| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 2 Juin 2013 - 8:24 | |
| Argh entre le chocolat et la meringue des frou-frous je ne sais que dire...... Moi je veux bien des dimanche cocooning comme ça, ça me changera de mon pyjama Hello Kitty (bah oui, j'avoue......) | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 2 Juin 2013 - 19:26 | |
| Sam : merci très fort! Velkane : hihi! On verra quand ce sera ton tourXD! Merci! miss_yu : merci merci! Mon Amie Koumori : Mais je suis jalouseeeeee! Un pyjama hello kitty (c'est l'amoureux qui serait content XD!) merci;) Et hop, une petite update avec une tenue adaptée à la taille tobi de Kaye wiggs pour Maliki : Tobi appartient à 6luciole:) | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 2 Juin 2013 - 19:31 | |
| Rhooooooo
Et ouais, sinon, j'ai AUSSI un pyjama des Sex Pistols.... | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 4 Juin 2013 - 9:53 | |
| géniale la tenue adaptée à Tobi!!!! j'adore, ça lui vraiment bien, et c'est bon à savoir que tu fais des trucs à sa taille spéciale ^^ | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 5 Juin 2013 - 11:54 | |
| Cela lui va demesurement bien . je suis amoureuse des guetres *^*.... | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 30 Juin 2013 - 13:20 | |
| C'est super beau et ça lui va si bien !!!! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 3 Juil 2013 - 13:12 | |
| Très très beau, comme d'hab, j'aimeuuuuuuu !!!!!! | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 3 Juil 2013 - 15:42 | |
| superbe la tenue de tobi , j'adore | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 12 Sep 2013 - 12:18 | |
| C'est moi ou non seulement j'avais pas répondu mais y a du laissé aller dans les mises à jours? Mmmmm?! un énorme merci à toutes! J'ai eu un petit coup de mou, et puis j'ai repris doucement. Je vous mets ce que j'ai fait entre temps:) Bloomers et leggings MSD | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 12 Sep 2013 - 12:20 | |
| Du Pullip de temps en temps, ça fait pas de mal et c'est chouXD! "Come out and play" pour princeZs "Le beau danube bleu" pour PrinceZs aussi "Pourvu qu'elles soient douces" pour Delilah et un corset rebrodé pour Delilah aussi! | |
|
| |
edhelwen
| |
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 12 Sep 2013 - 12:25 | |
| Et une tenue "come on eileen" avec chemise rose et ceinture folk pour YoSD pour etoilebleue:) | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 12 Sep 2013 - 12:26 | |
| C'est vraiment super ! J'adore les mélanges de matières sur les dernières tenues que tu as faites pour BJD. Et celles pour pullip sont géniales aussi ! Toutes très différentes les unes des autres. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 12 Sep 2013 - 15:19 | |
| Oh non, tous ces froufrous, et ces couleurs pastels *-* Tout est adorable, surtout pour Appi, je vois trop ma petite Nowi dans un de tes ensembles *^*
C'est splendide, je gagatise toujours devant tes créations, ce sont de vraies merveilles ! | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 12 Sep 2013 - 15:35 | |
| En effet tu t'es fait rare par ici Je suis toujours admirative de ton travail et tes petites tenues froufrou/pastel sont adorables !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|