| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 12 Sep 2013 - 20:22 | |
| Holly : c'est la magie des coms ça! Ou quand les gens te demandent des trucs un peu fous XD! quant au mélange des matières, c'est mon dada et ce qui fait mon style chelou alors énorme merci:) Andromede : C'est dispo si ça plait à Nowi;) Merci fort grand gros beaucoup\o/ Sam : Je me suis faite rare un peu partout en fait. J'ai fait des sacs et des accessoires au crochet pour moi pendant pratiquement deux mois tellement je ne pouvais plus rentrer dans l'atelier ou voir une poupée -_- *pas fière*. En tous cas gros merci! et voici un autre set pour MSD cette fois-ci et beaucoup moins girly! "Rue des cascades" (Yann Tiersen) pour MSd slim : J'adore fort le tissu du sarouel et je suis contente de mon patron\o/ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 12 Sep 2013 - 20:26 | |
| Contente de te voir de retour ici copine, pour nous montrer tes jolies créations! J'adore toujours autant tes petits bloomers et la tenue "come on eileen" est sublime! Et ce petit boléro vert à capuche, ben quoi, juste Bref tu as fait encore de supers trucs! | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 13 Sep 2013 - 9:34 | |
| Trop beau ce que tu fais, j'adore ! ! ! | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 13 Sep 2013 - 10:56 | |
| Très belle collection! J'adore tous les petits détails! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 14 Sep 2013 - 21:08 | |
| Aeris : Héhé merci ma copine d'amürrrrrr Theopatch : merci beaucoup:) Dorothy : merci fort fort! Et hop j'enchaine XD! Donc voici un petit romper romantique que j'ai fait dans deux tailles, MSD slim et YoSD. Avec des studs, des poches, des passants de ceinture, des petites fleurs au crochet et un ruban ceinture, toussa! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 14 Sep 2013 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 14 Sep 2013 - 21:28 | |
| J'aime beaucoup le petit short a flonflon (hihi drôle de nom) bleu canard ! Et sinon, j'avais loupé tes dernières updates. Je dois dire que le petit hoodie-boléro vert de la tenue "rue des cascades" est génial. Et puis... je ne parle pas de cet ensemble !! Il cumule tout ce dont je suis pas fan à première vue (les leggings, le rose et les imprimés fleuri) mais voilà... ce combo est LE combo ultime et parfait et donc j'adore ! Je suis vraiment fand e la veste (les vestes et moi, c'est un peu une histoire d'amour) ! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 14 Sep 2013 - 22:37 | |
| Sandra : Mé mééééé c'est incroyable çaXD! Pourquoi les gens aiment pas le shabby chic\o/? Les petits imprimés à roses c'est juste merveilleux, je ne peux pas m'en passer:p Et puis le rose c'est un peu la vie aussi:p Mais je comprends, c'est très kitch, voir ringard (j'assume mes gouts de mémé:p). en tous cas, merci fort, ça me fait très plaisir que tu aimes:) J'avais fait une série de veste qui sont en boutique et qui n'a pas vraiment rencontré son public. Moi aussi j'aime fort les vestes, ça habille tout de suite une tenue et c'est plutôt rare à trouver pour poupées (et le challenge en couture est assez incroyable!). Donc merci!!! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 15 Sep 2013 - 0:00 | |
| - edhelwen a écrit:
- Moi aussi j'aime fort les vestes, ça habille tout de suite une tenue et c'est plutôt rare à trouver pour poupées (et le challenge en couture est assez incroyable!). Donc merci!!!
Et comment ! Une veste, ca peut tout changer dans une tenue (j'en ai une belle collection pour moi ^^) et tu as raison, c'est pas évident de trouver de jolies vestes pour BJD et ca doit pas être simple à faire. De voir ta petite série de vestes sur Flickr, ca m'a donné des idées (gniii, une veste en tweed avec des "patchs" aux coudes). Ca me déprime un peu d'être fauchée mais j'ai gardé cette jolie photo de l'ensemble dans mon dossier d'inspirations pour plus tard (c-a-d quand j'aurai de quoi te commissionner ^^). Après, le shabby chic, c'est un style que j'aime bien, mais pas sur moi. Donc sur mes BJD, ca me plairait bien. J'aime quand même y aller mollo sur les imprimés fleuris (même s'il y a des petits liberty adorables) et puis bon, je sais pas pourquoi, mais j'ai un vrai souci avec le rose (mais j'aime toutes les autres couleurs !!) Enfin voilà. J'aime bien tes créations et certaines me parlent particulièrement parce qu'elles sont casual mais avec une originalité et un style | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 15 Sep 2013 - 1:44 | |
| toujours aussi mignon j'adore | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 15 Sep 2013 - 12:16 | |
| Toujours aussi beau ! ! ! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 15 Sep 2013 - 17:36 | |
| Sandra : Je comprends tout à fait pour le rose! J'ai moi même un soucis avec le violet et le bleu (surtout le bleu marine pouark). tu verras très peu de trucs que j'ai fait dans ces couleurs. Je ne sais pas trop pourquoi, c'est même pas connoté. Mais en fait j'aime surtout des mélanges : turquoise et orange ou moutarde et vert kaki et pèche. Et effectivement, j'essaye de faire du casual mignon. Ce que les gens pourraient porter dans la rue si ils n'ont pas trop peur d'attirer les regards:) en tous cas merci fort fort! Circee : hihi merciiiiiii! Theopatch : meurchiiiiii:) Et voilou "Nights in White Satin" (The Moody Blues) pour cerisedoll Manon ou Loonette : - un corset underbust avec des rubans teints au thé et des petites perles. Il se ferme avec des brides à la main. - une blouse pleine de dentelles pour cacher les bourgeons sous le corset - un bloomer ajusté - une paire de bas en dentelle | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 15 Sep 2013 - 17:43 | |
| J'aime beaucoup ton style | |
|
| |
Theopatch
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 15 Sep 2013 - 17:46 | |
| | |
|
| |
couturistique
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Finistere Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 15 Sep 2013 - 17:55 | |
| Très jolis tous ces ensembles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|