Tu penses que la taille YoSD passe sur le gros cucul des Rhubarbes ? ♥ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 12 Fév - 13:40 | |
| Je peux adapter aux mesures de ta puce si il faut (je le fais pour tellement de tailles XD!). Il suffit de me donner le tour de cuisse, le tour de hanches et le tour de taille:) Meurchi! | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 12 Fév - 13:44 | |
| J'ai pas osé te demander figure toi parce que j’avais annulé ma comm (tu te souviens la LTF, du coup elle est vendue XD) pis je me suis dit aussi que tu avais beaucoup de boulot ! Faut que je mesure la miss car elle a de fort joli formes bien prononcées !!! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 12 Fév - 15:14 | |
| Nan mais je ne mord pas et pis je t'avais dit que je comprenais très très bien que les poupées partent avant même que j'ai eu le temps de me pencher sur les coms tellement je suis lenteXD! en tous cas, il n'y a vraiment aucun soucis! Soit par Mp, soit via le boutique etsy;) Et hop, une tite com pour Tshu/Sylv qui a été adorable avec moi alors je me suis donnée à fond! J'ai renoué avec de vielles amours, la couleurs et l'harmonie trashXD! L'idée c'était de faire un ensemble approchant du mon "true colors" pour ma püns. Du coup la tenue s'appelle "The Goonies 'R' Good Enough" (cindy Lauper) scarf with crochet flowers, earmuffs with crochet flowers, tunic with crochet flowers, stockings, waistcoat with crochet flowers, skirt, legwarmers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 12 Fév - 15:27 | |
| C'est ultra choupinet ! j'adore ce mélange de couleurs/matières |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 12 Fév - 21:37 | |
| C'est ultra craquant !!! Bravo !!! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 13 Fév - 15:15 | |
| Merci plein Nelene! J'avais comme consigne, en plus de faire quelque chose d'approchant avec la première tenue de ma püns, que ça aille avec des bottes rouges! Et tu vas rire, mais j'ai fait au moins 4 assortiments avant de trouver quelque chose que je trouvais potable! Le rouge c'est dur à assortir en fait\o/ Sand79 : merci beaucoup! Et hop! J'avais fait un premier essai de top "golden brown" pour MSD slim qui s'est avéré bien trop petit. Je ne savais pas trop quoi en faire et puis en sortant ma Tank hier soir pour faire un cadeau, je me suis rendu compte que ça lui allait comme un gant! Du coup, hop! La nouvelle veste de fashionista par dessus le petit top! Le bloomer est en taille YoSD SoomXD! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 13 Fév - 21:35 | |
| J'aime beaucoup l'ensemble coloré que tu as réalisé pour cette petite (quelle taille ? 26 cm ou plus petite ?) mélange de couleurs et de matières très réussi ! Ô le joli bloomer ! c'est ma Colombe qui va être contente ! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 13 Fév - 22:11 | |
| Lumir : Elle fait 20cm je crois pour les lati SP. Un truc comme ça. C'est un tout petit bout:) Et j'espère que ta Colombe sera contente! C'est empaqueté! Ça me fait bizarre parce que j'ai moi aussi une "Colombe" mais qui fait 60cm XD! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 14 Fév - 0:05 | |
| Gniiiii je connais une Tank qui va être aux anges! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 14 Fév - 9:36 | |
| C'est toujours aussi beau. J'adore le gilet que porte ton Unoa sur la page précédente: est-ce que c'est du tricot? | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 14 Fév - 13:44 | |
| Aeris : Ces Tanks alors, je crois que la fashionistattitude est liée au moule:p
Valou : Je ne sais pas tricoter -_- (oui c'est un de mes grands échecs dans la vie). Donc je chercher des tissus en maille qui soient jolis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|